Ozzu Focus et réorganisation de la catégorie

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2012, 12:55 pm

Ainsi que l'idée, je pense que la DTI être utile d'avoir un lien comme le « afficher les messages non lus » qui répertorie tous les messages sans réponse. Montrant seulement les postes avec 0 réponses.

Si vous comptez sur la mise en œuvre de l'idée de « félicitations » avec classement des réponses fondées sur la capacité de répondre à la question, alors ce « voir les messages sans réponse » pourrait liste tous les threads qui n'ont pas encore voter jusqu'à une réponse.

Indépendamment de l'idée de « félicitations », DTI encore être vraiment utile pour moi (quelqu'un qui veut répondre à des questions plus aujourd'hui) pour trouver des postes qui ont besoin de réponses via un simple lien je peux cliquer qui répertorie tous les messages de réponse de 0.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2012, 12:55 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 24th, 2012, 1:36 pm

Je sais j'ai besoin de faire cela plus facile à trouver, et c'est l'une de mes priorités dans la prochaine version de Ozzu--faire des choses pas si difficile à comprendre.

Avec la version actuelle de Ozzu, nous avons déjà un lien pour visualiser le « Unanswered Posts ». Ce que vous devez faire est de regarder en haut à droite du menu sur Ozzu, où il est dit :

Liens favoris

À droite de cette, cliquez sur le signe +.

Ensuite, vous verrez une interface qui montre tous vos liens actuels qui se manifestent il. Vers le bas est une section de « Ajouter des liens favoris ». En y sélectionner le préréglage qui dit :

« Voir les messages sans réponse »

Puis changer le titre ou la cible que vous le souhaitez, puis coup de soumettre. Maintenant que le lien s'affichera tout le temps dans votre région liens favoris.

Espoir qui aide:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mars 24th, 2012, 2:04 pm

Hein, de regarder qui génial !
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 26th, 2012, 3:20 pm

Je veux tout d'abord d'accord avec plaques chauffantes Bramble. Ainsi, mal essayez de ne pas refaire les compliments, il fait.

1. Nofollow liens - j'ai aimé this213 suggestions si elles peuvent être implémentées sans dégrader les postes et Oui this213 m'a permis d'aider beaucoup à l'occasion et a été ici un certain temps.:D
2. J'aime l'abonnement pour les messages non lus
3. Catégories ont besoin de rester simple et large. Séparer les particularités de la langue sous forum programmation est probablement une bonne idée. La catégorie des graphiques puisse utiliser des fusions. Le Marketing Internet est très bien sauf si il y a manque de sujets, mais j'aime les éclaté par moteur de recherche spécifique. Je considérerais définitivement une catégorie de mise en réseau. J'aussi, pas vraiment, considérerais travaillant dans une catégorie de programme Bureau qui pourrait comprennent des tutoriels, savoir-faire, questions, discussions sur les tableurs, traitement de texte, les programmes de présentation, PIMs/Email Clients, etc.. Cependant, beaucoup pourraient tomber sous OS spécifiques, mais un programme pourrait avoir des installateurs Windows et Linux comme OpenOffice ou complètement indépendant comme Google Apps de la plate-forme. Je sais il y a des forums entiers dédiés à rien d'autre que Excel. Sur un Id niveau personnel comme à voir plate-forme nouvelles spécifiques ou de discussions basé sur les entreprises de technologie top surtout Apple, Microsoft et Google. En outre, étant donné que ces entreprises sont les principaux acteurs mobiles puis développement mobile pourrait facilement être travaillé dans leurs conseils d'administration. Il serait utile de m'être en mesure de vérifier ces conseils pour voir si peut-être que Google a sorti une nouvelle API ou communiqués de la Commission d'Apple pour voir certains débats ou d'une entité soignée sur iOS. Ces conseils de compagnie aurait presque identiques sous-catégories (bien que je garderait sub-categorizing au minimum) mais permettent à l'utilisateur de sélectionner leur plate-forme spécifique. Je trouve ce type de postes généralement affichés dans les Discussions générales que lorsque je tout d'abord ouvrir une session dans laquelle est agréable.
4. Mise en page, couleurs - vous allez tout simplement pas être en mesure de plaire à tout le monde ici. IVe a toujours aimé Ozzu pour sa simplicité, propreté et mise en page élégante de publicités. Il formate correctement à mon écran et est très professionnel. En comparaison avec les autres forums, qui sont clairement reconnaissables comme phpBB ou une variante, Ozzu est une bénédiction et l'organisme modèle idéal de ce que pourraient être ces sites. Autant de sites de forum sont tellement délabrés et collante. Je pense que les personnes qui ne peuvent pas comprendre Ozzu servent juste à être dans ce tourbillon. Aussi, je pense que pour les membres plus que les annonces allez bye-bye même s'ils ne sont pas intrusives.
5. Je pense que si vous pouvez incorporer plus de nouvelles technologies, puis qui peut au moins faire Ozzu un arrêt quotidien pour obtenir un quickie. Peut-être si theres une façon de se nourrir dans la presse comme quand chercher un stock quote sur google. Par exemple, Intuit de google.com/finance donne des événements, des nouvelles et des sociétés liées. Peut-être theres un moyen d'exploiter légère qui.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Avril 4th, 2012, 6:35 am

Deux choses : Je pense que ses une bonne idée avec un forum de discussion, Forum de discussion laisserait bavardage des gens et peut créer une ambiance conviviale. Il permet également personnes poser des questions de petites et rapides, que vous le feriez autrement google. Et dans les forums, vous devrez être assez « clair » dans vos réponses ou si vous obtenez un « comment vouliez-vous dire » de la chose peuvent prendre jours, tandis que sur le chat demander immédiatement à la personne: « comment vouliez-vous dire » vous immédiatement sais vous explique mal et pouvez expliquer mieux.

ozzu (dot) com, je préfère écrit : forum d'ozzu (dot) com (slash). Pourquoi ? ozzu (dot) com est mise à jour de façon à ralentir pour nous venir ici souvent. Je ne vous pas vraiment l'idée, si je veux des nouvelles je veux qu'ils soient nouvelles, généralement les postes présentés y sont vieux de plusieurs mois et rend la page regarder morts.

Je ne sais pas s'il y a des choses mieux là.

Mais je pense que sa mise à jour qu'un peu trop lent et il ne montrent pas vraiment ce qui se passe le Forum (ou dans le monde d'ailleurs).
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Avril 5th, 2012, 8:17 pm

WritingBadCode a écrit:
[La page d'atterrissage principal de l'ozzu.com] est mis à jour à ralentir pour nous venir ici souvent. Je ne vous pas vraiment l'idée, si je veux des nouvelles je veux qu'ils soient communiqués, généralement les postes présentés y sont vieux de plusieurs mois et il fait la page regarder dead..., mais je pense que sa mise à jour, un peu trop lent et il ne montrent pas vraiment ce qui se passe le Forum (ou dans le monde d'ailleurs).

Je seconde qu'un - je bookmarked /forum/ donc je pourrais passer la page d'atterrissage entièrement en venant à Ozzu, pour cette raison.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 6th, 2012, 2:54 am

faire un article du code erreur, je suis sûr que vous avez obtenu 5000 postes qui doivent composer avec les codes d'erreur.
  • WizardOz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 2:32 pm

J'aime vraiment l'idée de la catégorisation dynamique, aidée par des balises comme soulevée par un membre ici. Cela peut sembler trivial, mais il serait certainement éviter la nécessité de penser que comparmentalization de l'information est l'essentiel pour donner un sens à tout ou même supposer que c'est lui qui va rendre Ozzu plus attrayant pour tout le monde.

BTW, d'être tout pour tout le monde est en réalité une imagination sérieuse qui sera la cible courante d'Ozzu, et je ne sais pas ce que cela entraînera.

comme je l'ai dit, les utilisateurs vers des sites interactifs inter-people sont tout comme les touristes ou les voyageurs en tournée dans des lieux géographiques. mais de penser à l'instar des régions demarcating de l'information comme donnant des frontières au pays, des nations et États pourrait pas BE le parallèle que Ozzu devrait être regardant.

Je pense que l'idéal ici est juste d'aider les gens à naviguer sur leur chemin dans la « jungle » de l'information, c'est tout ; mais ne pas essayer sérieusement couper Ozzu « États » ou « pays » afin que les touristes régulières ou une fois-un-tout en touristes savent où aller à.

est-ce que l'idée d'un autre cours de compartimentation structurale faire Ozzu « frais », « dynamique », « avantageux » ? Après avoir passé du temps sur la compartimentation est une personne tellement sûr que Ozzu obtiendra un gros morceau de l'interactivité inter-people ?

Selon moi, une forme de marquage de la « technologie » ou « méthode » est ce qui est nécessaire ici. Je ne connais pas de précédent dans une telle idée n'importe où dans l'internet, mais il pourrait ont été implémentée dans une certaine mesure de façon inattendue. Il est maintenant de penser le long de ces lignes pour améliorer sur elle plutôt que de « forcé » de compartimentation.

la raison de marquage est juste cela : des Nations des gens est qu'un moyen de compartimenter les nationalités. Lorsqu'il s'agit de choses intangibles comme des idées, des pensées, des discussions, les frontières nationales peut-être pas la réponse, comme ces aller au-delà des « nationalités » et des « frontières » ne font pas du tout sens réel.

Je n'ai pas de détails sur la façon de la balise, et il pourrait bien être matière à réflexion pour OUT-de-la-vieille-BOX.... et cela ne va pas être facile pour ceux qui ont été à l'aise avec la vieille boîte.... LOL.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Avril 24th, 2012, 3:40 pm

Les courriels me d'ozzu me laisser savoir qu'il y a un nouveau poste sur (insert abonné post ici) sont très utiles. ITD être cool si je pouvais simplement répondre à l'email et le faire publier ma réponse à la question.
Comme c'est, je fais ce qui suit :
  • Ouvrez le Courriel
  • Cliquez sur le lien
  • Attendez que la page de chargement
  • faites défiler pour jours
  • écrire ma réponse
  • frappé de soumettre

Aimerait que coupés :
  • Ouvrez le Courriel
  • Cliquez sur répondre
  • écrire ma réponse
  • envoyer des succès

Dont ont besoin d'attendre pour le navigateur ouvrir, attendez que la page de chargement ou faites défiler vers le bas. Qui peut prendre un certain temps sur des poteaux de long

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 54 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités