Obtenez des jeux à utiliser avec le système de points

• Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2003, 7:40 pm

Sérieusement, 50 points pour 1 jeu? Alors, quelqu'un a 50x pour écrire juste pour qu'il puisse jouer 1 match qu'il likey vis plus avec.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2003, 7:40 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 8th, 2003, 12:50 pm

pourquoi devriez-vous des soins? vous pouvez facilement jouer 50 parties. Thats comme a dit quelqu'un à travailler pour une heure seulement de jouer un tour de poker. Les jeux ne devraient pas être le point focal du forum, mais plutôt l'affichage des réponses constructives / postes devraient l'être.
Pixel Acres V2
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 8th, 2003, 2:46 pm

Eh bien, je sais que "je" peut facilement jouer à peu près autant que je voulais, mais je veux parler de la "nouvelles" personnes qui viennent à ce forum. Tout ce que je veux dire, c'est que 50 postes est tout à fait beaucoup de choses. Ils ont accès à seulement 1 jeu de 50 postes et ils se seraient probablement à vis de ce qu'un jeu qu'ils obtiennent. Tout ce que je veux dire, c'est son est un peu raide pour les nouvelles personnes sur le forum. Je pense que les gens pourraient ne pas voir qu'il vaut la peine et de ne pas jouer le jeux. Vraiment, les seules personnes que wouldnt l'esprit de perdre 50 points est le «nous» qui ont une charge à coup crap off ..
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 8th, 2003, 4:07 pm

Eh bien pas vraiment 50 pts pour 50 postes. Si vous commencez un nouveau sujet, vous avez 2 pts ;)

De toute façon je pourrais le changer, ne sais pas encore.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 8th, 2003, 4:33 pm

Heart a écrit:
Eh bien, je sais que "je" peut facilement jouer à peu près autant que je voulais, mais je veux parler de la "nouvelles" personnes qui viennent à ce forum. Tout ce que je veux dire, c'est que 50 postes est tout à fait beaucoup de choses. Ils ont accès à seulement 1 jeu de 50 postes et ils se seraient probablement à vis de ce qu'un jeu qu'ils obtiennent. Tout ce que je veux dire, c'est son est un peu raide pour les nouvelles personnes sur le forum. Je pense que les gens pourraient ne pas voir qu'il vaut la peine et de ne pas jouer le jeux. Vraiment, les seules personnes que wouldnt l'esprit de perdre 50 points est le «nous» qui ont une charge à coup crap off ..

Le nouveau peuple doit être la recherche de conseils et aider les autres, de ne pas jouer à des jeux. Mais je comprends ce que vous dites :-)
Pixel Acres V2
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 8th, 2003, 9:32 pm

Oui, je suis simplement en regardant ce que nous avons besoin plus fréquent d'affiches qui sont fidèles au forum. Nous recevons beaucoup de personnes qui après 1 ou 2 fois et oublier le forum. Aussi, nous sertainly la plupart des gens ne veulent pas de spam crap charges du poste pour obtenir des points.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2003, 12:00 pm

Je doute fort de personnes vont venir ici juste pour le jeu, aspect, il ya beaucoup de meilleurs endroits pour jouer à des jeux, à cet effet, ils devraient avoir aucune raison de spam (plus si nous étions à 50 + voir les messages de spam mercredi sais quelque chose se passait)
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 10th, 2003, 11:18 am

Je suis d'accord avec b_heyer. i wouldnt mais l'esprit de voir un changement dans les points.
UNFLUX.FOTO
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 30th, 2003, 11:57 am

Oui, je suis d'accord, j'ai été sur ce forum tous les jours, et après aussi souvent que je peux, mais je ne peut jouer 1 match à un moment ;)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 13th, 2003, 3:55 pm

LOL! Je tente d'obtenir plus de postes 2 .. (Maintenant 1) de jouer un autre jeu!

WEEEEEEEE!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 55 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités