Leader du mois

• BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 2:20 pm

Il sera très agréable de choisir le meilleur membre du mois.

EX, alors que les modérateurs des forums modérés, ils peuvent voir le membre qui a fourni de précieux messages qui ont aidé d'autres personnes, ainsi que le montant de la participation que le député de poste tous les jours aussi.

et pour que vous pouvez donner quelque chose comme 10 ou 20 .. etc points. ou de l'hébergement gratuit pour un mois, etc ..

qui encourage les membres à envoyer plus utile d'envoyer et d'accroître la participation il.

J'espère que cela a du sens.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2004, 2:20 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2004, 4:56 pm

Voilà une bonne idée BlueHat. Je voudrais dire permet de le faire, mais Im vous ne savez pas comment il serait pratique. Tout d'abord - nous tous mods ont d'autres tâches et les emplois qui nous préoccupent la plupart du temps. Nous modérée 24x7 ce conseil, car nous avons l'avantage de nous d'être dans des fuseaux horaires différents, mais nous ne pouvons pas regarder tout ce que les individus qui se passe ici tout le temps. Ce que je vois au cours de mon fuseau horaire mai être complètement différent de ce que voit musik elle vit depuis la moitié du monde, loin de moi et voit les différents postes que je fais.

En outre, nous savons déjà mods nos forces et nos faiblesses. Mauvais usage moi à titre d'exemple. J'ai rarement regarder et presque jamais de poste dans le monde Unix / Linux des cartes ou des conseils d'administration du moteur de recherche, tout simplement parce que je ne connais pas assez là pour être utile. J'ai aussi utilisé comme un participant plus actif dans la programmation bord, mais la plupart des postes qui sont là aujourd'hui sont différents de mon accent.

Le fait est, je ne sais pas que même si toutes les mods se sont réunis et ont eu un vote, que l'on pourrait donner une juste évaluation.

Dans ma vie antérieure, j'ai travaillé pour plusieurs entreprises - un couple de très grandes entreprises qui ont essayé de mettre en place l'employé du mois type de programmes, et ont vu la plupart d'entre eux relèvent de la route juste parce que la direction n'a pas eu le temps d'en faire une priorité.

Je crois que ce Im essayant de dire, c'est que, même si je pense que c'est une excellente idée, je ne pense pas que cela fonctionnerait.

Ill laisser les autres y proposer pensées en nature, mais je pense que vous verrez des avis similaires.

Merci pour une bonne suggestion!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités