Messages gettin déménagé? mais d'où

• monster_en_co
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2005, 8:14 am

Ive viennent sur ce forum ce matin et je ne vois des sujets avec 2 fils en disant <! - Motion -!>

EDIT: chat EST OFF
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2005, 8:14 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 27th, 2005, 9:22 am

Si vous regardez le contenu du message et de réfléchir à tous les forums qui sont sur ce forum. Maintenant penser à l'après forum qui devrait avoir été mis en elle et à trouver. Je peux Guare notee vous trouverez le sujet qui a été "transféré".
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 27th, 2005, 9:40 am

monster_en_co a écrit:
ive venir sur ce forum ce matin et je ne vois des sujets avec 2 fils en disant <! - Motion -!>? i mean come on déplacé de l'endroit où Jees Wunder no 1 ne peut trouver ce qu'il cherche, il faut des années pour trouver un poste cos-ils été déplacés de tout le temps à pleurer à haute voix...whats the crack?

Vous êtes très impoli. Si vos messages ont été déplacés, ils ont été déplacés parce qu'ils ne sont pas affichés dans la bonne place. En fait, je pense plutôt bien ses moeurs des mods qui motive à vous faire part de son passé, en laissant une ombre derrière le sujet afin que vous puissiez trouver. Considérant que le crack? Regardez dans le miroir et cesser d'être si abnoxious.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 27th, 2005, 9:56 am

Si vous voyez un fil de "Motion", rédigé au début de l'année, il suffit de cliquez dessus, il vous indiquera où il a été transféré à.
  • monster_en_co
  • Novice
  • Novice

Message Février 27th, 2005, 10:05 am

:roll: stupide ne me relise les liens qu'ils ont été :P
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 27th, 2005, 3:16 pm

monster_en_co - im ne vais pas vous donner plus de chances de tout type en bon français. Ceci est votre dernier avertissement.
UNFLUX.FOTO
  • monster_en_co
  • Novice
  • Novice

Message Février 27th, 2005, 3:19 pm

uniflux ce que tu vas parler? qui est bon en anglais. Eh bien, il est im où de la façon dont quelqu'un peut-il été de boughtup pas un bon anglais pays de formuler des observations sur un forum bon anglais? si i est frence et ne pourrait parler de frence i get été interdit pour un Français...ce forum est beaucoup trop sévère.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Février 27th, 2005, 3:34 pm

monster_en_co a écrit:
ive venir sur ce forum ce matin et je ne vois des sujets avec 2 fils en disant <! - Motion -!>? i mean come on déplacé de l'endroit où Jees Wunder no 1 ne peut trouver ce qu'il cherche, il faut des années pour trouver un poste cos-ils été déplacés de tout le temps à pleurer à haute voix...whats the crack?

C'est ce que je veux parler. qui n'est pas anglais, il est de chat. S'il vous plaît ne pas utiliser de chat sur OZZU, il est interdit. Si vous ne pouvez pas taper en toute REAL mots, alors vous n'êtes pas les bienvenus ici. Désolé si vous ne pouvez pas comprendre, mais nous avons tous à suivre les règles.
UNFLUX.FOTO
  • monster_en_co
  • Novice
  • Novice

Message Février 27th, 2005, 3:38 pm

droit? et déjà mis en garde sur ce que moi et j'ai écouté? Alors pourquoi avez-vous mettre en place l'alerte de nouveau? uve m'a prévenu de rien du tout, donc pourquoi?

vous verrez que la musique m'a prévenu la première fois, je corrige ce que j'ai dit et u m'avertir de nouveau pour la même chose? pourquoi
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Février 27th, 2005, 4:21 pm

musik-vous pour être averti rude, qui ne sont évidemment pas vous prendre en considération. Stop à discuter avec mods, et de suivre nos règles. its just that simple.

En fait cela, donc je m'attends à passer ainsi.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités