Marquez tous les fils de lire.

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2004, 8:30 pm

Hey Bigweb, voici une suggestion pour vous...

Étant donné le nombre de personnes qui sont ici, et le nombre de threads en cours de création (de nombreuses qu'une personne n'aurait pas intérêt à), à propos de la façon dont l'ajout d'un "Mark lire tous les fils" à "Voir Unread Posts" page?

Maintenant que les sites fonctionnant de manière beaucoup plus rapide, elle mai ne pas être aussi d'un grand problème, mais dans le passé, le temps qu'il faut pour faire de cette recherche à la page principale, puis faire défiler vers le bas et cliquez sur le marque-tout lire lien, Im marquage comme lu des choses qui ont été publiées depuis, je n'ai messages non lus de la recherche - je ne sais jamais de leur existence à moins que je me rendre dans cette catégorie (que je n'ai pas souvent le faire à moins que Im créer un nouveau fil dans cette catégorie , ou la recherche d'un poste en il ya comme une référence).

Habituellement, quand je voir les nouvelles threads pour la première fois après avoir été hors du site pour la 8-10hrs ou plus, theres généralement sur une page la liste complète de fils, donc je lire ceux que j'ai envie de lire, puis de les laisser que je sais que je ne voulez pas lire, n'ont pas besoin de lire, de fils ou de tout simplement pas intéressés Im po

Ayant la marque de tous les fils / forums lire le lien sur le point de vue des résultats alors que de nouveaux messages pas totalement erradicating ce problème potentiel, serait probablement de diminuer les chances de ce passe-t-il à d'autres...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2004, 8:30 pm

• whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru
  • Status: Offline

Message Février 21st, 2004, 8:36 pm

être d'accord. i totalement d'accord. i habituellement seulement aller à la programmation et le codage page vient de marquer lire. j'ai posté il ya, comme dans 2 ou 3 fois. i 2e cette suggestion

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités