Nettoyage de vieux noms d'utilisateur?

• JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2005, 10:42 am

Je viens aujourd'hui et a été rejoint piquer autour du site. Bien que je n'ai pas eu de difficulté à créer un compte, je suis arrivé à aller à la page des membres. De là, j'ai touché les postes et j'ai oublié de le changer pour la descente.

Là, j'ai trouvé un tas de comptes avec 0 messages. par beaucoup, j'ai changé de 2050 à obtenir le nombre et il est toujours 0, diable à 5050, il était juste d'apprendre à 1 messages (comme la page 101 de 260).

Juste une idée mais peut-être nettoyer les comptes qui ne l'a identifié au cours des 6 derniers mois et ont 0 messages pourraient permettre aux futurs visiteurs d'obtenir le nom d'utilisateur qu'ils veulent. certes, qui permettront de réduire le nombre de membres que la page des listes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2005, 10:42 am

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juin 14th, 2005, 11:36 am

i think thats une bonne idée il doit y avoir une petite astuce qui va faire que
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Juin 15th, 2005, 12:45 pm

ou u guys pourrait faire urselves comme les modérateurs ou les.... un membre du forum de confiance à ne rien faire que faire

Dieu merci im loin de dat lol im page 2
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2005, 1:13 pm

Im pas trop familiers avec l'arrière-plan d'un BB, mais je pense qu'il a couru sur une base de données mysql. Il pourrait être possible de simplement exécuter une requête pour voir où
utilisateurs de postes total = 0 et rejoindre date <aujourd'hui - 6 mois

Plus facile à dire alors faite, mais si il ya un utilisateur et une table de table de ses messages possible. Beaucoup plus facile de les supprimer manuellement.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 15th, 2005, 7:58 pm

Ozzu est automatiquement "taillé" d'utilisateurs qui n'ont jamais activé, ou jamais identifiés dans au moins sur une base mensuelle. Je crois que Bigwebmaster personnalisé script lui-même.

Que proposeriez-vous pour activer les utilisateurs qui se sont connectés au moins une fois à zéro postes? En passant par les 50 premières pages des membres ayant des postes à zéro, plus tôt aujourd'hui, j'ai remarqué 3 actuellement connecté po Que proposeriez-vous à ne pas décourager les gens qui aiment à se cacher avec une poignée connecté mais elliminate "non-utilisateurs" de manière à parler? Il est difficile de dire combien de postes utilisateurs à zéro ne se cachent pas connecté ici c'est la raison pour laquelle (je crois) ces utilisateurs ne sont pas supprimés.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2005, 6:21 am

bon point. hmm ..

Ainsi, si un utilisateur crée un compte, mais jamais dans les journaux un mois après, ils sont supprimés.

votre message, il fait sonner comme il s'agit d'un script pour supprimer les comptes inactifs. Je n'ai pas accès aux fonctionnalités d'administration ou de bases de données, mais si quelqu'un le fait, y at-il une façon de voir lors de la dernière connexion de l'utilisateur X a été? Si tel est le cas, ils pourraient exécuter une requête de connexion de temps et de voir ce qui est le plus ancien?

Je n'ai pas l'esprit lurkers, sa juste que je choisis 0 messages, parce que si les utilisateurs ont été supprimés pour les messages (même très vieux) il pourrait y avoir des problèmes si quelqu'un d'autre prendra leur manche.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 16th, 2005, 6:39 am

Youve a vu juste. Ils sont taillés, soit si elles ne sont pas activer, ou jamais de se connecter après l'activation. Les utilisateurs qui ont tout simplement un poste ne sont jamais supprimées, parce que les postes qu'ils ont effacé ainsi.

Un autre problème à travailler autour de cela est que je dirais au moins une centaine de postes à zéro de ces membres qui sont interdites, nous ne voulons pas supprimer, parce que nous voulons éviter que les poignées de réutiliser ou de membres de l'interdit de retourner les choses à Goof à nouveau.

À l'heure actuelle, sans programmation de sérieux, de sa difficile de décider comment faire ce que vous demandez de travail sans risquer de jouer avec un public intéressé et les membres potentiellement bon compte.

Je comprends bien votre point. Ive jamais regardé en avant à ce poste andwas surpris le nombre total de membres à zéro postes.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JustABob
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2005, 6:50 am

Pas de soucis,

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune idée de ce qui ressemble à l'arrière-plan, ni de quel type d'info est disponible. Je viens de tomber sur le passé et se demande ce qui pourrait être fait. Je préfère pécher par excès de prudence et de maintenir autour de quelques comptes et de ne pas gâcher le conseil d'administration.

Si rien d'autre, cela peut être un élément utile de suggérer à des gens qui créent ces conseils et de les faire réfléchir à la façon de l'attacher à l'élaboration de nouvelles versions. plus il est probable que quelque chose de juste, ils n'ont jamais pensé.

Merci de prendre le temps de se pencher sur ce bien!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 16th, 2005, 8:25 am

Son mérite dans la recherche, même si je n'ai aucune idée de ce que sera Bigwebmasters sentiments à ce sujet. Im not sure hes même vu ce poste pour le moment. Je pense que le plus grand avantage serait de libérer un groupe de noms d'utilisateur pour le recyclage de manière à parler. Voilà vraiment le seul véritable avantage je peux voir de là.
  • jmweb
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: 127.0.0.1

Message Juin 17th, 2005, 5:31 am

Pourrait ne pas être une petite astuce très simple, mais à son programme sur votre propre. Id suggèrent de supprimer tous les utilisateurs qui ne l'ont pas fait un seul poste et a été membre pendant 8 mois. De cette façon, est moins leur chance de la suppression de toute personne qui visite ici et ne pas afficher.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juin 18th, 2005, 5:50 am

Je pense que c'est la meilleure idée
libérer de certains noms d'utilisateurs et de libérer de l'espace dans la base de données
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 18th, 2005, 9:55 am

Combien de chambre dans la base de données ne prennent place les noms d'utilisateurs inutilisés? Une très petite quantité, avec 13.000 utilisateurs total, comparativement à 200000 + la poste qui traînent.

Comment savez-vous que quelqu'un ne sera pas de retour après 8 mois? Sans doute si les dépenses d'un an dans certaines terres lointaines, en essayant de tromper les gens à rejoindre sa religion?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités