Nouveau schéma de couleurs s'il vous plaît

• dreamweaver
  • Student
  • Student
  • Loc: Himachal Pradesh (India)
  • Status: Offline

Message Février 11th, 2004, 12:25 am

AXE omg! Je pense que votre moniteur est fixé à très haute résolution. et à pleine luminosité. Il n'est pas facile de juger que trop facile dans ce cas. C'est pourquoi j'ai réduit la résolution à 800x600 lorsque T a pris cette photo. Il suffit de réduire la résolution. pour une minute et aussi de réduire un peu la luminosité et maintenant soigneusement avis........

J'ai mentionné plus tôt, il ne semble jamais verdâtre dans WinXP. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 11th, 2004, 12:25 am

• scarecrow
  • Novice
  • Novice
  • Loc: ga

Message Février 11th, 2004, 8:09 am

personnes qui sont de voir la couleur verte sont en fait, à l'intérieur de la matrice et sont conscients que la matrice n'est pas réelle et il ya une erreur dans le code.

d'autre part, les utilisateurs qui voient le gris les couleurs sont pas au courant de quoi vraiment :shock:

sa la seule explication logique 8)

épouvantail
  • scarecrow
  • Novice
  • Novice

Message Février 11th, 2004, 8:14 am

dreamweaver a écrit:
J'ai mentionné plus tôt, il ne semble jamais verdâtre dans WinXP. :)

win98 sur la même boîte avec le même matériel?

mon matériel:
ATI Rage XL
MITSUBISHI 18,1 "écran plats

épouvantail
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 11th, 2004, 11:52 am

Oui, Im en 1600x1200 res .. Mais Ive regardé ce site en 1024x768 et 800x600, et je n'ai pas besoin d'aller jouer avec mon luminosité et de contraste, cuz son ensemble à droite - c'est la raison pour laquelle Im voir les couleurs (ou leur absence) que Im censé voir :)
  • dreamweaver
  • Student
  • Student
  • Loc: Himachal Pradesh (India)

Message Février 12th, 2004, 10:48 am

:) Ok Axe et d'épouvantails! laisser de trace de vie ou disparaître cette question dans les sables du temps. La réalité est toujours différente. Vous pouvez appelez-moi un menteur Axe, mais vous ne pouvez pas nier le fait que de nombreuses personnes ici ont signalé sur le "verdissement" chose, même les super modérateur ATNO / TW nous a dit à ce sujet. Pensez maintenant à ce sujet Axe: Nous sommes tous dans le même temps, ne peut pas se tromper parce que nous ne savons même pas les uns les autres pour former une histoire d'un complot mortel. Le "vert", c'est là.

Oui épouvantail! Je suis en train d'utiliser le même matériel et le "vert", c'est seulement dans Win98 et non pas dans Windows 2000 Server et Windows XP.

bien ATNO / TW! this-moi où se trouve l'mazic, cachés dans le sable? Et je vais vous suivre au cours des vagues de coeur 8)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 12th, 2004, 12:09 pm

En ne mettant pas un menteur, Im ne this pas que quelqu'un est "mal", ou que theyre de ne pas voir ce qu'ils prétendent theyre voir.

Il suffit que mes écrans sont correctement définis ici. Jai regardé le site en 98, 2KPro et XP, et Im voir les nuances de gris. Suis-je alors le menteur parce Im pas en mesure de reproduire ce que vous voyez?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 12th, 2004, 2:21 pm

Aussi le fait que les couleurs dans le fichier CSS Ozzus sont en fait véritablement des nuances de gris, pas de vert. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que votre navigateur, ordinateur, moniteur, ou quelque chose qui est-il des nuances de vert. Il ya en fait pas de nuances de vert, donc ce n'est pas Ozzus problème, mais quelque chose de votre côté. Le fait que plus une personne a ce problème signifie simplement que vous les gars ont quelque chose en commun avec vos configurations, qui sait de quoi il est si.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 12th, 2004, 5:57 pm

J'ai pensé ça. Mon ordinateur à la maison a été fixé à High Color (16 bits). Voilà où je voyais la teinte verdâtre. Je viens de passer à True Color (24 bit) et maintenant il semble que les nuances de gris, je m'attendais. Testez-le sur votre propre, mais c'est exactement ce que fait la différence pour moi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • scarecrow
  • Novice
  • Novice

Message Février 12th, 2004, 8:39 pm

ATNO/TW a écrit:
J'ai pensé ça. Mon ordinateur à la maison a été fixé à High Color (16 bits). Voilà où je voyais la teinte verdâtre. Je viens de passer à True Color (24 bit) et maintenant il semble que les nuances de gris, je m'attendais. Testez-le sur votre propre, mais c'est exactement ce que fait la différence pour moi.

ne fonctionne pas dans linux en utilisant 16 bits ou 24 bits ozzu semble le même.

Bigwebmaster oui, certainement un problème de son sur cette fin. le problème, mon écran vous permet de changer vert, bleu, magenta, jaune, rouge, à peu près n'importe quelle couleur sauf noir ou gris. plus, le réglage de la luminosité, le contraste ou la couleur de la profondeur ne permet pas non plus.

i will post à l'origine du problème lorsque je trouver une réponse. il prendra de brancher cet écran pour une fenêtre Windows pour la comparaison.

caroline-du-sud
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Février 13th, 2004, 12:02 am

garçon! chapeau d'un complot ceci s'est avéré être
UNFLUX.FOTO
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Février 13th, 2004, 5:19 am

Peut-être que si vous avez pris au large de ces nuances funky, wouldnt être tout à fait la vie en vert :-P
Pixel Acres V2
  • cyberax
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: INDIA

Message Avril 7th, 2004, 10:44 pm

Le schéma de couleurs est parfait et facile à lire. Inutile de dire que moins de tension sur l'oeil. (Même consomment moins de la couleur :) )

Nous nous souvenons tous de la façon dont un site gâté son regard dans une tentative de rendre les choses plus attrayante. Oui vous l'avez ExpertExchange d'un look classique du Forum, il a changé d'une version légère de bleu, de graphiques et d'autres choses.

Grande va copains. Keep up the good work.

À la vôtre.
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
  • cyberax
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: INDIA

Message Avril 7th, 2004, 10:48 pm

S'il vous plaît mettre à jour la section FAQ du site. Comme je lisais la même et n'a pas trouvé de lien que les groupes d'utilisateurs.

Et d'ajouter plus d'information pour les nouveaux membres. Information par exemple, les différents types d'utilisateurs Newbie Assistant / Débutant / Hacker et ainsi de suite.
Meme4u.com : Free Ecards - Free ecards, printables and e-invites portal
India Forums - Indian television discussion portal
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Avril 8th, 2004, 1:24 pm

cyberax a écrit:
Information comme différents types d'utilisateur Newbie Assistant / Newbie / Hacker et ainsi de suite et ainsi de suite.

ils ne veulent pas dire n'importe quoi, ils sont justes des titres, je suis par aucun effort d'imagination un gourou

mais si vous êtes intéressés, ils sont expliqués ici >http://www.ozzu.com/general-discussion/still-newbie-how-get-promoted-t20799.html
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 8th, 2004, 1:35 pm

Il n'y a pas de groupes d'utilisateurs OZZU, cyberax, ce qui explique pourquoi vous ne pourriez pas trouver un lien. Le conseil d'administration est capable de cela, mais nous n'utilisons pas cette fonctionnalité.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 8th, 2004, 1:35 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 63 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités