Ozzu Premium Membership Idea

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2008, 8:16 pm

Peut-être devrait OZZU suffit d'une prime et offre plus de membres cet (Google Earth Ozzu) comme l'un des avantages là.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2008, 8:16 pm

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 10th, 2008, 11:39 pm

Je pense que thats une excellente idée. Mais ce qui aurait d'autres avantages comprennent une prime d'adhésion?
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 11th, 2008, 12:18 am

ATNO/TW a écrit:
Peut-être devrait OZZU suffit plus une prime de membres et d'offrir ce que l'un des avantages là.

J'espère Im raison de supposer thats sarcasme ..
The Beer Monocle. Classy.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 11th, 2008, 1:09 am

Il a été <blonde comment>? </ blonde commentaire>

Je sais que sa fait l'objet de discussions au sujet d'une prime avant l'adhésion?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 11th, 2008, 2:14 am

Membres Premium obtenir une autographed photo de Bigwebmaster.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 11th, 2008, 4:34 am

Je viens de tombé de ma chaise de rire. Merci Joe! HAHAHAHAHAHA!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 11th, 2008, 6:33 am

spork a écrit:
ATNO/TW a écrit:
Peut-être devrait OZZU suffit plus une prime de membres et d'offrir ce que l'un des avantages là.

J'espère Im raison de supposer thats sarcasme ..

En fait, quelque chose que je suis son examen. Par exemple, l'image des pièces jointes a été une chose, j'ai volontairement évité de ozzu en raison de l'augmentation de la bande passante et des coûts - mais je pense que ce serait quelque chose qui serait bien de proposer de prime membres. Pensez-vous que c'est une mauvaise idée? Rien ne serait retiré de ozzu, juste de nouveaux avantages pour ceux qui le souhaitent.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Janvier 11th, 2008, 6:49 am

Donc, je vais assumer la prime de compte serait à un coût monétaire à nous? Im pas un grand fan d'elle, mais je suis sûr que d'autres seraient.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 11th, 2008, 8:06 am

Oui plus probable est que la manière dont il fonctionne.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 11th, 2008, 9:35 am

Je suppose que cela dépend de combien il en coûterait, mais cela ne me dérange pas de payer pour des fonctionnalités supplémentaires que je me rends compte de ces fonctionnalités supplémentaires à la mise en œuvre prendra du temps.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 11th, 2008, 10:59 am

Pourquoi ne pas la prime de base sur les comptes de messages? Je ne pense pas que beaucoup de gens sont prêts à payer.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 11th, 2008, 11:27 am

Webmaster World (webmasterworld.com) a une prime de l'option d'adhésion et de ce que j'ai entendu est très réussie. Encore une fois, si je devais mettre en place quelque chose comme ça sur ozzu elle serait seulement de fonctionnalités supplémentaires qui pourraient couvrir les coûts liés à l'image des pièces jointes, en supprimant toutes les annonces, entre autres choses. Ainsi, l'objectif serait de compenser les coûts de serveur, les coûts de bande passante, le domaine des coûts - et de fournir un niveau de prestations à ozzu membres qui souhaitent en avoir.

S'appuyant sur des comptes de primes de poste, c'est une idée, cependant, que ne compense pas vraiment tout de l'augmentation des coûts - et je peux déjà voir que les membres abuser par de nombreux postes à court inutiles pour obtenir leur poste pour le compte des avantages supplémentaires.

Pour les membres actuels serait tout de même, la prime d'option de compte ne change rien. Pour les membres qui sont intéressés par des fonctions supplémentaires et d'aider à soutenir ozzu, même si ce nombre est faible, elle aiderait à compenser les coûts pour maintenir ozzu en ligne et mis à jour.
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Janvier 11th, 2008, 11:57 am

Eh bien, vous pouvez fixer une limite à un certain nombre de caractères dans chaque poste, mais je crois que cela prendrait pour longtemps.

Aussi pour aider avec les fonds, Ozzu a un bouton de don, je Faire un don à ozzu quand j'ai obtenu mon paypal reculer à nouveau.

Je suis ni pour ni contre l'idée, mais il semble que beaucoup de problèmes que quelques fonctionnalités supplémentaires.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 11th, 2008, 12:33 pm

Et si il y avait plus de «quelques fonctionnalités supplémentaires?

Dites par exemple, OZZU mettre en place une section tutoriels. Certains didacticiels peuvent être inclus gratuitement pour tous les membres, mais que faire si une prime de membre donne accès à l'ensemble du didacticiel bibliothèque, et peut-être didacticiels vidéo? Je veux dire, je pouvais voir la valeur d'une prime pour que l'adhésion. De nombreux sites de faire exactement cela. Ive souvent de faire des tutoriels vidéo pour OZZU, mais son temps et comme le dit Bigweb consomme plus de bande passante - le temps et l'argent.

Les recettes de primes pourrait aider OZZU membres ont ajouté des fonctionnalités que les gens ont demandé et semblent vouloir comme ça, mais ne sont pas très rentables à mettre en œuvre.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 11th, 2008, 12:33 pm

Je suis l'espoir d'ajouter plus de quelques fonctionnalités supplémentaires. Ce sont des idées que j'ai à ce jour, je me réjouis de la critique et d'autres idées qui pourraient être inclus:

• Personnalisez votre profil titre (après 2500 exigence renoncer)
  • L'accès à la prime d'adhésion forum (atmosphère plus détendue, plus strictes communauté)
  • Accès à l'achat / vente / commerce forum
  • Peut afficher des offres d'emploi (100 post exigence renoncé - si la restriction de messages va en effet)
  • Entièrement gratuit d'annonces (toutes les annonces de ozzu supprimée) - si vous souhaitez les retirer
  • 20% de réduction sur tous les modèles de vente à ozzu.com / webtemplates
  • 5 mois d'hébergement gratuit à unflux.net avec 1 an payés d'avance (paiement pour 1 an et obtenez 5 mois gratuits) - traiter chaque année, même si vous renouvelez ozzu membres
  • Gratuit livre d'or de script (guestbook.bigwebmaster. com) - version enregistrée, sans annonces
  • Nom d'utilisateur sur le titre de fils sera une couleur spéciale (comme l'or) pour indiquer que vous êtes un soutien prime ozzu membre (facultatif)
  • Agrandir un message privé de stockage (2000 messages vs 1000)
  • Agrandir la taille du disque avatar (15KB vs 7KB)
  • Un lien vers votre profil sur cette page: http://www.ozzu.com/ozzu_supporters.html