Ozzu bug dans les coupes tête hors sujets, messages, et les titres

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2010, 8:44 pm

Ozzu est cassé dans IE.

bandeau supérieur couvre les 4 premiers thèmes, couvre le menu et couvre la capacité de voir ce que vous typeing à ce stade je ne peux pas lire ceci.

J'sais pas ce que vous avez fait, mais il doit être corrigé. Je vous attendais pour le trouver sur votre propre puis j'ai réalisé que vous pourriez utiliser Firefox et ne verrait jamais cela, je ne peux pas lire ce qui Im typeing maintenant parce que google ad couvre...OK il ya de l'autre côté de l'annonce ..

Aussi ce devait être dans les rubriques générales, mais encore une fois, Google annonce que plus de couvre dans l'IE et le premier groupe qui est visible est le sujet secutiryt site.
Moderator Remark: Updated title to reflect the specific problem
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2010, 8:44 pm

• camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mars 14th, 2010, 8:53 pm

Attachments:
ozzu-header-bug.jpg

Ozzu header bug which cuts off content

Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 14th, 2010, 9:35 pm

Je voulais simplement comprendre la partie importante de votre User-Agent chaîne à partir de la liste des utilisateurs en ligne au cas où vous n'êtes pas sur le temps de Brian arrive. :) Il ne semble pas se produire dans IE8/Vista pour moi. Peut-être sa chose IE7.

Code: [ Select ]
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0;

Quant à la bombe F, mot censure. Im pretty sure vous pouvez le désactiver dans votre profil si vous le souhaitez. Son sous "Préférences du forum" -> "Paramètres d'affichage".
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 14th, 2010, 10:35 pm

Semble fonctionner correctement pour moi à la fois dans IE7, IE8 et Firefox. S'il vous plaît essayez d'effacer le cache et voir si cela résout le problème. Quel système d'exploitation utilisez-vous?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Mars 17th, 2010, 11:21 pm

sd
dsfs
dds

CANT READ THIS - Le script AD est une fois de plus rendant la page drôle et je ne peux pas vraiment le haut de la broweser.

Je peux envoyer d'écran - comme avant, le site tire le contenu de la page et se cacher plupart de la page....
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2010, 2:52 am

Êtes-vous d'utiliser toutes sortes de feuilles de style utilisateurs spécifiques, comme décrit ici -- http://www.microsoft.com/enable/trainin ... style.aspx - Ou quelque chose dans ces lignes?
  • sheva249
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2010, 1:03 am

Moi aussi confrontés au même problème. Est-ozzu arrêter le support de IE6???
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 14th, 2010, 9:03 am

Je viens de vérifier avec IE6 et Ozzu semble être bien pour les pages que j'ai vérifié. Alors que les projets futurs ou des changements de conception sera enlever le support de IE6, la conception actuelle ne soutiennent encore IE6, pour la plupart. Il ya quelques domaines-je utiliser les images PNG qui ont transparence qui IE6 aurait des problèmes avec, mais cela ne devrait pas faire de sorte que le site n'est pas accessible via Internet Explorer 6.

Le pourcentage des utilisateurs qui visitent IE6 Ozzu sont actuellement à 4,8% du trafic et l'abandon de chaque mois. Pour la même période il ya un an utilisateurs IE6 ont été de 6,9% du trafic, de sorte qu'il a actuellement baissé d'environ 2% en un an. J'estime dans un an IE6 utilisateurs sera d'environ 3% du trafic, 3 à 100 utilisateurs.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 25th, 2010, 8:35 am

Je viens de le vérifier sur mon portable et il le fait.

J'ai utilisé MSIE7 et MS Vista Home Premium 32-bit.

Effacer le cache n'a rien fait.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 25th, 2010, 10:03 am

Bogey a écrit:

J'ai utilisé MSIE7

Est-il en cours d'exécution en mode de compatibilité?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 26th, 2010, 7:29 am

Qu'entendez-vous le mode de compatibilité? Je n'ai jamais changé un réglage dans MSIE7 après la réinstallation de l'ordinateur portable à son état d'origine et il le fait.

Donc, si le mode de compatibilité n'est pas par défaut, que l'absence, Im pas.

Comment puis-je l'activer si? J'ai vérifié les options dans MSIE7 et n'a pas pu trouver le mode de compatibilité.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 27th, 2010, 1:49 am

Non, il se réfère au mode de compatibilité IE8s qui gère le site que IE7...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 27th, 2010, 4:59 am

Oui j'ai été effectivement parce que j'ai lu le post mal. Mes excuses pour le dire en premier lieu. ne voulais pas vous embrouiller.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2010, 11:37 am

Découpées dans des programming-forum/mysql-select-statement-help-needed-with-syntax-t103358. html #p575579

anyusernamewilldo a écrit:
oh...par la voie - la zone des annonces Google en haut de chaque page sous la rubrique ozzu ozzu et le bouton de menu principal est rendu le site presque inutilisable pour moi, aussi la partie supérieure de chaque page est cachée sous l'en-tête ozzu et aucun moyen pour faire défiler vers le haut ou fermer le pop up style des annonces Google boîte gif "alt = =":(" titre" Sad "> Il ne peut pas être juste moi ne savent sûrement quelqu'un d'autre à ce sujet?

Im en utilisant IE 7 et essayé sur 2 ordinateurs - et connaissent les mêmes problèmes sur les deux systèmes.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 26th, 2010, 9:37 pm

Désolé il m'a fallu si longtemps pour comprendre ce problème à (autour de 5 mois environ). J'ai regardé dans plus et a pu enfin à reproduire le problème. La raison pour laquelle je n'ai pas été en mesure de reproduire le problème avant était non seulement parce qu'il était dans IE7, mais seulement pour les utilisateurs connectés qui appare notly j'ai testé que pendant que j'étais déconnecté. Depuis que j'ai été en mesure de reproduire le problème maintenant, je crois qu'il est maintenant fixé pour ce qui semblait être les utilisateurs ayant le problème aléatoire. En fait, je crois que c'était touchant la majorité des utilisateurs qui ont été IE7 connecté Ozzu. Il ne semble pas affecter les utilisateurs qui ont été déconnectés.

Selon Google Analytics environ 6% des utilisateurs qui visitent Ozzu utilisez IE7, alors que le nombre était assez faible, on a encore plus de 1 personne sur 20.

Donc, avec cela dit de me faire savoir pour ceux d'entre vous qui avaient des le problème si elle est désormais fixée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2010, 9:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités