Mod suggestion pour des postes génériques.

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2005, 4:58 am

est-il possible d'ajouter un mod qui va dire aux gens qui mettent "help me" ou "aide" ou "J'ai besoin d'aide» qu'ils devraient y repenser nom de sujet
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2005, 4:58 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 18th, 2005, 5:22 am

Si je me souviens bien, je crois que les nouveaux membres sont encouragés à lire les règles. Il ne dire sur les règles à ne pas commencer les sujets qui ont une "aide" ou quelque chose comme ça sur lui.

Je doute que tout ce qui sera fait pour régler ce problème mineur. Son trop insignificannot.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 18th, 2005, 3:54 pm

Oui, mais je vois encore les
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 18th, 2005, 7:06 pm

Fermez les yeux, de véritables serré.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 18th, 2005, 7:18 pm

Voir, nous avons ajouté le mod pendant que vos yeux étaient fermés! * sourit

Contrepoint - Si le mod vous propose la mise en place - le sujet "Aide, Help Me" n'aurait pas été autorisé - par conséquent, j'ai rédigé pour vous, qui est une tâche commune pour les mods. Oui, nous manquons certains. Il se passe. Theres trop jouer avec le code à écrire ce que vous penser comme un mod. Désolé, mais cela ne se produira pas. Eh bien tout simplement continuer à faire notre travail.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Août 19th, 2005, 5:55 am

On ne peut pas remplacer les....

Tout comme Soylent Green. Euh, ok...attendre, peut-être pas.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Août 19th, 2005, 9:43 am

Je pensais à quelques heures de makeing un code permettrait d'économiser encore plus d'heures sur l'évolution des noms de sujet
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Août 19th, 2005, 1:24 pm

Mettez-le de cette façon Cowkiller. Permet de dire sa va être une personne qui va changer le code et qui sera BWM. Il ya beaucoup de Mods et Super Mods de ne pas mentionner BWM lui-même qui peut changer le montant de la très rare "aider" les sujets.

Là encore, le fait il en est ainsi de ses moyens insignificannot presque certain rien ne va se passer. Je crois ATNO mentionné dans son dernier message.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 19th, 2005, 2:04 pm

Cowkiller, ce n'est pas que nous ne sommes pas d'apprécier la suggestion, / s, mais il ya pas mal de choses en jeu ici. Tout d'abord d'écrire un mod comme ça il faut avoir quelqu'un qui sait comment faire et est disposée à consacrer le temps de le faire dans le bon sens, qui inclut la présentation de phpBB. 2ème, vous n'êtes pas la réflexion sur la complexité de celui-ci. Cela suppose que le script de recherche que le message original pour le contenu des mots clés, puis d'élaborer une solution appropriée en fonction de ce thème le script trouve dans les mots-clés, puis je l'espère, il peut être programmé pour cracher sur le résultat à comprendre l'anglais. Et theres vraiment que 3 ou 4 d'entre nous Mods qui ont quelque peu avancé l'expérience piratage phpBB code. Et nous sommes tous occupés.

Sans parler de OZZU est déjà fortement modded comme il est, et je crois Bigwebmaster a déjà dit ailleurs qu'il n'a pas l'intention d'ajouter des mods de OZZU jusqu'à ce que le prochain "stable" de phpBB est disponible et testée de manière approfondie pour bugs.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 5th, 2005, 12:13 pm

Pardon mon dire, mais pour que cela soit un forum webmaster, vous êtes sûr que les gars de ne pas utiliser vos ressources très bien.... regarder autour de...il ya beaucoup de personnes de confiance-modérateur de ce forum. Jai vu les commentaires personnels dans les différents fils qui ne peut se produire entre amis. Pourquoi at-il d'être limité de telle sorte que seulement une ou deux personnes peuvent faire le changement? Sous-traiter le problème et les rares d'entre vous qui sont "occupé" peut attendre pour la réponse à venir à vous. Le modding pourrait être testé sur anybodys forum simulant ozzus setup (yeah, Youd de prendre un petit morceau de votre emploi du temps chargé le temps de donner ces informations à votre modding séides). Une fois le modèle final a été achevé, il pourrait être remis à l'un de vous les modérateurs pour l'application finale.

Im sûr, il ya plusieurs membres bien établis qui saute sur l'occasion de contribuer à Ozzu, moi y compris. Cette observation est destinée à frapper à plusieurs suggestions, telles que l'indexation / FAQ discuté à quelques reprises...si elle semble une bonne idée, mais un grand projet...donner aux séides!
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 6th, 2005, 8:39 am

Je veux juste clarifier les deux significations différentes pour les "mods" ici (pour ceux qui ne connaissent pas) :)

On est les animateurs qui s'occupent de ce forum - une partie de notre travail est de changer le nom de fils mal à les rendre plus conviviale la recherche.

L'autre mod être mentionné est le surnom d'extras qui sont ajoutés à la structure de forum, il peut faire des fonctions supplémentaires sur la version standard (c'est-à-dire la vérification orthographique - réponse rapide encadré) et d'innombrables autres.

L'ajout de mods à chaque fois qu'une mise à jour de phpBB est fait (ce qui se produit souvent) exige l'accès à la Ozzu serveur et que ce devoir est donné au propriétaire de Ozzu qui est très très occupé. Il wouldnt juste être pratique de passer ce genre de responsabilité à n'importe qui d'autre.

Nous avons 16 personnes modérer le conseil à tout moment et nous avons une approche globale de la communication, si rien n'est oublié (spam, mauvaise thème de titres, etc), il peut facilement être ajusté.

Just my 2c :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 6th, 2005, 9:19 am

musik a écrit:
Je veux juste clarifier les deux significations différentes pour les "mods" ici (pour ceux qui ne connaissent pas) :)

On est les animateurs qui s'occupent de ce forum - une partie de notre travail est de changer le nom de fils mal à les rendre plus conviviale la recherche.

L'autre mod être mentionné est le surnom d'extras qui sont ajoutés à la structure de forum, il peut faire des fonctions supplémentaires sur la version standard (c'est-à-dire la vérification orthographique - réponse rapide encadré) et d'innombrables autres.

L'ajout de mods à chaque fois qu'une mise à jour de phpBB est fait (ce qui se produit souvent) exige l'accès à la Ozzu serveur et que ce devoir est donné au propriétaire de Ozzu qui est très très occupé. Il wouldnt juste être pratique de passer ce genre de responsabilité à n'importe qui d'autre.

Nous avons 16 personnes modérer le conseil d'administration à un moment donné et nous avons une façon de communiquer, si rien n'est oublié (spam, mauvaise thème de titres, etc), il peut facilement être ajusté.

Just my 2c :D

wow! vous apprendrez quelque chose de nouveau chaque jour :wink:

En réalité...Je ne vais pas être sarcastique. Pas très joli :roll:
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 6th, 2005, 9:59 am

SB a écrit:

malheureusement, nous ne pouvons pas tous être aussi intelligent que moi :lol:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 9th, 2005, 8:33 am

:lol:

Je voudrais pouvoir dire la même chose :wink:
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2005, 9:46 am

musik a écrit:
SB a écrit:

malheureusement, nous ne pouvons pas tous être aussi intelligent que moi :lol:

Un point de fait, je déplore quotidiennement. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2005, 9:46 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités