Je veux tout d'abord d'accord avec plaques chauffantes Bramble. Ainsi, mal essayez de ne pas refaire les compliments, il fait.
1. Nofollow liens - j'ai aimé this213 suggestions si elles peuvent être implémentées sans dégrader les postes et Oui this213 m'a permis d'aider beaucoup à l'occasion et a été ici un certain temps.

2. J'aime l'abonnement pour les messages non lus
3. Catégories ont besoin de rester simple et large. Séparer les particularités de la langue sous forum programmation est probablement une bonne idée. La catégorie des graphiques puisse utiliser des fusions. Le Marketing Internet est très bien sauf si il y a manque de sujets, mais j'aime les éclaté par moteur de recherche spécifique. Je considérerais définitivement une catégorie de mise en réseau. J'aussi, pas vraiment, considérerais travaillant dans une catégorie de programme Bureau qui pourrait comprennent des tutoriels, savoir-faire, questions, discussions sur les tableurs, traitement de texte, les programmes de présentation, PIMs/Email Clients, etc.. Cependant, beaucoup pourraient tomber sous OS spécifiques, mais un programme pourrait avoir des installateurs Windows et Linux comme OpenOffice ou complètement indépendant comme Google Apps de la plate-forme. Je sais il y a des forums entiers dédiés à rien d'autre que Excel. Sur un Id niveau personnel comme à voir plate-forme nouvelles spécifiques ou de discussions basé sur les entreprises de technologie top surtout Apple, Microsoft et Google. En outre, étant donné que ces entreprises sont les principaux acteurs mobiles puis développement mobile pourrait facilement être travaillé dans leurs conseils d'administration. Il serait utile de m'être en mesure de vérifier ces conseils pour voir si peut-être que Google a sorti une nouvelle API ou communiqués de la Commission d'Apple pour voir certains débats ou d'une entité soignée sur iOS. Ces conseils de compagnie aurait presque identiques sous-catégories (bien que je garderait sub-categorizing au minimum) mais permettent à l'utilisateur de sélectionner leur plate-forme spécifique. Je trouve ce type de postes généralement affichés dans les Discussions générales que lorsque je tout d'abord ouvrir une session dans laquelle est agréable.
4. Mise en page, couleurs - vous allez tout simplement pas être en mesure de plaire à tout le monde ici. IVe a toujours aimé Ozzu pour sa simplicité, propreté et mise en page élégante de publicités. Il formate correctement à mon écran et est très professionnel. En comparaison avec les autres forums, qui sont clairement reconnaissables comme phpBB ou une variante, Ozzu est une bénédiction et l'organisme modèle idéal de ce que pourraient être ces sites. Autant de sites de forum sont tellement délabrés et collante. Je pense que les personnes qui ne peuvent pas comprendre Ozzu servent juste à être dans ce tourbillon. Aussi, je pense que pour les membres plus que les annonces allez bye-bye même s'ils ne sont pas intrusives.
5. Je pense que si vous pouvez incorporer plus de nouvelles technologies, puis qui peut au moins faire Ozzu un arrêt quotidien pour obtenir un quickie. Peut-être si theres une façon de se nourrir dans la presse comme quand chercher un stock quote sur google. Par exemple, Intuit de google.com/finance donne des événements, des nouvelles et des sociétés liées. Peut-être theres un moyen d'exploiter légère qui.