juste une idée

• lawson
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2006, 1:15 pm

Oui, je sais mabye vous voulez peut-être même pas cette section sur le site, mais jamais moins elle est encore une idée.

pensez-vous qu'il serait possible à tous d'avoir une section de jeux sur le forum? vous savez parler derniers jeux cool cheats commentaires ect.

Je sais que vous avez une section chit chat, mais il serait bon d'avoir une section spécifique sur le jeu, et qui est juste à mon avis. s'il vous plaît pourriez-vous donner à cette réflexion, et laissez-moi savoir ce que vous pensez :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2006, 1:15 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 16th, 2006, 3:09 pm

Il existe déjà un forum qui est spécialement conçu pour le forum en ligne de jeux qui vous avez peut-être déjà remarqué.

Je ne suis pas vraiment sûr de ce forum de commentaires de jeu peut vraiment faire pour Ozzu bien. Je veux dire, sans doute, si les gens veulent voir les commentaires de jeu alors ils chercher un autre site de jeu visant spécifiquement à commentaires?
  • lawson
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2006, 5:41 am

yeah i voir votre point de vue, je viens juste d'essayer d'aider. Mais oui, il pense à votre idée, c'est beaucoup mieux

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités