Joomla modèle prêt pour la mobilité

• WizardOz
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2012, 12:58 am

J'aimerais concevoir une page Web de Joomla qui affiche de manière amicale dans les smartphones, iPhone esp.
Quelqu'un sait où chercher pour ces modèles de Ozzu ? TQ.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2012, 12:58 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Mai 24th, 2012, 3:52 am

Il devrait y avoir des plugins mobiles qui permettent des abilitys lorsqu'un dispositif mobile frappe le serveur. La plupart des abilitys se trouve via les mods officiels et à Ozzu, nous sommes ceux pour régler les problèmes. Si vous devez quelques choses avant d'aller dans la terre de développement web.

Je suggérerais que vous obtenez certains bon marché réel d'hébergement, je suggère de hobohost.com départ de comptes sont $1 parfait pour le développement en environnement réel.

Puis u besoin d'un domaine dont vous aurez besoin d'indiquer les serveurs de noms de serveurs dans le Registre comme crazydomains ou godaddy faire une redirection de domaine. Moins puis $10 par an $7 de fous Ds.

Maintenant que vous avez les bases du serveur le temps d'en savoir plus sur Joomla, maintenant si votre maintenant disposés à étudier un peu puis ne point partir donc je propose un Guide de Joomla, plusieurs petits livres se trouvent en format PDF. C'est pour poser des questions idiotes comme, où puis-je trouver panneau admin et comment installer le script, sans parler d'installer manuellement les mods.

Lire sur le forum de joomla pour environ une semaine, ou alors commencer à travailler sur votre site afin que vous ayez une compréhension de ce que votre recherche à la base.

Une fois que vous obtenez à ce point est donc où vous pouvez commencer à poser des questions sur les problèmes que vous exécutez dans mais n'oubliez pas que vous pouvez trouver la réponse à la plupart des questions jusqu'à présent par le biais de recherches google simple dans les 30 secondes.

Si votre vraiment avoir mal ensuite par tous les moyens post, nous permet a une fissure à la question.
  • WizardOz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2012, 9:20 am

Bonjour Zealous, oups, j'avais oublié d'ajouter que j'ai déjà un site Web à www_mycoalkonics_com.
Bien que je ne suis pas familier avec Joomla, je comprends quel contenu est système de gestion. De toute façon, je suis prêt à en apprendre davantage sur ce que Ozzu peut m'aider à choisir le droit chemin en se déplaçant vers des sites Web convivial Mobile.
Grâce à un faisceau de votre réflexion.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 24th, 2012, 10:04 am

Tous nos adapté des modèles de site Web Venez avec plusieurs options de disposition qui affichent automatiquement pour whate périphérique se charge à votre site Web. Malheureusement, ce sont des modèles de site Web juste standard qui signifie que vous devez toujours convertir pour travailler avec Joomla. En ce qui concerne notre Joomla Templates , la plupart de ces est probablement développée avec un aménagement qui signifie que vous devez créer des configurations supplémentaires pour les autres périphériques. Alternativement vous pourriez aussi trouver une sorte de plugin Joomla qui vous permet de basculer entre les dessins et modèles et ensuite utiliser l'une de nos modèles de Mobile pour cela, mais il devra toujours être intégré fonctionne correctement avec Joomla. Si aucune de ces sont des solutions parfaites, mais je l'espère, qui aide un peu.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités