Ozzu cherchez étrange dans Opera

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2007, 5:52 pm

Le haut et le bas de toutes les pages sont à la recherche Ozzu un peu bizarre si vous utilisez Opera.

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2007, 5:52 pm

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 17th, 2007, 8:30 pm

Im ne pas avoir de problèmes sur mon ordinateur. Avez-vous essayé de compensation cache, ou de forcer un rechargement avec f5?
#define NULL (::rand() % 2)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 18th, 2007, 12:46 am

Ive pas vu ce droit, il arrive que Im connecté à Ozzu ou non.

J'ai vu des choses semblables se produisent dans le forum / sujet des lignes à certains forums qui utilisent une image de fond pour le thème des icônes de temps en temps si. Quand il se passe sa juste assez longtemps pour être remarqué et corrige lui-même.

Je pense que ses opéras somthing avec moteur de rendu. Opera semble avoir une tendance à agir avec d'étranges images d'arrière-plan.
Ive été en utilisant la dernière version d'Opera [, plus tard aujourd'hui,] car il a été libéré.
Strong with this one, the sudo is.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Décembre 18th, 2007, 3:27 am

Je suis allé dans Outils> Préférences rapides> et permis GIF / SVG animation. Après avoir fait et rafraîchissant que le problème a disparu. Rupture de l'intérêt, je puis à nouveau désactivé cette option et le problème n'a pas de retour - de sorte qu'il était très probablement rien à voir avec cela et peut-être plus à voir avec le moteur de rendu comme vous l'avez souligné. Ou quelque chose.

C'était hier. Aujourd'hui, je ne vois pas les images n'importe où sur Ozzu à tous (si cette option est désactivée ou n'est pas). Tous les autres sites que je visite ont des images montrant.

I plan pour obtenir la dernière version que peu de temps encore en utilisant Im v.9.00. Cela devrait, espérons résoudre les choses.

EDIT (une heure plus tard): il suffit de visiter l'opéra et la fermeture de nouveau Ozzu semble avoir trié le problème pour le moment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 18th, 2007, 6:22 am

Vous savez, j'ai eu somthing étranges se produire avec le cache des images GIF et l'autre jour dans Opera. Je pensais que rien, mais il m'a dit Opera deux images GIF dans le cache sont endommagés. Je viens d'effacé le cache et évolué depuis le temps se dégrade et je n'ai pas de batterie de secours plus.

L'étrange est à environ une heure plus tard, mon pouvoir bougeaient et il m'a coupé vers le bas. Lorsque j'ai eu l'ordinateur sur l'un de ceux qui sont mentionnés les fichiers du cache a été noté dans le CheckDisk, que j'ai trouvé un peu étrange.

J'ai GIF / SVG désactivée par défaut, mais elles ont permis à Ozzu assez longtemps maintenant.

J'ai eu des problèmes avec les images de fond encastrée dans les feuilles de style en fait s'écraser l'Opéra il ya quelques mois maintenant.

Peut-être theres un bug quelque peu bizarre avec les images de fond ou GIF.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités