Merci Ozzu

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2009, 1:48 pm

Après 4 années de mon existence sur ce forum, je dois donner un merci à tous ceux qui m'ont aidé, et ont assez de patience pour continuer à m'aider lorsque je ne reçois pas, que mai ont semblé facile pour vous.

Un merci spécial va à Joebert, Spork, PolishHurricane, righteous_trespasser et à ATNO / TW, avec leur aide au cours de la PM, par le biais de la messagerie instantanée, Firefox et simplement par le biais du forum.

Même si je n'ai pas eu partout (En ce qui va faire de l'argent) ma connaissance, a certainement augmenté.

PS: je mai ont fait un fil de quelque chose de ce genre il ya longtemps, mais mon souvenir est flou et je ne me souviens pas et ne contribue pas à la recherche..... lol J'ai utilisé une telle débutant...Parfois, je regarde dans mes résultats (Voir vos posts) et juste lire les messages...certains d'entre eux sont maintenant humiliant :oops:

:lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 17th, 2009, 1:48 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 17th, 2009, 2:04 pm

Bogey Je sais que vous avez signalé ce message comme étant dans le mauvais forum, mais je l'ai fait parce que ses très bien ici. Croyez-moi étions heureux de vous avoir, et il ne faut pas abandonner l'espoir de l'argent chose. Savoir, c'est pouvoir.

J'espère que tous les membres se sentent OZZU que vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 17th, 2009, 2:06 pm

Bogey, vous êtes le long de voies et même si vous avez beaucoup appris depuis le premier nous rejoindre, vous aider les autres plus que vous ne le réalisent. Un grand nombre de visiteurs à trouver ozzu et à apprendre de ce que d'autres ont émis puis de se déplacer le long sans jamais rien dire. Tous vos tutoriels vous ont contribué sont super et je suis sûr que beaucoup de les apprécier.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Avril 17th, 2009, 2:20 pm

Oh yeah...grâce Bigwebmaster pour faire de ce site :D

Im pas découragé ou quoi que ce soit sur Wedevoy...vient de dire vous remercier de nous aider à obtenir où Im à.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 17th, 2009, 3:03 pm

Toujours génial de lire des postes comme ceux-ci parce que c'est un signe que les gens apprécient ce que d'autres personnes pour faire un peu de leur temps. Son généreux pour écrire des conseils gratuits et des bons conseils aussi.

Je me souviens quand j'ai signé, je ne connaissais absolument rien au sujet de la conception du site, près de 5 ans plus tard, et je sais encore rien, mais à côté de ma connaissance a une grande amélioration sur ce qui est là et mon site web personnel (bien que toujours assez de merde) a évolué de la jours où j'ai utilisé les images générées sur Frontpage.

Je pense que la chose dont je suis très impressionnée par ce site est le niveau de maturité et se félicitant de la manière dont tout le monde a été depuis le jour où je suis arrivé. J'ai mûri et a grandi avec ce site, Je suis extrêmement reconnaissant pour cela.

Merci Ozzu.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 17th, 2009, 3:33 pm

Qui êtes-vous?
Im froid.
Considérant que mes pommes?
Quel est votre nouveau nom?

:scratchhead:

Je savais que je tiens autant que vous sur ce genre de choses quand j'avais ton âge Bogey. Quand j'avais ton âge, je ne travail a été la fermeture de quart sammiches à Wendys, boire de la bière, de jouer des jeux vidéo, et d'acheter au hasard junk Walmart à 3 heures tous les jours.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Avril 17th, 2009, 3:42 pm

Vous avez eu une vie...Je ne sais pas si je ne :lol:

Je Sandwiches au Métro dès maintenant...et le code de mon temps libre...
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Avril 17th, 2009, 5:47 pm

Gotta love ceux Métro cookies - theres même un groupe Facebook pour eux.

Je tiens à remercier tous ses Ozzu et Ozzuians, too! Merci! Ils ne nous ont enseigné à l'école de base HTML...comme vraiment de base (je ne pense pas que l'enseignant n'a jamais codé une page dans sa vie), et Ozzu m'a aidé à apprendre de plus en plus. Je n'ai pas été actif de la fin à cause de départ Uni et tels, mais Im back (again)!
Photography Gallery | aaronmarc.id.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités