Pas de double affichage

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2006, 8:26 pm

Il ne s'agit que d'une chose qui pourrait être intéressant, il ne faut pas prendre cela en compte beaucoup.

Je sais que beaucoup de personnes ne l'aime pas quand les gens après une réponse de 10 secondes plus tard, une autre réponse (ce qui est différent d'une heure plus tard). Cela ne me dérange pas du tout parce que je ne se soucient pas de messages.

Voici mon idée. Un script qui vérifie si le poster est le même que le dernier post. Si elle est alors il va ajouter le poste à la dernière poste.

Donc, si l'utilisateur Bob @ Work postes une réponse à une question, puis revient 20 minutes plus tard avec une mise à jour, mais desides pour envoyer une nouvelle réponse et personne d'autre n'a encore émis le script sera Bob @ Works réponse et l'ajouter à la dernière un.

Je pense que ce serait un peu cool.

Aussi pour mettre fin à la double poste en poste lag (décalage lorsque l'ordinateur et sumits deux réponses si le serveur ajoute deux replys). Un script qui vérifie si le post précédent est le même que la prochaine ne sera pas soumettre ce dernier poste.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2006, 8:26 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 4th, 2006, 8:46 pm

C'est une idée cool que vous avez. J'aurais eu à examiner travailliez comme ça. Pour ce qui est de cette partie :

SpooF a écrit:
Aussi, pour arrêter le double post comme dans, lag post (lorsque l'ordinateur GAL et sumits deux réponses afin que le serveur ajoute deux replys). Un script qui vérifie si le post précédent est la même que la prochaine il soumettra pas ce dernier poste.

J'ai déjà installé une nouvelle modification quelques mois en arrière qui empêche les gens de double affichage. Vous pouvez trouver que post dont il parle ici :

http://www.ozzu.com/announcements-rules/ozzu-upgraded-t56097.html

La mention de la mod double post est environ 1/4 du bas sur le premier poste.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 4th, 2006, 9:11 pm

La première partie est facile de changer. Dans la section de configuration ACP changer le délai d'intervalle sur les inondations. La valeur par défaut est 15 secondes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 4th, 2006, 9:54 pm

Bien qu'il ne soit pas uniquement de cela. Il est essentiel de dire si quelqu'un répond à un sujet où ils étaient déjà de la dernière affiche. Dans ce cas, il serait tout simplement d'éditer et d'ajouter leurs modifications à leur dernier poste, au lieu de faire un nouveau.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 4th, 2006, 9:54 pm

Voir la façon dont je viens de faire un autre poste? Dans son exemple, ce wouldnt, même si 20 minutes se sont écoulés depuis que personne ne l'a publié sur ce sujet car moi.
  • Vincent
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Avril 6th, 2006, 9:39 pm

de contribuer aux idées, pourquoi ne pas nous l'avons scindé les postes par <br> <hr width="80%"> <br> dans chaque réponse?
"Chris" Vincent's Portfolio

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités