2 même après suppression.

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2007, 8:10 pm

Just a thought. Je l'ai testé et il est sorti que possible.

Heres la scenerio.

1.) Une personne commence une discussion, demander de l'aide.
2.) Personne ne répond à ce fil.
3.) Cette personne a tout compris et il a été le seul à répondre en disant: «Peu importe, je suis fixé".

Pourquoi ne pas supprimer cette personne de son propre fil? (Ne dites thats impossible, j'ai utilisé le "Test" forum pour la tester, et j'ai supprimé mon fil. Ill post comment sur le fond. ) Je pense que cela devrait être dans les règles (ou d'un mod peuvent le supprimer). Cela permettrait d'éviter ce forum d'être encombré avec inutile fils qui n'a pas d'indications sur la manière de les résoudre.

Une autre idée sur la manière d'éviter d'encombrer le forum, c'est à vous de trouver la solution sans aucune aide (par vous) que la solution de poste au sein de votre message et d'ajouter: «Je fixe elle, voici ma solution...».

Just a thought.

Si vous étiez la seule personne à la poste à un fil, que vous pouvez supprimer le fil par les étapes suivantes.

1.) Supprimer le dernier fil.
2.) Répétez l'étape #1 jusqu'à ce que vous arrivez à votre premier fil.
3.) Supprimer le premier fil.

Mauvais test d'une autre technique et de modifier ce poste.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2007, 8:10 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 20th, 2007, 2:30 am

Je voudrais ne pas être d'accord. Si quelqu'un ne sait pas comment faire quelque chose et puis les chiffres, il i proposer la meilleure réponse possible de faire a été l'une expliquant comment elle vous fixe. De cette façon, vous ne sont pas «encombrer» le site et d'offrir de l'aide à quelqu'un d'autre qui arrive à trouver ce poste sur Google par exemple.

Ce n'est pas très souvent, vous ne trouver que des personnes effectivement à résoudre leurs propres problèmes, même si, et quand ils le font Je ne me souviens pas avoir jamais vu quelqu'un taper "fixé". Il est généralement quelque chose comme "oups, j'ai oublié de le faire...etc etc "dans ce cas, le fil est maintenant utile.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 20th, 2007, 4:43 am

J'ai l'habitude de mon chiffre probs sur le mien et faire dire comment j'ai fait. La meilleure solution comme l'a fait remarquer à tout le monde serait d'expliquer comment. En sortant de la poste mais sans aucune explication est encore plus avantageux que le supprimer. Je le vois plus que la plupart de nombreuses fois, mais quelqu'un 6 mois sur la route se trouve le post sur la recherche et à venir demander la façon de résoudre le même problème. Ils wouldnt ont trouvé OZZU si le poste a été supprimé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 20th, 2007, 2:17 pm

SB a écrit:
Je voudrais ne pas être d'accord. Si quelqu'un ne sait pas comment faire quelque chose et puis les chiffres, il i proposer la meilleure réponse possible de faire a été l'une expliquant comment elle vous fixe. De cette façon, vous ne sont pas «encombrer» le site et d'offrir de l'aide à quelqu'un d'autre qui arrive à trouver ce poste sur Google par exemple.

Ce n'est pas très souvent, vous ne trouver que des personnes effectivement à résoudre leurs propres problèmes, même si, et quand ils le font Je ne me souviens pas avoir jamais vu quelqu'un taper "fixé". Il est généralement quelque chose comme "oups, j'ai oublié de le faire...etc etc "dans ce cas, le fil est maintenant utile.

Je suis d'accord avec vous sur ce point et c'est ce que j'ai écrit dans le message ci-dessus. J'ai dit que si elles après leur fils et ils ont trouvé des réponses de vous dire ça ne fait rien, alors j'ai proposé une idée qui leur supprimer le thread si il n'y a pas d'autre.

J'ai aussi mentionné que la meilleure idée est que si ils ont résolu leur problème, ils peuvent envoyer la solution par eux-mêmes. (ex Never mind J'ai résolu mon problème en agissant de la sorte et à cet égard et que).
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 20th, 2007, 2:36 pm

Ce que je voulais dire a été avant, tandis que je vois où que l'on vienne, je ne me souviens pas qu'il y ait jamais un moment où ive vu quelqu'un dire "oh, nevermind". Ils oublient de dire qu'ils ont une solution ou une réponse avec la solution.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 20th, 2007, 3:55 pm

J'ai vu un certain nombre de postes de ce genre. Et d'autres l'ont fait aussi. Ill post un lien vers elle et quelques-uns des exemples plus tard.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 20th, 2007, 3:58 pm

Im not sure why. Je pense que nous nous votre point Bogey, pas vraiment pourquoi vous êtes déterminé à me prouver à tort à la fin de la journée dans le juste vous dire à quel point il est généralement.

De ne pas être un âne, mais je crois que dans les 3 ans et demi d'être un membre ici ive a une bonne idée de ce que l'ensemble des postes un peu nous nous sommes. Ce n'est pas souvent que vous rencontrerez ceux où les gens vont "oublier" ou "problème résolu".

Je perds mon temps à essayer de l'expliquer.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 21st, 2007, 7:41 am

Je sais ce que vous dites et Im désolé si j'ai commencé à paraître un peu lke un âne. Je ne voulais pas dire ça comme ça, mais ça ne fait rien à ce sujet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités