Message preview tooltip

• uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2004, 2:51 am

Je viens de tombé sur le "Purephotoshop Forums" à http://www.purephotoshop.net/ , Et de voir qu'ils ont vraiment cool d'aide en fonction de leurs conseils d'administration.

Lorsque vous naviguez dans chaque catégorie de sujets, vous pouvez faire défiler votre souris sur un sujet et une info-bulle boîte de trouver qui affiche environ les 250 premiers caractères du premier message de l'auteur poste. Vous pouvez littéralement, tapez simplement votre souris vers le bas de la page et avoir lu pratiquement tous les postes en quelques secondes par la vitesse de lecture!

Pretty cool fonction IMHO, ce que ce serait quelque chose de difficile à mettre en oeuvre ici?

Quelqu'un peut-il me point où je pourrais apprendre à le faire sur mon propre conseil?

Désolé si cela a été suggéré, avant, s'il vous plaît ne sont pas si slam.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2004, 2:51 am

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 24th, 2004, 3:15 am

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?p=1046970

Je pense que le mod thats vous voulez. Personnellement je les trouve très anoying lol :P
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2004, 9:48 am

Merci Jess, qui ressemble certainement une bonne chose!

Im gonna vérifier un peu plus tard, quand j'ai du temps libre au travail, Merci pour le lien :D
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Décembre 10th, 2004, 11:59 am

Suggestion:
Un outil de pointe popup contenant les 20 premiers mots ou si des personnes d'après quand le curseur est placé sur le fil le titre dans le forum.

Raison:
Beaucoup de gens (les bénisse) ne parviennent pas à mettre un titre qui décrit correctement leur problème ou un sujet de leur poste.
Pour de nombreux sujets sont intitulée "HELP!" «Il ne travaille pas» ou mes «Comment puis-je........ ".
S'il y avait une bulle d'aide popup, un membre peut voir une brève partie de la poste, il suffit de voir de quoi ils parlent, sans avoir à visiter le fil. Cela permettrait d'accélérer le temps qu'il faut à l'OP d'obtenir une réponse, d'accroître le montant de l'aide les gens peuvent donner et donner aux gens une chance de ne pas visiter un fil, ils ne veulent pas lire ou ne peuvent pas aider les po
----

J'avais l'habitude de venir ici un certain temps et je pensais que cette fonctionnalité avait ozzu mais je dois d'été pensée d'un autre forum.
Cette wouldnt vraiment aider les petites collectivités, mais avec un forum de la taille de ozzu avec l'énorme quantité de trafic, il est vraiment, il pourrait l'accélérer, de réduire la charge du serveur et de réduire la bande passante. (et bien sûr, aider les gens à naviguer avec le ralentissement des connexions plus rapides).

Je ne vais pas être offensés si vous pensez que c'est une idée stupide :lol: Im que ses quelque chose que vous avez pensé de mai et fait l'objet de discussions avant.
GodBeGone - Atheist Blog
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 10th, 2004, 3:44 pm

Désolé meman. uknightuss vous battre pour celui-ci, il ya quelques semaines.

Je ne sais pas si Bigweb a vu encore, mais Im sûr, il le fera. Je sais qu'il fait lire les suggestions.

Évidemment, cela peut être fait. Ne sais pas si cela sera le cas.

Mes deux cents, c'est que cela ennuie la merde de moi et Id vue comme une distraction. Principalement, parce qu'il ne ferait que montrer le message original. Il serait essentiellement inutile pour les réponses. En tant que mod il me noix pour obtenir que info-bulle à chaque fois je suis allé à cliquer sur un lien ici. Surtout depuis que j'ai lu près de 90-95% des messages non lus, y compris toutes les réponses
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 10th, 2004, 4:02 pm

lol ok, je pensais qu'il pourrait d'été suggéré auparavant. Im surpris, je n'ai pas le voir.
Je suppose que ça peut devenir très ennuyeux ayant js popups sauter toute la place.
GodBeGone - Atheist Blog
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2004, 3:49 am

Thats funny, je n'ai même pas que je recevais des réponses à ce fil!

ATNO --

Im pense que dans le lien que Jess à condition qu'il y était dit quelque chose sur le script ayant la possibilité d'être réglables de façon à montrer le premier poste, ou le dernier poste en fonction de votre préférence. Je pense qu'il aurait pu dire quelque chose au sujet de combien de mots / caractères se montre ainsi.

Je pourrais tout à comprendre pourquoi les gens pourraient bien fâchés, après avoir vu trop grand nombre de ces tout défiler la page. Parfois, une personne ne veut leur souris pour être en mesure de se reposer n'importe où sur l'écran sans avoir à éviter les «zones de retournement ennuyeux". :)

Donc, vraiment, d'une part, il est utile d'obtenir un aperçu rapide des différents threads, et, d'autre part, elle pourrait devenir envahissante et à la fin de la prise de plaisir loin de l'expérience qui est Ozzu!
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Décembre 11th, 2004, 12:03 pm

Je dois d'accord avec ANTO ici. Si l'on implimented, je voudrais rapidement bloquer le script avec Adblock. Je l'ai fait avec un peu de cartes, car il me nuts!
  • meman
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 11th, 2004, 2:10 pm

Pourraient le faire en option via un réglage dans votre profil.
Je sais que certaines personnes comme cette fonctionnalité et l'utiliser pour accélérer considérablement leur navigation.
GodBeGone - Atheist Blog
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2004, 3:48 am

meman a écrit:
Pourraient le faire en option via un réglage dans votre profil.

Voilà une bonne idée meman, les options sont très sympa et que ça ferait un bon pour les gens d'avoir ici!

Suppression de la partie obligatoire et en donnant à l'utilisateur le choix d'afficher ou de ne pas assez bien résoudre le problème ennuis. Est-il facile à mettre en oeuvre un script / celles qui seraient nécessaires pour en faire une option dans le profil? Anyone?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités