Ozzu.... Quelque chose (on peut penser à un nom plus tard...)

• dispector
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 17th, 2005, 5:46 am

Je viens de penser, en essayant de trouver des idées aléatoire site (comme d'habitude) afin de

a. Avoir quelque chose à faire
Et
b. Peut-être apporter un sou ou deux :)

Voici l'idée, et Im mettre ce sujet dans le forum suggestions, car elle a trait directement à Ozzu.

Et si nous avons eu un site Web plus traditionnels où le cadre de Ozzu les pages sur les pages des membres de conseils présentés pourraient être organisées dans des catégories qui seraient plus facilement accessibles?

Je veux dire les gens viennent à Ozzu pour une bonne raison? Qui ont des problèmes traitant de tout et de tout ce qui a trait aux ordinateurs. Maintenant, les problèmes ne sont presque jamais uniques à une seule personne, tout le monde a des problèmes. Si l'on peut classer l'ensemble des questions et des réponses sur ce forum bien organisé dans une FAQ (avec mulitple sections, etc, et peut-être peut-être avec le plein coup tutoriels le cas échéant) je pense que le site pourrait devenir un HUGE ressources pour webmasters et les passionnés partout dans le monde.

Nous pourrions de crédit de tous les membres qui ont fourni les réponses aux questions le forum aussi. Certains des membres les plus actifs pourrait même venir à bord en tant que membres du personnel qui écrire des tutoriels sur ce qu'ils souhaitent pour le site.

Si cette idée n'a jamais été mis en mouvement, je voudrais bien être en dehors de celui-ci (S'IL VOUS PLAÎT!)! Je ferais tout mon possible, et j'espère, avec l'aide de certains membres ici, nous pourrions y arriver.

(Je me rends compte de ce mai être similaire à bigwebbys propre site, mais je pense que cela mai devient même un plus grand nombre de ressources, avec tutoriels exclusifs à ce site.)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 17th, 2005, 5:46 am

• Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 17th, 2005, 6:09 am

Techniquement, tout * est * accessible. Les "pages" tels qu'ils existent sont indexées par Google, que nous recevons chaque jour de nouveaux membres qui ont découvert une réponse à leur question via google, à Ozzu.

Donc, je ne suis pas sûr de la "valeur ajoutée" de la convergence des données dans un autre indice de mesure statique-site.

Maintenant, un livre. Je pouvais à obtenir la publication d'un "Webmaster, How-to" guide. ;)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • dispector
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 17th, 2005, 6:12 am

Je vois ce que vous voulez dire, les fils sont indexés par google. Toutefois, certains des sujets de prendre des pages de parvenir à une solution et quelques-unes des réponses sont écrites en supposant que le lecteur a une certaine forme de connaissance sur le sujet.

Peut-être que ce n'était pas une bonne idée. Oh well.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Online

Message Août 17th, 2005, 6:27 am

Eh bien, ce n'est pas une mauvaise idée. Dans mon esprit, nous avons déjà parlé et qui sont toujours amusant l'idée d'un "tutorial" section, qui, bien que un peu différent, se rapproche de ce que vous avez à l'esprit. Essentiellement, nous sommes en attente d'une révision future de phpBB avant que la logistique serait posiible à nous de le faire. Il ya plusieurs postes sur "Didacticiels" dans la suggestion de bord où l'on peut déjà lire sur le sujet.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • reaper
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: europe

Message Août 18th, 2005, 5:40 am

Ce n'est pas une mauvaise idée du tout, en fait sa une bonne idée et moi et beaucoup d'autres personnes aimeraient voir se produire quelque chose, croyez-moi :wink:
Un tutoriel section serait LA solution pour éviter toutes ces recherches inutiles qui se traduisent en X, comme nombre de pages que vous avez besoin pour naviguer à travers pour tenter d'obtenir une réponse sur un dillemma et, pire encore, parfois à votre question n'est pas entièrement répondu à une si vous avez besoin de fil pour accéder à différents sujets pour essayer d'obtenir une image la façon dont l'approche serait d'obtenir le résultat de votre après.

Un tutorial section, sous la forme de divers sujets d'expliquer la manière dont certains éléments sont expliqués site et comment mettre en oeuvre sur un site en cours.
Demande également un tutoriel section serait un ajout à ce 8)

Il serait certainement faire encore mieux ozzu un lieu pour apprendre les uns des autres et de donner un coup de main au début webmasters.
Sans parler de la croissance de la popularité de atracting plus de visiteurs.

À mon avis, ce serait une erreur d'ignorer cette idée en raison du potentiel de lui faire ozzu une meilleure place à la connaissance de récupérer.

Tutoriels sur les différents types de sujets sera grand, il serait également bon d'organiser un sondage sur le type de cours que les gens aimeraient voir venir.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 19th, 2005, 5:11 am

:roll: mais Ozzu est un grand bassin versant de didacticiels, il vous suffit d'être créatif et d'utiliser le bouton de recherche.

Elle n'est pas dans le format traditionnel d'un tutorial (c'est-à-dire l'ensemble de la question et la réponse se trouve dans un poste)

:D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • xatrixx
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 23rd, 2005, 7:49 pm

Je pense qu'il est grand ozzu il ya quelques petites choses, mais pour moi c'est très très créatif semms et spuer desingned
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Août 30th, 2005, 1:27 am

Le problème avec la fonction de recherche lorsque vous tapez...euh .. Modem problème .. vous vous retrouverez avec environ 200 pages de résultats .. aux sorcières n'est pas la chose que vous voulez voir...et savoir combien de temps cela prendra pour regarder à travers tous les sujets peuvent être frustrants...

mais je sais que cela arrive parce que c'est un forum GIANT ..

Mais i belive le tutoriel forum serait une bonne chose .. même si il est possible d'ajouter des sous-sections afin de pouvoir avoir des tutoriels catagorized par différents programmes, il serait comme

Tutorials...Cliquez sur

vous amène à une page qui a

Photoshop
Flash mx 2004 ect
feux d'artifice
d'autres...ect
ect ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités