Last Post...

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2005, 2:56 pm

Existe-t-il un «utilisateur xxx dernier sur xx / xx / xx à xxx oclock" caractéristique?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2005, 2:56 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 9th, 2005, 3:03 pm

Ive a observé un dernier mod-vu dans l'utilisation de phpBB, avant, et s'interroge sur moi-même, mais d'autre part, Im pas sûr que je veux que les gens de savoir quand Im ici ou non, car il semble que plus je l'aide, la plus aléatoire PM je obtenir rapidement l'aide de la mendicité. Im peur si les gens peuvent facilement voir Im active, cela augmente.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 9th, 2005, 3:22 pm

UPSGuy a écrit:
Ive a observé un dernier mod-vu dans l'utilisation de phpBB, avant, et s'interroge sur moi-même, mais d'autre part, Im pas sûr que je veux que les gens de savoir quand Im ici ou non, car il semble que plus je l'aide, la plus aléatoire PM je obtenir rapidement l'aide de la mendicité. Im peur si les gens peuvent facilement voir Im active, cela augmente.

Il est le modérateur du personnel politique de ne pas répondre à des questions dans les GP. Il devrait en être de même pour les membres. Une réponse simple et efficace est:

Quote:
S'il vous plaît posez vos questions sur le conseil d'administration publique. Si je peux vous aider je vais quand / si je vois votre message. Sinon, d'autres vous aider à mai, la place.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités