JavaScripted Menu principal

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Novembre 17th, 2009, 9:18 pm

Parfois, je naviguer sur le Web avec JavaScript désactivé, et depuis le menu principal est une solution JavaScript, je ne peux pas me connecter réellement, à moins que je ajouter " / ucp.php »À la fin de" http://www.ozzu.com "

Pas une grosse affaire pour moi, mais ce peut être pour quelqu'un d'autre. Peut-être fournir un log-in alternative fonctionnalité? Peut-être prévoir que d'autres utilisateurs lorsque le javascript est désactivé, ce qui exigerait une sorte de "est le code JavaScript on?" type de script.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 17th, 2009, 9:18 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 18th, 2009, 7:57 am

Je suis d'accord qu'il devrait y avoir une alternative en fonction de log quelque part sur la page qui ne nécessite pas l'accès via le menu principal pour les raisons que vous avez déclaré.

Ayant une placée sur la barre de menu de droite à proximité de "Favorite Links" peut-être?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 18th, 2009, 10:32 am

J'ai l'intention concernant la fixation de ce menu pour les personnes sans javascript dans l'avenir. Mes pensées sont avec l'aide d'un menu CSS en fonction lorsque le Javascript est désactivé, ou tout simplement faire en sorte lorsque vous cliquez sur le menu principal, il faut juste que tu une page avec tous ces liens.

Sur la plupart des pages, il ya au moins un lien de connexion supplémentaires. Tout simplement pas les pages principales de ozzu. Par exemple si vous étiez pour voir ce sujet pas connecté, vous verriez un lien de connexion juste en dessous du dernier post sur le fil.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 18th, 2009, 10:36 am

presque effrayant d'admettre que la seule fois que j'ai besoin du lien de connexion est quand quelque chose change Bigweb de gâcher le cookie de session.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 18th, 2009, 4:32 pm

Quote:
simplement qu'il en soit ainsi lorsque vous cliquez sur le menu principal, il faut juste que tu une page avec tous ces liens.

Qui sonne comme la chose à faire pour moi.
Son déjà configuré de sorte que tous Yould avez à faire est d'ajouter la page et changer le href du lien existant. Bien, Im faisant probablement "ajouter la page" sembler beaucoup moins de temps qu'il ne l'est. lol
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités