Modérateur de proposition d'inscription?

• xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2006, 7:05 pm

J'ai pensé que ce post id AnarchySI à désigner comme modérateur / AOI pour le forum linux. Il a été si utile à tout le monde je crois détachement qu'il mérite ce poste (s'il le souhaite). Qui est avec moi?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2006, 7:05 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Octobre 8th, 2006, 10:00 pm

il est tout à la bigwebmaster propriétaire, et s'il a besoin de plus en ce moment.
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2006, 11:54 pm

Je sais qui est le propriétaire et je sais à qui son. ive été comin ozzu à presque aussi longtemps et ont
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 9th, 2006, 5:34 pm

Les candidatures sont examinées par BigWeb et le reste de l'actuel modérateurs dans leur petit caché forum. Ils ne sont pas en recherche active de nouveaux mods.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2006, 11:24 pm

xlgfx a écrit:
Je sais qui est le propriétaire et je sais à qui son. ive été comin ozzu à presque aussi longtemps et ont

lol i got 3 ans comme vous ..
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 10th, 2006, 6:49 am

Cowkiller, xlgfx avaient auparavant une autre manche. Comme il a dit, ici depuis presque aussi longtemps que vous.

xlgfx, merci pour le compliment à AnarchySI nature. Hes bien connu pour le personnel ici et nous apprécions ses contributions. Le fait que d'un membre prend son temps pour compléter une autre comme cela est assez impressionnant. Merci pour votre nomination.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2006, 7:31 am

ATNO/TW a écrit:
Cowkiller, xlgfx avaient auparavant une autre manche. Comme il a dit, ici depuis presque aussi longtemps que vous.

xlgfx, merci pour le compliment à AnarchySI nature. Hes bien connu pour le personnel ici et nous apprécions ses contributions. Le fait que d'un membre prend son temps pour compléter une autre comme cela est assez impressionnant. Merci pour votre nomination.

oui, j'ai eu une autre manche. J'ai été très paresseux et beaucoup ont disparu avant de revenir. je voulais un nouveau manche de toute façon (l'autre étant trop vieux) i figuré id pourrait ainsi faire un nouveau compte. NetMaster a été de retour. :lol: était d'environ 2 mois. u wouldnt ya dit reconnaître le nom atno / tw :wink:

que pour le compliment, non seulement il m'a aidé de nombreuses fois, ainsi que toute autre personne avec un linux / unix type de question, mais il est très actif et a été prompt à réagir. Je pense que chacun devrait prendre le temps de compléter les personnes qui font de ce forum ce qu'il est.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 10th, 2006, 8:22 am

xlgfx, prétendre ne savait qui vous étiez un peu ridicule. Je pense que si quelqu'un voulait vraiment fait de savoir qu'ils ont découvert. Je suis toujours pas pourquoi vous PMD-moi un jour de me dire qui vous étiez.

En ce qui concerne votre dernier commentaire, je suis d'accord que nous devrions tous montrer notre appréciation à ceux qui nous ont aidés sur Ozzu. En effet, dans la publication des Jeux du forum, il est un sujet qui se cache dans les environs est conçu pour que l'exacte chose appelé "Merci Ozzu".
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 10th, 2006, 9:59 am

i va de la date à laquelle il rejoint xlgfx dit .. Je n'ai aucun moyen de savoir que c'est le même gars lol
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2006, 11:25 am

SB a écrit:
xlgfx, de prétendre que personne ne savait qui vous ont été est un peu idiot. Je pense que si quelqu'un voulait vraiment vraiment savoir que leur aurait permis de. Je suis toujours incertain pourquoi vous PMd moi un jour me disant qui vous étiez.

euh. u demandé ?http://www.ozzu.com/general-discussion/bigwebmaster-and-his-mom-the-roller-coaster-video-t68431-15.html

J'ai jamais « semblant » personne ne savait qui j'étais.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 10th, 2006, 1:44 pm

* lol - Je savais que Youd été autour pendant un certain temps et j'ai eu un soupçon, mais il n'est pas sûr. Merci de clearing it up * sourit
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 10th, 2006, 2:48 pm

xlgfx a écrit:
SB a écrit:
xlgfx, de prétendre que personne ne savait qui vous ont été est un peu idiot. Je pense que si quelqu'un voulait vraiment vraiment savoir que leur aurait permis de. Je suis toujours incertain pourquoi vous PMd moi un jour me disant qui vous étiez.

euh. u demandé ?http://www.ozzu.com/general-discussion/bigwebmaster-and-his-mom-the-roller-coaster-video-t68431-15.html

:lol:

En fait, qui était une plaisanterie peu que j'ai laissé là. Ce que je peux dire, je tiens à que x-Dude était encore traîner. Certaines personnes pourraient même se rappeler que j'ai consacré ma avator lui quelques mois en arrière. De toute évidence signifiait une blague.

J'ai tel esprit, c'est insupportable. Je m'excuse si c'est insupportable:wink:
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2006, 3:02 pm

SB a écrit:
xlgfx a écrit:
SB a écrit:

:lol:

En fait, qui était une plaisanterie peu que j'ai laissé là. Ce que je peux dire, je tiens à que x-Dude était encore traîner. Certaines personnes pourraient même se rappeler que j'ai consacré ma avator lui quelques mois en arrière. De toute évidence signifiait une blague.

J'ai tel esprit, c'est insupportable. Je m'excuse si c'est insupportable:wink:

Oups j'avais jamais pris sur qui. aucun étonnant que u ne se demandaient.:lol:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités