medyz pollupostage

• sabian1982
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2006, 8:41 am

Reçu le texte suivant spam medyz du PM:

Quote:
Ml KENZO MARIAN
Abidjan, Côte d'Ivoire
Afrique de l'Ouest.

Bonjour Madame, Monsieur,
S'il vous plaît excusez-moi pour tous les inconvénients que mon courrier pourrait vous causer. S'il vous plaît, même si nous ne savions jamais avant, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire un véritable confiance et l'amour peut naître de notre communication et également d'un véritable partenariat entre nous.

Je suis Mlle. KENZO MARIAN, la fille légitime de la Directrice de l'exportation de cacao ici assassinés par les rebelles en raison de la crise politique en cours ici depuis quatre ans.

Mon père a déposé un lot avec une compagnie de sécurité ici contenant la somme de 10.700,000 m USD (dix millions sept cent mille dollars USD) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement à la fin de son mandat ici.

Malheureusement, le sort a décidé autrement.

Aujourd'hui, ma principale préoccupation est de faire avancer cette somme en dehors ici. Étant donné que je suis le seul enfant, et j'ai sérieusement souffert de la raggings et le harcèlement au nom de l'opposition politique de mon père.

C'est dans cette perspective que je vous contacter pour m'aider s'il vous plaît pour passer de ce patrimoine de la société de sécurité à votre pays.

En raison de la politique de guerre et les hostilités dans ce pays, je tiens sérieusement à quitter d'ici et vivre le reste de ma vie dans un monde plus pacifique et politiquement plus stable et tranquille pays. C'est ce qui justifie cette demande.

Je vais volontairement d'accord sur un bon pourcentage de cet argent comme compensation pour votre assistant que pour ce qui précède.

Je voudrais compter sur votre humaines, vertueuses et professionnelles.
J'ai hâte de recevoir votre urgent responds.Email: [adresse email supprimé]
Merci pour vos soins.

Yours sincerely
Miss.MARIAN
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2006, 8:41 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 12th, 2006, 11:18 am

Merci de me le faire savoir. Je bannis ce membre et retiré la totalité de leurs gestionnaires.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Décembre 13th, 2006, 7:30 am

faire pour l'écrasante quantité de contenus sur ozzu il est difficile de garder les spammeurs ..

Big est là de toute façon de faire comme spam pms comme vous pouvez le faire avec les messages? Peut-être que ce serait une jolie petite annonce sur ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Jodiac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 26th, 2007, 7:54 am

J'ai toujours reçu beaucoup de SPAM dans mon e-mail. Dont vraiment savoir comment les arrêter!
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 8th, 2007, 7:34 am

Vous devez avoir pris contact avec cette personne, étant donné vos coordonnées bancaires, a obtenu l'argent, et une certaine mauvaise adresse...Mwhahaha! Vous ne pouvez pas avoir perdu...Haha blague...Je n'ai reçu qu'une seule fois à ozzu spam, je n'ai pas de problèmes avec cela...mais il semble que très peu de gens ayant des problèmes de spam, par exemple, profiter de cette...L'autre jour, j'ai PMD "bozebo" et ce sont les premiers mots de la réponse:
bozebo a écrit:
wow! un pm qui n'est pas du spam.

Donc, je pense que peut-être quelque chose doit être fait à ce sujet, mais vous ne savez pas comment Im qui seraient obtenus si...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 8th, 2007, 8:35 am

ATNO, si vous avez quelque chose à boire dès maintenant, avant de terminer que vous lisez sur. ;)

Loi comme moi.

Les spammeurs savent mieux que de gaspiller leur temps de m'envoyer des messages, je peux compter tous les spam PM Ive a reçu depuis que j'ai rejoint sur deux, peut-être même un seul, de la main. :D
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 14th, 2007, 4:10 pm

Je n'ai pas eu un seul

(En passant, ce n'est pas le signal pour commencer à envoyer des spam PM me :) )
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Randomality
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Bathurst, Australia

Message Mai 14th, 2007, 9:14 pm

Je ne jamais obtenir le spam, même dans mon email, oh la gloire ..
My doctor calls it an illness, I call it a personality.
Sanity is a Figment of a Delusional Mind.
Guide to life: 1. Seek education 2. Think for yourself.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 15th, 2007, 2:13 pm

Votre chance.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 16th, 2007, 6:25 am

Vraiment très simple son pour éviter le spam. Obtenir un compte de messagerie pour tous vos amis, votre famille et des choses, ne jamais l'envoyer n'importe où sur l'internet, ne jamais l'utiliser pour remplir les formulaires web de toute nature, ne jamais le donner à des groupes de discussion et la messagerie instantanée sur les programmes, et quand vous le donner à les amis et la famille de leur demander de ne jamais vous inclure dans le groupe des emails. Cela permettra de vous tenir un peu spam gratuit. J'ai un compte de messagerie que j'utilise ce moyen, et en particulier, il est zéro spam.

Puis faire un autre e-mail pour tous vos formulaires Web, affiliations et des enregistrements. Que l'on sera votre boîte à spam, les autres restent relativement spam gratuit.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 16th, 2007, 11:14 am

Je utiliser mon adresse Hotmail et Yahoo principalement pour le site web des forums tels que Ozzu même si mon e-mail de mon site est actuellement utilisé pour Ozzu et BR. C'est le seul endroit où je voudrais mettre mon adresse e-mail, autres que celles ive été assez prudents avec celui-ci. Je ne suis pas de soins tant pour les adresses Hotmail ou Yahoo.

Je crois que les mauvais de créer une nouvelle adresse électronique de mon site lorsque je change de société d'hébergement en Juillet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités