Learning CSS

• gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2004, 11:09 pm

Peut-être que nous devrions lancer un collant de précieuses ressources pour chaque technologie. Jai vu plusieurs d'entre vous d'envoyer des liens vers d'excellents endroits pour apprendre css, php, xml, etc

Je viens de trouver ce site et je l'adore. Pour ceux d'entre nous avec un peu d'expérience dans CSSing dans le cadre de notre ceinture, c'est un excellent outil pour ramasser des idées créatives. Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux dans le CSS, ce lieu vous donnera un lancer et a d'excellents exemples et des explications.

http://css.maxdesign.com.au

Does anyone else think itd être bien d'avoir un collant pour chaque technologie, la langue, whachamacalit que nous utilisons?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2004, 11:09 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 27th, 2004, 11:29 pm

Déplacement aux suggestions de ce forum gsv2com. Stickies wuestionable sont un peu ici, car il a tendance à encombrer les choses, mais maintenant, et puis ils sont bénéfiques

Dans certaines cartes, vous avez déjà trouvé ce que vous l'avez suggéré. Qu'est-ce qui doit être compris, c'est que si quelqu'un doit être responsable de maintenir un fil stickey comme vous l'avez suggéré. La plupart d'entre nous seulement mod dans nos temps libres. Im ici un peu plus que certains parce que je peux être, mais même Id de la difficulté à maintenir un CSS (ou autre) sticky thread, parce que j'ai l'habitude de répondre sur-le-champ.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 27th, 2004, 11:58 pm

ne pense pas que vous avez déplacé atno encore lol

Peut-être pas un collant pour chaque technologie.

Nous avons un php, et la photographie etc Probablement il serait préférable d'avoir une combinaison html / css un au début de la conception forum. Tu pourrait ont un javascript, mais il semble que la plupart des questions portent sur la programmation PHP de toute façon.
CSS website design tutorials
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 3:09 am

Im pretty sure RTM et je pourrais faire un bon travail à la maintenir. * hint *. :)

Je vis sur l'internet. Mon travail à temps plein me tient en ligne toute la journée. Si jamais vous avez besoin d'aide pour le maintien de quelque chose de ce genre, je sais, mais theres pas beaucoup à maintenir, à mon avis, en plus de s'assurer que les gens sont restés sur le sujet et publié seulement des ressources, pas de conversation.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2004, 3:18 am

Je n'ai pas un emploi qui me concerne sur le net, mais j'ai un (assez terne) tht travail a large bande..... :twisted:

Sounds good to me gsv2com.

Le problème est - nous ne sommes pas de mods, de sorte que le montant de la pension alimentaire que nous pouvons faire est minime, et je ne crois vraiment pas que je suis pour qui roulent.....
  • Uzzo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Avril 28th, 2004, 3:48 am

Great page gsv2com

Keep em coming!

Pourquoi ne pas avoir votre recommandé et les liens de votre signature?

Je suis d'accord il doit y avoir une section seulement de donner des liens pour les différentes technologies. Sera une ressource importante et un excellent complément à un site déjà.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2004, 4:50 am

Uzzo a écrit:

Cos theres probablement trop nombreux lol

gsv2com a écrit:
c'est un excellent outil pour ramasser des idées créatives

que pour les idées créatives - il s'agit plus d'un de mes préférés css essais que j'ai fait récemment:

Habillage de texte dans une diminution des-sine-wave-forme de bloc:
http://www.geocities.com/whataloadof_crap//wave.htm

Il utilise un peu de javascript, mais peut se faire sans (Im ust à la flemme de la peine!)
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 6:12 am

J'ai trouvé celui-ci à être d'une immense valeur, ainsi: Sémantique, HTML, XHTML, et de la structure - Articles - réfléchit et Raves

Très, très bien écrit! Je pense que beaucoup d'entre vous dans cette valeur.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 6:24 am

rtm223 a écrit:
Uzzo a écrit:

Cos theres probablement trop nombreux lol

Exactement! :) En fait, tous mes liens sont recommandées dans ma signature! 8) Just kidding. Theres trop nombreux à la liste, de ne pas mentionner je obtenir plus de renseignements à mon sujet de livres, de sorte Id d'ajouter tout cela aussi. Ma signature serait de six miles de long! Im pretty sure Id Ozzu d'être interdits pour cela! :)
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 6:25 am

ATNO/TW a écrit:
Déplacement aux suggestions de ce forum gsv2com. Stickies wuestionable sont un peu ici, car il a tendance à encombrer les choses, mais maintenant, et puis ils sont bénéfiques

Je pense que dans le cas de la CSS, cette idée serait très bénéfique. Mais ce n'est pas à moi. Sa place à Dieu, euh, bigwebmaster. :lol:
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2004, 6:52 am

Je pense que le plus gros problème avec ce genre de contrôle est collante, les communications, nous ne voulons pas avoir une grande liste de liens si la moitié d'entre eux sont des conneries, ou mal écrits ou enseigner les mauvaises pratiques.

Je viens d'imaginer les personnes affichant des liens et des charges en l'absence d'organisation à celui-ci, et même si ils sont divisés en catégories, il faudra encore un certain gestion.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 28th, 2004, 7:21 am

Je sais que stickying une liste de ressources serait une bonne chose, car je sais que dans le Flash et ActionScript fil, un petit nombre de gens demandent souvent un bon endroit pour apprendre quelque chose / tutoriels.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 9:13 am

rtm223 a écrit:
Je pense que le plus gros problème avec ce genre de contrôle est collante, les communications, nous ne voulons pas avoir une grande liste de liens si la moitié d'entre eux sont des conneries, ou mal écrits ou enseigner les mauvaises pratiques.

Come on! La moitié de la merde les gens sont en téléchargement sous forme de tutoriels ou de discuter sur OZZU sont même merde! »Besoin d'un bon hacker? Utilisez une table!" etc Ce ne serait rien, mais bénéfique. Rien n'est parfait, mais Im sûr que cette idée serait une amélioration par rapport à ce qui est actuellement disponible sur Ozzu (rien, sauf si vous faites un forum de recherche).

Oui, il pourrait être difficile à maintenir, mais ce qui ne l'est pas. Vous semblez être plus d'un CSS que je suis missionnaire. Im sûr un peu d'entre nous seraient capables de garder une trace de cela.

Et si il faut nous donner Modérateur statut, qu'il en soit ainsi. Im ne cherche pas de lui, mais mauvais accepter les responsabilités que les autres modérateurs sont trop attachés à maintenir quelque chose d'aussi utile que celui-ci.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Avril 28th, 2004, 9:15 am

Et s'ils ne le font enseigner les mauvaises pratiques, par hasard, qui devrait être en place pour la discussion. Ce genre de discussion doit être autorisée dans le collant. Rien d'autre.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 28th, 2004, 11:39 am

gsv2com a écrit:
Oui, il pourrait être difficile à maintenir, mais ce qui ne l'est pas. Vous semblez être plus d'un CSS que je suis missionnaire. Im sûr un peu d'entre nous seraient capables de garder une trace de cela.

Oui je suis venu sur le côté de la lumière sur un mois (peut-être moins) il ya :) Ive été déconner avec toutes sortes de choses depuis lors.

Comment parler GSV, vous et moi, notre prédication juste les feuilles de style pour la table grossiers païens fidèles! Holding de suite la sainte lumière de la cascade, à partir de laquelle l'internet béni des dieux ne brille, éclatant dans leurs magnifiques gloire! Voici la vraie voie de l'illumination!

(je pense que je devrais arrêter maintenant et de trouver quelque chose de mieux à faire .. Ive vient de le voir combien de messages que j'ai faites aujourd'hui :shock: )
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2004, 11:39 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités