Ozzu Vision

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Octobre 28th, 2009, 11:36 pm

Actuellement en grande partie comme chacun le sait Ozzu a été centré sur les forums. Au large des forums, il est un autre domaine populaire que certains d'entre vous peuvent ou ne peuvent pas connaître et qui sont les modèles . J'ai été venir avec idées aujourd'hui d'où je tiens finalement Ozzu à la tête de vers. Je pensais que ce serait formidable si Ozzu a quelque sorte un guichet unique pour tout que webmaster liées. Sorte de comme un monde Webmaster de Ozzu, Ozzu Webmaster univers, Ozzu Webmaster Planet, Ozzu Webmaster Central, vous obtenez l'idée. Lorsque l'entrée au site principal ozzu qu'il serait divergent en zones distinctes, quelque chose qui aurait quelque chose pour tout le monde. C'est très préliminaire et qu'il faudrait encore beaucoup de temps pour atteindre cet objectif, mais voici ce que j'ai à l'esprit :

• Ozzu Webmaster univers (point d'entrée ie. ozzu.com)
    • Forum Webmaster de Ozzu
    • Modèles de Ozzu
    • Hébergement de Ozzu
    • Domaines Ozzu
    • Outils pour webmasters Ozzu
      • outils sur le Web
        • outils DNS
        • Outils SPF
        • Vérifier les en-têtes de serveur
        • Domaines supprimés
        • Outils de PageRank
        • Outils SERP
        • Suggestions de mot-clé
        • Vérification des Backlink
        • Manipulation d'image (redimensionnement, culture, etc.)
        • Outils de suivi
        • Tout autres idées géniales
      • outils téléchargeables de Scripts/
        • Web compteur
        • Script de livre d'or
      • statistiques et tendances
        • navigateur statistiques
    • Ozzu Stock Photos/Images.
    • Pigistes Ozzu
    • Marché de la carrière de la Ozzu
    • Didacticiels de Ozzu
      • texte tutoriels
      • Didacticiels vidéo
      • Livres

Donc avec ce qui précède, vous pouvez voir que le point d'entrée serait ozzu.com. Sur cette page, il y aurait grandes zones vedette comme les forums, modèles, d'hébergement, des outils, de photos, etc.. Lorsque vous cliquez sur un de ces domaines autres choses peuvent tomber dans le cadre de cette région comme le montre le contour.

J'aimerais entendre vos commentaires sur ce que vous pensez de cela, si vous pensez que j'ai un manque quelque chose d'important, ou si vous pensez que quelque chose n'a pas de sens. J'envision Ozzu étant le lieu de prendre soin de la majorité des stipulons que webmestre a besoin.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 28th, 2009, 11:36 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 1:32 am

Très bonne idée. Malades ont un remue-méninges plus tard et voir s'il ya quelque chose que je peut contribuer à cette idée.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 29th, 2009, 4:33 am

Une chose qui pourrait fonctionner avec ce principe et je pense travailler un peu mieux tirer éventuellement les tutoriels sur le forum lui-même et créer une zone de tutoriels dédiés. Cela pourrait même être fait dans le blog de format. D'une certaine façon, je pensais à l'instar d'une école OZZU, un peu comme w3schools, où tous les aspects de la conception web, le développement et la programmation pourrait être abordée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 29th, 2009, 4:42 am

Je suis d'accord, je ne me demande vraiment pourquoi il n'y avait aucune une telle chose comme un "tutoriaux récents" sur la page d'index a ajouté de la même manière les faits saillants sont. Les points saillants sont grands, mais IVE tutoriaux trouvés sont plutôt ignorées pour cette zone. État actuel des choses je me demande combien de personnes lors de la visite Ozzu réaliser il ya un grand nombre de tutoriels sur le site?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 29th, 2009, 7:54 am

Je pense que c'est une bonne idée, j'ai ajouté que, trop bas. Cela pourrait être un endroit parfait pour avoir la vidéo et de tutoriaux texte ainsi.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 29th, 2009, 8:52 am

J'aime cela, cependant, sauf si vous réellement scanner physiquement sur toute la page, ce n'est pas évident que c'est là-bas. Les gens mai pense que son juste une page met en évidence, ajouter peut-être une sorte de texte indiquant qu'il ya des tutoriels et des tmeplates vers le bas de la page ou peut-être ajouter une section où quand un visiteur voit que la page dont on peut sauter à la section de tutoriel sur le page etc etc...Does that make sense?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 29th, 2009, 9:05 am

Je pense que vous êtes sous l'hypothèse que la page principale ozzu va rester le même qu'il est maintenant avec plus de sections sur le fond comme pour les dessins et modèles. En fait, la page principale entière serait nouveau, les titres seraient probablement à l'écart et de l'autre côté serait la grande sections claires qui mènent à des forums, des modèles, hébergement, etc je vais dresser un graphique rapide à vous donner une idée de ce que j'ai à l'esprit.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 29th, 2009, 9:08 am

Je n'ai jamais assumer , Elle apporte une cul hors de vous ( u ) Et moi .

Ce que je fais faire, c'est de bien orienter mes commentaires sur ce qui est disponible ;)

Je sais qu'il est susceptible d'être différent, je commentais juste sur la manière dont il apparaît à présent.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 29th, 2009, 9:28 am

SB a écrit:
Je n'ai jamais assumer , Elle apporte une cul hors de vous ( u ) Et moi .

C'est drôle, je n'ai pas entendu de cette ligne depuis que je suis dans la 7ème année et l'un de mes profs disait toujours que, lorsque quelqu'un dit que le mot "assumer".

De toute façon la page principale serait le point de divergence pour tous les principaux domaines de ozzu et il serait très clair lorsque ceux-ci sont comme le montre le contour dans le premier message. Voici une idée rapide:

Attachments:
ozzu_universe_idea.jpg
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 29th, 2009, 9:34 am

Looks good. Hâte de voir quand elle est complète.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités