Ive a remarqué deux choses les plus récents

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2009, 2:57 am

Parmi toutes les choses qui ont changé au Ozzu avec la dernière mise à jour, il ya deux je avis plus que tout.

1) Je ne remarque pas que les postes junk emballé avec beaucoup de liens signature. Je n'ai pas vraiment pris du recul et déterminer s'il existe des postes en réalité moins de la sorte étant fait de savoir si theyre continuent d'être déployés et des affiches juste ne réalisent pas encore theres aucune signature though. Je sais juste quand il n'y a pas de liens vers des sacs Gucci ou des billets knockoff Voyage en vertu d'un message qui dit "merci pour le partage" il ne semble pas si mal.

2) Son soo beaucoup plus agréable d'avoir des blocs de code avec un max-height maintenant. Je voudrais bien prendre plutôt la fraction de seconde pour déplacer ma souris vers le côté de la page pour ma roue de défilement ne reste pas coincé défiler le bloc de code quand Im essayant de faire défiler la page entière, comme il est maintenant VS ayant le prendre une couple de secondes pour se rendre au prochain poste de défilement passé un morceau monstre de code. Je sais que je pourrais probablement récupérer juste la barre de défilement et déplacez-le aussi, mais je parcours généralement en utilisant mon home / end / page [up | down] touches, gestes de souris, et la roue de défilement. Saisissant cette barre de défilement n'est pas confortable pour moi.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2009, 2:57 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 5th, 2009, 4:12 pm

Coup de chapeau aux gars qui a déplacé le bouton du menu principal sur le côté gauche. C'était une idée si simple et si utile.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 5th, 2009, 4:32 pm

Heureuse que vous aimiez le changement :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités