membre Google en utilisant rejoindre dates pour la datation des discussions?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Janvier 6th, 2011, 4:53 am

Je cherchais quelque chose de tout à l'heure et a remarqué ce résultat dans SERP Google. La date de création pour le thread est en réalité 05/01/2011, mais il semble que Google se redresse la date j'ai rejoint Ozzu et d'afficher cette date d'une manière qui, du moins je, serait déchiffrer comme date le fil des événements, si je ne savais pas mieux.

The Result a écrit:
YMCA utilisant le CMS Joomla
10 février 2004...Si vous ne savez pas, l'est une énorme organisation à but non lucratif de l'enrichissement communautaire des installations partout aux États-Unis.
http://www.ozzu.com/website-design.../ Ymca-aide-joomla-cms-t105105.html

Ma première pensée est que peut-être rejoindre la date doit être retiré de la section membre de postes, mais son genre d'un élément d'information utile. Ma deuxième réflexion est de remplacer "Inscrit le: 01/01/1111» par «membres pour: Années de NN". Last but not least, ma pensée troisième est que Googles faire quelques mojo spécifiques à l'utilisateur de mon résultat et Im le seul à le voir comme ça. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2011, 4:53 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 7th, 2011, 10:59 am

Je vois le 10 février 2004 ainsi.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 7th, 2011, 4:04 pm

Im pensée depuis Google, le plus probable "lit" de gauche à droite dans la langue anglaise et la table membre de la cellule de données est le plus éloigné vers la gauche dans la ligne du tableau il se charge de ce premier rendez-vous (c'est à dire votre date d'inscription), par rapport à décrocher le poste date. Je me demande ce qui se passerait si la colonne info utilisateur a été déplacé vers la droite de la colonne de poste?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 7th, 2011, 4:14 pm

Ce serait certainement plus facile que de changer la façon dont la date est affichée.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités