Jeux Thread

• TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2005, 2:35 pm

Salut,

Je me demandais, une chance, nous pouvons obtenir un fil de jeux? Juste un endroit où nous pouvons discuter des jeux en ligne et hors ligne. Il semble que les jeux sont de plus en plus important de l'Internet et, par conséquent, je pense qu'il devrait être disponible aux fins de discussion à Ozzu.

Observe,
Phil
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2005, 2:35 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Décembre 18th, 2005, 6:43 pm

peut-être si elle a été de rendre les jeux
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2005, 9:58 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Décembre 18th, 2005, 10:27 pm

je ne pense pas que le type de forum de jeux. Je veux dire que vous pouvez parler de votre propre jeu de conception et de programmation
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2005, 3:44 am

Alors pourquoi ne pas en Programmation / codage forum? Il sera bien adapté là-bas.
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Décembre 19th, 2005, 5:43 am

cowkiller a écrit:
peut-être si elle a été de rendre les jeux

Je suis d'accord avec cowkiller. On doit prendre en considération le fait que le domaine d'être un webmaster est en train de changer et d'évoluer. Être un webmaster d'un site de jeu (en particulier les jeux de type MMORPG) est un domaine intéressant qui offre des défis différents forums traditionnels webmaster ne peut tout simplement pas tenir compte. Je pense qu'un nouveau forum en mettant l'accent sur «webmastering» dans un contexte de jeu serait un grand bénéfice pour la communauté Ozzu comme un pionnier dans le webmaster industrie.

pramitroy a écrit:
Alors pourquoi ne pas en Programmation / codage forum? Il sera bien adapté là-bas.

Peut-être que la programmation de développement de jeu serait adapté ici - il est, après tout, juste un tas de uns et zéros. Toutefois, le développement de jeu comprend un grand nombre de différents facteurs l'exclusion de la programmation. En parlant de jeu de la promotion et de réinventer l'industrie (gardez à l'esprit cette règle s'applique à des jeux en ligne, par conséquent, être un webmaster d'un jeu / game website) wouldnt être adaptée partout ailleurs, sauf dans son propre forum.

Je crois que le jeu forum serait un bon ajout à Ozzu, notamment en raison de la tendance croissante des membres dévoués Ozzu s'impliquer dans ce nouveau et passionnant domaine de MMORPG et autres jeux en ligne.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Décembre 20th, 2005, 4:48 am

Je ne pense pas que Ozzu devrait essayer d'être tout pour tout le monde, et je ne pense pas assez theres de chevauchement entre les deux industries pour justifier la création d'un tel forum ici. Le domaine de la conception de jeux et de développement est assez vaste et varié que ceux qui sont intéressés par ce serait mieux servi par des forums comme GameDev.net et Gamedev.org , Entre autres.

Pas de délit d'intention à personne, je n'ai pas envie de voir Ozzus effet dilué, ce qui les rend moins efficaces.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités