Le nouveau "Menu principal"

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2009, 11:04 pm

Une petite suggestion. Lorsque le menu principal onglet est ouvert (élargie), au lieu de seulement être en mesure de le fermer de nouveau en cliquant sur l'onglet, peut-être aussi par la proximité de loin en cliquant sur le menu principal, n'importe où sur la page. En d'autres termes, si j'ai ouvert mon menu principal, Id à la fermer en cliquant dans une zone non utilisée de la page.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2009, 11:04 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 29th, 2009, 11:05 pm

Je prévois de faire en sorte lorsque vous n'êtes pas en vol stationnaire au-dessus, il sera automatiquement refermer. Toutefois, en raison du fait qu'elle a effectivement plusieurs divs sa façon plus complexe que l'on pourrait penser à atteindre cet objectif. Il est sur la liste de tout ce menu pour faire mieux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 30th, 2009, 6:29 am

Quote:
Toutefois, en raison du fait qu'elle a effectivement plusieurs divs sa façon plus complexe que l'on pourrait croire

Ive a pour ce faire une heure ou deux. O_o Sa certainement pas beaucoup de plaisir à la place du code. Bonne idée, cependant. Cadrerait bien avec le menu.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 30th, 2009, 9:23 pm

Bigwebmaster a écrit:
Je prévois de faire en sorte lorsque vous n'êtes pas en vol stationnaire au-dessus, il sera automatiquement refermer. Toutefois, en raison du fait qu'elle a effectivement plusieurs divs sa façon plus complexe que l'on pourrait penser à atteindre cet objectif. Il est sur la liste de tout ce menu pour faire mieux.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez plus d'un div pour elle. Vous avez besoin d'un seul...(avec un pixel de couleur 5 frontière...pourraient ne pas avoir les noirs, mais c'est ok, je pense).

Au moins l'essayer et voir comment il serait ressembler et comment elle fonctionne.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 30th, 2009, 10:53 pm

Son plus que la cause div questions. Toutes les listes et les liens y sont à l'origine de questions.

En outre une longue histoire courte, mais le javascript défilement effet ajoute une dynamique autour de ce récipient contenant de faire ce qu'elle doit faire. Je me souviens de la recherche dans le cas, il a été possible sans le faire, et certains bugs d'affichage apparaissent si le fait de ne pas la façon dont elle est avec certains navigateurs. Anwyway sa juste devient de plus en plus complexe une fois que vous ajoutez dans le mouseover demande juste que les choses ne se comportent pas comme on pourrait penser qu'ils le feraient.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 30th, 2009, 11:17 pm

Bigwebmaster a écrit:
Son plus que la cause div questions. Toutes les listes et les liens y sont à l'origine de questions.

En outre une longue histoire courte, mais le javascript défilement effet ajoute une dynamique autour de ce récipient contenant de faire ce qu'elle doit faire. Je me souviens de la recherche dans le cas, il a été possible sans le faire, et certains bugs d'affichage apparaissent si le fait de ne pas la façon dont elle est avec certains navigateurs. Anwyway sa juste devient de plus en plus complexe une fois que vous ajoutez dans le mouseover demande juste que les choses ne se comportent pas comme on pourrait penser qu'ils le feraient.

Alright...montre ce que je sais à propos de JavaScript :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités