Mac / Safari ne voit pas d'un curseur en tapant du texte ou d'édition

• Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2005, 9:44 pm

Je ne sais pas si les concepteurs du site sont conscients du fait que lorsque vous utilisez un Mac avec Safari comme navigateur (je n'ai pas essayé d'autres navigateurs), je ne vois pas le curseur clignotant lors de la dactylographie ou de la modification du texte comme dans un message ou une réponse.
Je vois que le feu de route et je peut mettre mon curseur, mais en cliquant sur la position du curseur n'est pas visible. Quand j'ai vue le site sur mon PC sous Win IE je vois le curseur que je devrais.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2005, 9:44 pm

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 11th, 2005, 5:55 am

Installer Firefox. :)

Heh.

Désolé, un coup de mon être une puce (vous savez, quoi) pour la journée.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 11th, 2005, 7:23 am

Eh bien, à part le fait que j'aime Safari et Firefox ne sont pas comme...J'ai été tout simplement essayer de faire les développeurs au courant d'une incompatibilité. Peu de couleurs, je doit voir le curseur et je pense que ce serait une bonne chose pour essayer d'obtenir autant que possible la compatibilité, en particulier quand il s'agit de quelque chose d'aussi simple que la position du curseur affichés. J'appartiens à poste et dans de nombreux forums de toutes sortes et qui n'ont jamais eu ce problème et je ne crois pas que cette question est un Safari en soi. C'est quelque chose que ce soit dans le js ou css utilisés dans la page.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Septembre 11th, 2005, 7:53 am

Il s'agissait d'une blague Robert, jeez.

Voilà assez de caféine pour vous, plus de deux espressos.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 11th, 2005, 8:33 am

Pas de problème Daemonguy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2005, 9:06 am

Eh bien, le problème est plus susceptible inhérents script dans le forum lui-même qui a été développé par le Groupe phpBB. En vérité, Ive jamais entendu parler de lui avant, mais mes soupçons, c'est que il ya des milliers de phpBB là tous les conseils de cette même question. Il serait certainement fastidieux. Il serait utile que vous puissiez voir mon forum dans le lien dans ma signature, allez dans n'importe quel forum et cliquez sur un nouveau sujet ou la réponse et de voir si le curseur est manquant là aussi (je n'ai pas un Mac ou Safari pour la tester) . Si il est aussi absent de mon bord, alors le problème inhérent à la pension script. Si nous pouvons découvrir les raisons Bigwebmaster le conseil peut modifier en conséquence le script ici, et nous pouvons en informer le groupe phpBB du problème universel de faire un fix pour cela.

Le problème, c'est que l'actuel code de phpBB est proche 80.000 lignes de code, afin de découvrir la cause de problèmes tels que cela peut être fastidieux. J'ai fait quelques recherches rapides et a remarqué que Safari peut être un peu bizarres avec ce qu'elle s'affiche lorsque le curseur de "l'élément est utilisé dans la feuille de style, mais j'ai vérifié et ce n'est pas en usage à ce conseil.

Je serais également curieux de savoir quelle version de Safari que vous utilisez. Bien que je ne trouve rien de spécifique à ce problème, je ne vois beaucoup de postes de souligner une bonne dose d'excentricité absolue avec les anciennes versions de Safari, relative à des champs de texte.

Oh, btw - si vous n'obtenez pas l'humour dans daemonguys poste, sorta, vous devez comprendre que thats quelque peu d'un stock de réponse que l'on donne quand les autres navigateurs semblent bizarres ou problématiques. Ce n'est pas la bonne réponse, bien sûr, mais il est devenu une sorte de blague.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 11th, 2005, 12:05 pm

Salut. Merci pour la réponse. La chose qui m'a incité à envoyer, c'est que je la conception et la construction et des forums phpBB en avez un aussi. Je fais partie d'environ 20 tous les forums phpBB fonctionnement et aucun d'entre eux ont à ce problème. J'étais curieux, si vous étiez au courant, car à ma connaissance, ce n'est pas une question de phpBB ou Safari, sauf si vous l'avez dit, vous utilisez le curseur de l'élément, et puisque vous avez dit que vous n'êtes pas alors que le froid ne soit pas le problème ici. Il me semble vraiment bizarre quand j'ai commencé à afficher ici parce que je n'ai jamais vu cela dans tous les forum phpBB, j'ai construit ou appartiennent.
Je suis actif en tant que lecteur et de l'affiche dans les deux phpBB.com et phpBBhacks.com et cela n'a pas été une question abordée. Je suis perplexe et le plus curieux. Maintenant, je vais avoir à creuser et de faire des recherches. Si je viens avec quelque chose je vais certainement vous faire savoir.

J'utilise la version actuelle de Safari (2.0.1), fonctionnant sous Tiger OS.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2005, 12:10 pm

Bonjour Robert,

Est-ce que ce curseur de problème que vous rencontrez existent à la fois pour la zone de réponse rapide et régulier réponse à la case ici ozzu?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Robert Tetenman
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 11th, 2005, 1:06 pm

Oui, le problème est le même dans la norme et la réponse de la réponse rapide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités