Juste une idée

• Fargo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: From Washington DC. , Currently In Sofia Bulgaria
  • Status: Offline

Message Août 24th, 2004, 10:57 am

Salut

Existe-t-il un moyen que nous pouvons signaler l'thèmes et questions qui ont été résolus. :?: Ainsi, nous pouvons nous concentrer sur les problèmes n'ont pas été résolus.

À la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2004, 10:57 am

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 24th, 2004, 11:05 am

serait un gros travail pour les mods.... ou les utilisateurs en fonction de qui le drapeau postes.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2004, 11:34 am

À l'heure actuelle, le conseil d'administration du logiciel fournit aucun moyen de le faire.

Le problème que je prévois avec cette idée, en plus de ce que Nucleo a souligné que les membres qui a OZZU mois après un poste a été résolu que le trouver sur Google et de réactiver le sujet, soit parce que la solution ne résout pas leurs problèmes.

Si quelqu'un est de le faire et a eu le poste signalées comme résolu, alors j'ai une inquiétude que les nouvelles affiches sur la question serait examiné.

Je ne vois pas cela comme étant trop pratique pour nous en ce moment.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Août 24th, 2004, 1:23 pm

Je suis d'accord avec atno
ouverts sont de bons sujets pour débattre des solutions à différents problèmes.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2004, 4:01 pm

Par exemple, le ntoskrnl poste dans le conseil d'administration de Windows est en cours, même si elle a été résolu pour un couple de personnes. Thats délicate pour sûr, et je n'ai pas encore trouvé comment résoudre mon goût de celui-ci. Mais, même aussi tard que j'ai vu aujourd'hui un autre poste avec une autre personne qui a une variation de la oon ntoskrnl manquant question. Même si ses un vieux post, je continue de penser que le travail anwers ..

Im pas opposé à l'idée. Il mérite une certaine attention, mais si un mod a été écrit pour l'accomplir, il serait toujours pas à la responsabilité de poster le sujet pour signaler le poste comme résolu, mais encore d'une nouvelle affiche de la réouverture, il y aurait à être un moyen de désactiver ce drapeau.

Il ne pouvait pas simplement être une fonction qui ne fait automatiquement, parce que dans de nombreux cas, les personnes qui aident les autres et souvent après coup et ajouter des commentaires supplémentaires.

La fonction devrait afficher un message similaire à "Ce sujet a été marqué comme résolu. Voulez-vous ouvrir à résoudre votre problème ou à laisser comme résolu?"

Pourtant il ya trop de «si» et les variations de ce qu'il serait fastidieux de programme, mais j'ai encore des craintes quant à la façon dont il affectera un noobs désir de rouvrir.

Je pense que son possible, mais je sais que les mods n'ont pas le temps ou l'intérêt dans le suivi de quelque chose comme ceci manuellement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 24th, 2004, 4:15 pm

Quote:
Titre du sujet avec une question

va à
Quote:
[résolu] Titre du sujet avec une question

question reste ouverte pour les commentaires, mais le posteur d'origine estime que la requête d'origine a été résolu, et mared en tant que tel.

Oui, ou vous pouvez écrire un ensemble de mod php pour lui je suppose. elle revient à l'affiche originale de mettre un drapeau, pour quoi, la vraie différence, en dehors de complication?
CSS website design tutorials
  • Fargo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: From Washington DC. , Currently In Sofia Bulgaria

Message Août 24th, 2004, 10:36 pm

Salut

Merci pour la responces. Je vois vos points. Qu'en est-il de cette manière; par exemple i envoyer une question à froums et i got 5 réponses. Plus tard je suis revenue et vérifier la réponse qui m'a aidé à résoudre mon problème est mis en évidence. Ainsi, d'autres savent que les réponses a été utile. Le sujet sera encore plus ouvert et d'autres réponses pourraient être ajoutés.

À la vôtre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités