Et parlant de débutants.

• KayGreen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mars 26th, 2006, 6:28 am

J'ai découvert ce que l'Internet a été pendant 6 mois, un site web construit moi-même il ya deux mois, ont rejoint ce site il ya 2 jours. Theres en charge ici, je veux en savoir plus sur, mais Im avoir un énorme problème de vocabulaire. Serait-il possible d'avoir un joli lent peu du conseil d'administration où les gens attendent des réponses, comme ce qui ne signifie php, alors? et, oui, mais où est la racine de mon serveur?
Il s'agit de la thread sur l'enseignement d'autres - les gens peuvent obtenir des points pour être là, sans rire!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2006, 6:28 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 26th, 2006, 6:37 am

Je pense que vous constaterez que la plupart des gens sur Ozzu pas rire de tout ce post sur les gens, nous avons tous les différents niveaux d'expertise dans différents domaines. Je pense que vous trouverez la plupart des gens qui adhèrent à Ozzu sont généralement la visite pour se renseigner sur quelque chose. Je veux dire, il ya beaucoup de très intelligent sur Ozzu membres qui sont venus dans ce site parce qu'ils ont un problème qu'ils ont de la difficulté à résoudre.

Cordialement, votre suggestion, je suis d'accord qu'il devrait y avoir quelque chose comme ça mais je crois que quelque chose en ce sens va être élaboré prochainement. Je pourrais être très mal ici.
  • KayGreen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2006, 7:33 am

Thatd être grand. S'il vous plaît, je ne pense pas que quiconque suggère était inutile. Ses juste que si je lis un sujet que je veux apprendre, et je crois comprendre, ni trouver les questions, ni les réponses, je n'aime pas le ralentir en allant et en demandant à 16 questions sur chaque affichage.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mars 26th, 2006, 8:00 am

KayGreen a écrit:
Thatd être grand. S'il vous plaît, je ne pense pas que quiconque suggère était inutile. Ses juste que si je lis un sujet que je veux apprendre, et je crois comprendre, ni trouver les questions, ni les réponses, je n'aime pas le ralentir en allant et en demandant à 16 questions sur chaque affichage.

Je pense que vous devriez poser toutes les questions que vous voulez, c'est la seule façon, vous pouvez apprendre .. Mais je veux dire toujours essayer et voir si vous pouvez bien la réponse (s) sur votre premier ..
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • KayGreen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2006, 11:27 am

Merci - Ill try. Et, bien sûr. Faire se souvient.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mars 26th, 2006, 1:55 pm

Comme CowKiller dit, votre question google ou yahoo première (ce que vous utilisez). Mais quand vous ne venez de poser une question n'est pas de mot comme vous êtes exigeants ou d'essayer de trouver quelqu'un pour faire tout le travail pour vous. Quand vous arrivez à quelque projet que vous voulez essayer de le faire vous-même. Ensuite, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander. La plupart des gens ne vont pas vous aider avec le code à moins que vous ne procide avec quelqu'un de travail. Alors ne venez pas et demandez à quelqu'un comment faire un script pour le chargement des images et attendre le script à donner à vous. Youll trouver que les gens vont vous donner les étapes de création ou de la base strucher du script.
  • KayGreen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2006, 5:57 am

Bon conseil. Comme je l'ai dit, la pratique est de se souvenir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités