Motif de mauvais temps de chargement de ozzu?

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2007, 7:58 pm

Savoir comment Ozzu montre une page blanche, mais la barre d'état indique ci-dessous fait? Et le code est encore là où il devrait l'être? Cela me dérange beaucoup. Aujourd'hui (et de nombreuses fois avant, je ne viens pas à ce sujet), je vais essayé de ce site et il a dit qu'il y avait des erreurs MySQL. Peut-être d'autres personnes et peut-être BigWebMaster mai avoir reçu lui-même, mais en dessous, c'est ce que m'a montré mon navigateur.

Quote:
Warning: mysql_connect () [fonction. mysql-connect]: Can't connect au serveur MySQL local par le biais de socket / var / lib / mysql / mysql.sock (11) in / home/ozzu/public_html/db/mysql4.php sur la ligne 56

Warning: mysql_error (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/ozzu/public_html/db/mysql4.php on line 620

Warning: mysql_errno (): argument fourni n'est pas valide MySQL-Link ressource / home/ozzu/public_html/db/mysql4. php on line 621
phpBB: Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données

Just a thought.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2007, 7:58 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 2nd, 2007, 9:32 pm

J'ai fait des corrections majeures cet après-midi, et a été l'arrêt et le départ de la base de données un bon montant, qui est la raison pour laquelle vous avez été probablement faire des erreurs (en tout cas aujourd'hui). Je crois que les choses devraient être beaucoup mieux maintenant, autant que les erreurs et les performances de ozzu.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 3rd, 2007, 7:00 am

Wow...oui...le site est définitivement fonctionnement beaucoup plus souple.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 3rd, 2007, 11:21 am

Bigwebmaster a écrit:
J'ai fait des corrections majeures cet après-midi, et a été l'arrêt et le départ de la base de données un bon montant, qui est la raison pour laquelle vous avez été probablement faire des erreurs (en tout cas aujourd'hui). Je crois que les choses devraient être beaucoup mieux maintenant, autant que les erreurs et les performances de ozzu.

D'accord. Mais ce message d'erreur avant de venir à moi aussi. Je suppose que vous avez été probablement le fixant alors trop.

spork a écrit:
Wow...oui...le site est définitivement fonctionnement beaucoup plus souple.

Je suis d'accord avec cela.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 3rd, 2007, 12:22 pm

Bogey a écrit:
D'accord. Mais ce message d'erreur avant de venir à moi aussi. Je suppose que vous avez été probablement le fixant alors trop.

Avant hier, il a probablement été causée par des problèmes avec le serveur. Avec hier, en revanche, il aurait été beaucoup plus sensible depuis que je suis constamment à la base de données pour corriger certains problèmes :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 3rd, 2007, 6:22 pm

Bigwebmaster a écrit:
Bogey a écrit:

Avant hier, il a probablement été causée par des problèmes avec le serveur. Avec hier, en revanche, il aurait été beaucoup plus sensible depuis que je suis constamment à la base de données pour corriger certains problèmes :)

okay. On dirait que vous avez fait un bon travail :) Im not getting plus la page blanche :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités