Page Liens pas de travail

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Juillet 10th, 2004, 7:31 pm

A quelqu'un d'autre a remarqué un problème avec la page de liens? Toute page que je sélectionne moi toujours à la première page.

Image

Ils travaillent bien à l'intérieur de la réalité, mais pas de fils au sein d'une instance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2004, 7:31 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 10th, 2004, 7:48 pm

Recherche
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 7:52 pm

C'est un problème mineur pour moi personnellement. Je généralement il suffit d'utiliser le lien Voir le dernier message.

Je pensais que quelqu'un peut-être envie de savoir, sauf si c'est un problème sur ma fin.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 10th, 2004, 7:55 pm

Souris / Souris sont rapides. Ma première proposition est que vous cliquez un peu au large de la navigation par étapes...si tel est le cas, la manière dont le script est ici, vous avez fait à la page initiale. Qu'est-ce que je veux dire par là, ce modèle est écrit de sorte que si vous cliquez par inadvertance un des champs de la table vous allez à la première page de ce sujet. Ive a essayé de reproduire votre problème, sans succès. Pour l'instant tout va bien à OZZU, mais tout revient à cliquer sur des liens trop vite dans la mauvaise place. Je sais exactement de quoi vous parlez car Ive fait plusieurs fois que je me souviens. Vous êtes plus que bienvenus pour continuer ici si le problème persiste.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 8:09 pm

Merci ATNO,

Il doit être un problème sur ma fin, qui est une sorte d'étrange. Jai essayé plusieurs threads dans divers forums avec le même résultat. J'ai fait n'oubliez pas de cliquer sur les liens avec soin. Quand je planer sur la page des liens, je peux voir l'url est la même que la page de lien dans le fil.

En utilisant Firefox 0.9. Pensez mauvais essayer avec IE6 et voir ce qui se passe. :)

Eh bien, ils travaillent très bien avec IE6. Doit être un caprice de cette version de Firefox.

Eh bien, comme je l'ai dit, ce n'est pas un problème majeur. :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 10th, 2004, 8:17 pm

Intéressant. Mauvais contrôle de ce lundi au travail. Im sur ,8 ici ,9 au travail
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 8:21 pm

Merci encore. Cela au moins me dire si son caprice d'un navigateur ou de quelque chose qui est propre à ma configuration.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 10th, 2004, 8:34 pm

Je viens de vérifier et déportées dans Im sur ,9 au travail. Encore une fois, j'ai essayé de faire double emploi et ne pouvait pas. Doit être unique pour vous, mais aucune idée pourquoi.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 8:35 pm

J'ai remarqué que lorsque vous survolez un des champs de la table, il sera mis en évidence. C'est une évidence, mais un subtil souligner tout de même. Quoi qu'il en soit, si vous survolez un lien de page de la table domaine mettra ainsi. Cela se passe dans IE et Firefox, mais Im deviner ,9 est juste en utilisant les champs de la table de lien, peut-être. * haussement d'épaules *.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 8:37 pm

ATNO/TW a écrit:
Je viens de vérifier et déportées dans Im sur ,9 au travail. Encore une fois, j'ai essayé de faire double emploi et ne pouvait pas. Doit être unique pour vous, mais aucune idée pourquoi.

Hmm, j'avais peur de cela. :?

Mauvais fou avec ma onglet réglages et voir si cela fait une différence.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 10th, 2004, 8:40 pm

Cette «évidence des champs de la table" est une partie de la manière dont le script fonctionne. Il me semble me rappeler une de ses CSS chose, mais je n'ai pas le temps. Malheureusement, j'ai besoin de toucher le sac. Im sûr que ce ne peut être résolu, mais presque pas un positif son OZZU problème (inheritantly).
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 10th, 2004, 8:52 pm

Im Assurez-vous que votre droit à ce sujet n'étant pas un problème ozzu que les liens fonctionnent correctement dans mon navigateur et d'autres pour vous. Pour moi, c'est juste une curiosité.

Merci.
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 11th, 2004, 5:34 am

Il a été l'onglet Extensions de navigateur qui était à l'origine de mon problème. Jai toujours entendu dire qu'il était instable mais il ne me cause pas de problème avec 0.8.

J'ai mis à jour à 0.9.2 et 0.6.5 installés Tabbrowser Prefererences. Tout semble fonctionner sans problème même si je ne peux congifure mon onglet fonctionnalité tout à fait comme je le veux. No biggie.

Merci pour l'écoute. :)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 13th, 2004, 6:30 pm

Il pourrait être fixé aujourd'hui Jim. J'ai désactivé le Javascript onClick pour la ligne du tableau de sorte qu'il ne fait que souligner la ligne maintenant. Quoi qu'il en soit maintenant le tester et voir si vous avez toujours le même problème. Je suis curieux si ce résolu.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités