Nouveau schéma de couleurs s'il vous plaît

• dreamweaver
  • Student
  • Student
  • Loc: Himachal Pradesh (India)
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2004, 11:19 am

Il ne fait aucun doute que OZZU webmaster est le plus grand forum de l'histoire de l'Internet, mais il ya quelque chose que je veux pour tout le monde. Mon plus grand souhait est la fraîcheur nouvelle couleur pour ozzu. J'adore ce forum et je pense qu'il devrait y avoir au moins 3 à 6 couleurs pour ce forum. Le présent arrangement de couleur est un peu mort pour les yeux, en gardant à l'esprit les différentes résolutions.

Que pensez-vous de ce ozzuers? :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2004, 11:19 am

• whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 31st, 2004, 11:21 am

u ne signifie par exemple, les différents thèmes de ozzu. parce que j'aime les couleurs qui sont choisis maintenant
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 31st, 2004, 11:29 am

Personnellement, j'aime le thème actuel. Le texte blanc sur du gris fait ressortir le contenu, et il n'ya pas beaucoup de couleurs à détourner les yeux. Je pense que thats important, car le contenu est l'objet ici.

Cela étant acquis, il existe un large éventail de thèmes et de couleurs disponibles pour les forums comme celui-ci que les membres peuvent choisir cette option par défaut au lieu d'un. Le problème avec plusieurs autres (en particulier à ce conseil d'administration) est que de nombreux modules ont été ajoutés à ce conseil de lui donner de la fonctionnalité, il est actuellement. Si Bigwebmaster ont été d'ajouter des thèmes de couleur, il aurait à mettre à jour le code de chaque module, il a ajouté à cette place pour chaque thème. Je peux presque vous garantir que c'est un peu une tâche à faire un thème.

Je doute que vous verrez d'autres thèmes sont offerts.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dreamweaver
  • Student
  • Student

Message Janvier 31st, 2004, 11:46 am

Merci pour cette ATNO / TW. (Je t'aime)

Je vous invite instamment à vérifier -- http://www.tombraiderforums.com - Et le comparer avec le régime actuel de OZZU. Je pense qu'il est étrange que le fait d'être l'un des principaux forums de webmaster, OZZU a un seul thème à offrir. S'il vous plaît ne vous méprenez pas, j'adore OZZU, thats pourquoi je this cela. Ayant seulement un thème de couleur est rien pour OZZU.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 31st, 2004, 12:00 pm

ont été heureux de vous savoir comme ozzu:)

Theres beaucoup de grande discussion au sujet de cette suggestion ici--
http://www.ozzu.com/announcements-rules/new-design-for-ozzu-webmaster-forum-t18660.html

get a finalement bien un cours de thème plus légers ozzu, mais sa manière trop
beaucoup de travail dès maintenant, surtout depuis la majorité des gens
semblent like it the way it is just fine.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 31st, 2004, 12:08 pm

Je comprends cela. Im parlant surtout de l'expérience. Mon ami et moi avons un conseil d'administration des sports http://imagesculptor.com/pool où j'ai un total de quatre thèmes, les membres peuvent choisir entre - la valeur par défaut (qui est le stock phpBB thème), un thème de hockey, un thème de la NFL, le basket-ball et d'un thème.

Ive a dû faire exactement ce que j'ai mentionné ci-dessus pour chacun de ces thèmes qui me rend réticents à ajouter des modules supplémentaires qui permettraient d'améliorer l'endroit. Ive a également perdu la trace de la quantité de Ive changé dans chaque modèle et ce serait une véritable bugger si je devais y aller et de supprimer ou de résoudre quelque chose.

Ive donné sérieusement de le changer complètement et d'en faire tout un thème par défaut au lieu d'avoir à mess avec quatre. En outre, Ive a également créé des pages personnalisées que seuls les membres peuvent avoir accès que j'ai aussi de mettre à jour avec les modifications je fais.

Le problème vient de lui-même composés de plusieurs thèmes que vous ajoutez et, contrairement à certains endroits, ne Bigwebmaster toutes les modifications de code à cet endroit lui-même.

Pour ce qui de sa valeur, Id profiter moi-même des choix. Im juste essayer d'expliquer les impracticallity de lui.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dreamweaver
  • Student
  • Student

Message Janvier 31st, 2004, 12:13 pm

Ha :shock: ha unflux belle blague! vous êtes drôle :lol:

mais ne disent pas "et finalement obtenir un léger ozzu thème va, mais sa façon trop de travail dès maintenant" parce que dans la présence d'une grande équipe, y compris vous, je ne pense pas que ce serait un tel problème :)
  • dreamweaver
  • Student
  • Student

Message Janvier 31st, 2004, 12:23 pm

Thanx ATNO / TW! I love your http://www.imagesculptor.com/pool/ car il est simple mais très bien présenté. Maintenant, le sentiment que ATNO / TW ou M. Mark, le thème de votre site est très léger sur les yeux. En fait, je viens juste dire à propos de la philosophie visuelle :shock: de l'œil humain. Lorsque vous voyez une lumière sur l'objet o surface sombre / arrière-plan, les yeux grand ouverts - ce qui signifie que vos yeux sont de travail au-delà du "quota" :shock: (tout comme lorsque vous voyez quelque chose comme «sexe opposé» + + + que tout ce qui est de cette manière, cela signifie que vous forcer les yeux + + + par exemple, dans votre site web http://www.imagesculptor.com/pool/ , Nous n'avons jamais la force de nos yeux. And thats the bottom line :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 31st, 2004, 12:35 pm

Voilà une bonne explication dreamweaver. Mais pour confirmer ce que dit UNFLUX...Bigwebmaster a déjà discuté d'un thème de la lumière, mais être disposé à Id pense que ces forums ne sont pas Bigwebs la principale source de revenu, et je sais hes occupé d'autres choses, et il sera probablement pas du jour au lendemain. Gardez à l'esprit - même si nous travaillons comme une équipe de mods --- Bigweb écrit les modifications dans le code de cet endroit par lui-même. Ainsi, il pourrait prendre un certain temps.
  • dreamweaver
  • Student
  • Student

Message Janvier 31st, 2004, 12:50 pm

Thanx ATNO / TW. (I belive vous êtes l'un des très aimables, et bien d'aider la personne là-bas) En fait, l'ensemble OZZU équipe est grande, à partir de site admin Brian (M. Brain super) et toutes les moderaters font de l'excellent travail. Et je viens de vous en remercier. Thanx for enlighting moi avec une telle information.

I (y compris tout le monde sur ce grand forum) appriciate votre grand travail d'équipe. Mais je suis sûr, sera prêt OZZU avec plus de couleurs des thèmes par les deux ou trois mois. Et thats la manière dont elle est.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 31st, 2004, 5:20 pm

dreamweaver a écrit:
mais ne disent pas "et finalement obtenir un léger ozzu thème va, mais sa façon trop de travail dès maintenant" parce que dans la présence d'une grande équipe, y compris vous, je ne pense pas que ce serait un tel problème :)

Hey, si sa façon simple et rapide à faire, pourquoi ne pas aller de l'avant et faire un peu, et de les donner à tout le monde aime Ozzu si em? :)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 31st, 2004, 5:34 pm

Salut Dreamweaver,

ATNO / TW a assez bien mis le doigt sur la tête avec les raisons pour lesquelles il existe actuellement un seul thème. Pendant de nombreux mois, il y avait deux thèmes qui existaient sur Ozzu, mais en raison de la grande quantité de modifications (mods) est installé, et les personnalisations que j'ai fait pour moi-même code, il est sérieusement temps de consommer une grande tâche pour moi d'ajouter d'autres thèmes qui comment travailler correctement avec PHPBB est installé sur ce serveur. J'essaie de tenir le forum à jour avec les versions actuelles de PHPBB et, chaque fois, ils mettront à jour, il est un travail important pour moi de nouveau resintall tout.

L'objectif principal est de Ozzu le contenu ici, mais la conception de Ozzu est encore important. Dans le futur, nous ne sommes plan pour aller à un type léger Unflux thème qui sera très probablement travailler avec moi, mais pour le moment, la priorité pour ce est faible. J'ai beaucoup d'autres projets plus importants pour le moment, et Unflux a été assez occupé avec lui-même ses propres projets. Pour l'instant, il ne ressemble pas à l'un d'entre nous seront en mesure de travailler sur un nouveau thème et il est très peu probable que ozzu jamais supporter plus d'un thème en même temps (du moins c'est la façon dont il apparaît dès à présent, en raison de la travail).

J'apprécie la discussion sur le sujet que nous sommes évidemment ouverts à des discussions de ce type, et nous apprécions beaucoup les commentaires des membres à faire de l'environnement ici un endroit meilleur pour tous.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 31st, 2004, 5:43 pm

Pour ce qui de sa valeur, j'aime le thème actuel Ozzu :)

Texte blanc sur fond noir est beaucoup plus facile pour les yeux que vice-versa (surtout la nuit lorsque son peu sombre dans la chambre de toute façon, heh).
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Janvier 31st, 2004, 10:05 pm

Je suis d'accord, je suis normalement veiwing ozzu la fin de la nuit quand je suis fatigué et le gris sur fond noir est doux pour les yeux, je n'a rien à faire si ozzu a un nouveau thème, parce que je wouldnt utiliser
  • scarecrow
  • Novice
  • Novice
  • Loc: ga

Message Février 9th, 2004, 9:12 pm

dreamweaver a écrit:
Ha :shock: ha unflux belle blague! vous êtes drôle :lol:

selon le pied de page, ce site utilise phpBB. je ne vois pas comment on pourrait penser que l'ajout d'un nouveau style ou le thème de phpBB est un problème. dans la plupart des cas aussi simples que son téléchargement des fichiers du nouveau style.

il ya 100 de styles (thèmes, des modèles) pour phpBB. Parfois, je préfère un style sombre, comme la valeur par défaut et d'autres fois je préfère de beaucoup plus légère, de couleur thème. mais je déteste ce olive vert / gris.

en fait, vous savez comment ils aways-dire l'original est le meilleur? Je n'ai pas vu un style qui est meilleur que l'original phpbb2 style - i think its called subSilver.

autre chose à considérer lors de la modification des applications web php.
mettre vos mods dans un fichier séparé puis commenter les vieux matériel que vous souhaitez remplacer. enfin, include ( "mymods.inc"); de cette manière vos mods ne sont pas supprimés et vous pouvez facilement commenter les choses puis les mods fichier.

JMHO

épouvantail
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2004, 9:12 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 63 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités