Les raisons d'adhérer à Ozzu

• Bot5
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Deep Space
  • Status: Offline

Message Février 26th, 2008, 4:06 pm

J'ai été membre pendant environ 4 jours et a reçu 3 avertissements et ont été accusés de spamming, j'ai rejoint mon site parce que vous avez examiné i souhaiterait une des sider qui a encore peu d'expérience a une soif de connaissance. Je suis en train de penser, comme la marche sur ses coquilles d'oeuf, et non de continuer à poster shaw, thats un peu triste peut-être les gars vous avez beaucoup de gens ici, il ya les sites de spam pour les examens, mais vous ne pouvez pas toujours shuldent juge et d'un livre par sa couverture
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2008, 4:06 pm

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 26th, 2008, 4:15 pm

Erm, croyez-moi si vous avez reçu 3 avertissements en 4 jours, pour une raison, et les mods OZZU voici quelques-uns des cours les plus faciles que j'ai jamais rencontré mercredi connexes sur tout forum! J'ai presque eu interdite à partir d'un autre site pour dire bonjour à un autre membre (sans blague). Ive a aussi quelques fois ici, à OZZU où j'ai pensé putain je devrais avoir été interdits ou averti pour cela, et je ne l'ont pas été.

Certes, vous savez ce que le spam est-il, il ne faut pas le faire et vous ne serez pas prévenu!
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Bot5
  • Banned
  • Banned

Message Février 26th, 2008, 4:19 pm

qui a été mon point de vue il n'est pas vraiment voulu spam i revu mon site, j'ai travaillé dur sur lui et voulaient l'opinion des peuples, et l'autre mise en garde i got a été juste une question que j'ai posée sur le lien compte Je n'ai aucune idée pourquoi je voudrais avoir cette supprimé
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 26th, 2008, 4:21 pm

Il suffit de ne pas poster votre lien dans tout les postes que vous faites et ça devrait aller. Sérieusement il ya beaucoup de nouveaux membres qui ne l'inscription à la publicité pour leur site web. Vous êtes sans doute pas un seul de ceux-là, mais les règles sont les règles.

Si pour une raison quelconque vous avez vraiment besoin pour écrire votre lien, puis leur dire qu'ils peuvent demander via votre poste de PM - de cette façon on ne va pas obtenir l'accusé de spamming, vous pourrez toujours obtenir l'aide dont vous avez besoin.

J'espère que vous pourrez comprendre le point de l'extérieur, les spammeurs ont ruiné pour les autres. Un exemple de ceci est l'endroit où nous avons commencé à permettre aux membres de demander des informations sur l'endroit où un bon accueil est gratuit. Finalement, le spam est sorti de contrôle sur elle, car un nouveau membre après l'autre, les choses ont commencé à afficher la publicité de leurs propres sites Web sur lesquels ils ont offert l'hébergement gratuit.

Ce n'est rien de personnel contre vous, afin s'il vous plaît ne prenez pas de cette façon. Nous nous félicitons de tous les membres et si vous êtes confus, si quelque chose est autorisé vous êtes les bienvenus à me PM ou en ligne modérateur. Parfois, toutes ces règles strictes peuvent sembler écrasante pour les nouveaux membres comme vous, mais la une de ces choses qui aide vraiment à rester ici le contenu de qualité supérieure à long terme (au lieu d'avoir des milliers de membres de l'affichage pour obtenir les liens indiqués) .
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 26th, 2008, 4:25 pm

Par la façon dont vous êtes autorisé à mettre votre lien dans votre signature. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien Panneau de configuration sur le haut de l'écran, puis l'édition de votre profil (que vous pouvez accéder sur le menu en haut à droite, à ce point)
  • Bot5
  • Banned
  • Banned

Message Février 26th, 2008, 4:29 pm

Si j'ai demandé à quelqu'un pourquoi je n'ai eu 2 alexa liens lorsque j'ai 100.000 liens google comment est que la promotion de spamming ou de mon site j'ai mis le lien parce que sans elle comment serait tout on est en mesure de faire des observations à son sujet?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Février 26th, 2008, 4:35 pm

Vous pouvez leur dire d'utiliser le lien dans votre signature, ou de PM et vous demander si elles veulent obtenir de l'aide.

J'aurais été en mesure de répondre à cette question, sans que votre lien soit dit en passant. Il n'est pas nécessaire. Ozzu a des milliers et des milliers de liens sur google, mais seulement quelques centaines sur Alexa qui a été la même depuis des années. Ils n'ont tout simplement pas à mettre à jour leurs liens.
  • Bot5
  • Banned
  • Banned

Message Février 26th, 2008, 4:50 pm

Ok les gars je ne pourrai plus utiliser mon lien, je pense toujours que ses lttle une étrange que je viens d'une communauté pour discuter de la mine et d'autres sites Web et nous avons tous à-dire avez-vous vu ce site shhhhhhhhhhh ne font pas mention de la ou vous link.com obtenir une mise en garde. mais si ce sont vos règles, je pense, si je veux rester, il devra être le mot maman.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 26th, 2008, 4:53 pm

Je pense que votre prise de bigweb ce que dit de façon erronée. Être un nouveau membre, IE: Nous ne savons pas vous, si vous êtes constamment l'affichage des liens, va être considérée d'une façon, pour les membres les plus âgés (qui vous sera, si vous rester) les mods ont tendance à regarder de plus parce que nous nous ont prouvé que des membres solides, et ont contribué à cet endroit beaucoup. Comme bigweb dit, ce n'est pas personnel, c'est juste une question de prouver que vous êtes sérieux, et pas seulement ici pour votre promotion, vous pouvez à n'importe qui.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Bot5
  • Banned
  • Banned

Message Février 26th, 2008, 5:03 pm

Ok les gars le temps nous le dira, je n'ai pas beaucoup de promouvoir ou de spam ne le voulons partager ce que j'ai réalisé avec vous les gars et a tiré sur le breez. J'espère être un peu autour de mon affectation ne devait pas être, je pense que la promotion de l'idée, pour envoyer une capture, il est 22 vous mentionnez que vous les gars ne nous connaissent pas, mais si nous ne faisons pas de la façon dont vous connaître nous, je tiens à être acceptée que i préférable de ne pas faire de vagues pour de nombreux

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités