la navigation par onglets @ ozzu

• Rascob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2004, 3:29 pm

Je ne sais pas si cela est censé être un problème, ou si le problème apparaît seulement sur moi. Je ozzu naviguer sur le forum avec Mozilla Firefox 0.8 et et il semble y avoir un défaut de fonctionnement (?) Lors de l'ouverture des filets dans de nouveaux onglets avec ctrl + clic. Ainsi, (tout comme ceux dans les liens sur les fils, vous le savez, sur laquelle la souris sur le fond des changements de couleur des cellules) quand je ctrl + clic (en pressant ctrl ouvre la page dans un nouvel onglet) d'un fil, il ouvre un nouvel onglet, comme il convient, mais il charge le fil de la page en cours aussi.

Désolé si il a été mentionné auparavant, mais j'ai cherché un peu et rien trouvé de pertinent.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2004, 3:29 pm

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 23rd, 2004, 1:47 am

fonctionne très bien avec mon Firefox 0.8 et je pense que c'est un problème de votre côté, il n'ya aucun moyen de contrôle de la navigation par onglets de la partie serveur, donc je suppose que tu as un bug firefox.

Essayez avec un ré-installer, ne devrait prendre 10 minutes. :)
CSS website design tutorials
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 23rd, 2004, 9:30 am

yeah i have FF installé et ne vois pas ce que vous voyez soit. Probablement un bug de RTM suggère.
UNFLUX.FOTO
  • Rascob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2004, 12:20 am

hmmm bizarre...de toute façon, essayer Redownloading mauvais
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 24th, 2004, 4:54 pm

N ° Rascob il a tout à fait corrects.

La lecture de ce qu'il dit sur les liens où l'arrière-plan des changements onmouseover hes parler de la principale page de forum et les sujets des pages.

Si vous ouvrez Ozzu dans Firefox et CTRL + cliquez sur le lien Forum général, le général forum est ouvert dans un nouvel onglet, mais aussi le grand changement à bord de l'onglet d'origine.

Maintenant, CTRL + clic sur un sujet dans le conseil général (ou onglet), et il sera ouvert le fil dans un nouvel onglet, mais aussi de recharger l'original à la nouvelle onglet sujet.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que la cause en est, mais je vois exactement ce que dit hes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 25th, 2004, 5:54 am

Euh, après avoir lu atnos et des essais, je suis prêt à mettre de l'argent sur le fait que nous avons des gestionnaires d'évènements onclick sur les cellules du tableau.

Si vous cliquez sur <b> seulement </ b> sur la table des cellules (en dehors des liens), vous déclencher la js de chargement dans la même page. La touche Ctrl de la navigation par onglets ne semble fonctionner avec des liens html.

Maintenant, si vous cliquez sur le lien, vous déclenchez la fois le lien et le gestionnaire d'événement onclick. Le lien html charge dans un nouvel onglet, parce que vous êtes la touche "ctrl", mais le lien est une partie de la cellule, donc vous êtes toujours en cliquant sur la cellule et de déclencher le javascript.

Ho hum, je pense que moi et unflux n'a pas lu le post correctement.....

Eh bien, désolé de perdre notre temps rascob, il ne s'agissait pas seulement vous, après tout.
CSS website design tutorials

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités