Pas de jeu forum.

• Detlev
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: In front o' Computer.
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2005, 8:10 pm

Je suis surpris qu'il n'y a pas de PC \ CONSOLE DE JEU forum ou quelque chose, je ne peux pas être le seul qui bénéficie de jeux et peut-être besoin d'aide sur eux. Je sais que beaucoup de gens comme World of Warcraft (jamais joué personnellement quiconque baisse de leur entrée) et d'autres RPG comme Final Fantasy dans lequel vous pouvez rester coincé dans beaucoup d'endroits ou voulez simplement vanter. First Person Shooters votre avis. Battlefield 2 Kicks ass! I love that, counter-strike source? Je suis sûr que vous avez utiliser votre ordinateur pour autre chose que OZZU, MySpace, Photo Manipulation, Web Design, etc.... Il suffit de se demander s'il n'y avait jamais une chance pour ce type de forum ou si il y avait et la raison de ce retrait. Pas assez de joueurs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2005, 8:10 pm

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 25th, 2005, 8:42 pm

Itd être de nature offtopic d'un "forum webmaster" (quel que soit un «webmaster» est...).

Oh, et les suggestions département est là-bas :)
|
|
|
V
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 26th, 2005, 5:56 am

Exactement, Sam Hughes.

Si vous voulez parler de jeux, alors pourquoi ne pas trouver un forum de gamers? Je pense qu'il pourrait être offputting avoir le forum de discussion générale sur la plupart des jeux informatiques, etc etc Ce forum est un webmaster.
  • Detlev
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2005, 10:10 am

Eh bien, si ce sont strictement les forums webmsater des choses serait manquante. Je n'ai pas vraiment de ce que pense un webmaster seul type de matériel forum J'ai toujours pensé que c'est un endroit où aller pour obtenir de l'aide et d'autres opinions. Mais je ne vois pas le point dans la défense de moi-même quand il a été a été un suggestoin. À prendre ou à laisser, pensé qu'il pourrait être soigné.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 26th, 2005, 10:50 am

Vous pouvez essayer ce site pour les jeux:

http://www.gamegophers.com/

Le site est en phase de développement, mais de nouveaux visages sont toujours les bienvenus.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Novembre 26th, 2005, 11:07 am

Étant donné que vous pensez que certaines choses sont manquantes à partir d'ici en tant que Webmaster forum, alors pourquoi ne pas vous faire de ces suggestions? :)

Que pensez-vous manque?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 27th, 2005, 5:47 am

Detlev a écrit:
Eh bien, si ce sont strictement les forums webmsater des choses serait manquante. Je n'ai pas vraiment de ce que pense un webmaster seul type de matériel forum J'ai toujours pensé que c'est un endroit où aller pour obtenir de l'aide et d'autres opinions. Mais je ne vois pas le point dans la défense de moi-même quand il a été a été un suggestoin. À prendre ou à laisser, pensé qu'il pourrait être soigné.

Personne ici, c'est de critiquer votre suggestion Detlev. Lorsque vous quittez une suggestion qui attendent des commentaires il ya, si les gens ne sont pas d'accord avec l'idée alors on vous le dira.

Je ne vois pas le point de disposer d'un forum de jeu lors de ce site est purement pour les webmasters. Non pas que je tiens ici à sévère...mais je pense que cela pourrait commencer à attirer les gens à Ozzu pour toutes les mauvaises raisons, si il ya un forum de jeux.
  • Detlev
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2005, 8:28 pm

Ouais je me trouvais dans une Pissy humeur quand j'ai écrit que le second. J'ai l'habitude de venir sur l'ordinateur quand je suis embêté parce que je peux crier à ceux qui ne me connaissent pas. :D Oui, mauvais oeil dans ce site et je vois où vous êtes en provenance, je viens juste dire que je pense de OZZU de plus d'un webmaster forum. Quand j'ai dit somethings seraient manquantes, je veux dire l'un des forums comme la photographie serait manquant pas qu'il manquait quelque chose.... libellé qui aurait pu mieux. De toute façon, je peux comprendre ce que vous voulez dire, Id hate d'avoir une bande de jeunes 11 ans gémir sur la manière dont certains de jeu ne met pas fin à la façon dont il le souhaitait, ou comment le jeu des décideurs a fait un mauvais travail de faire quelque chose, comme ils auraient pu fait mieux. Merci d'avoir pris le temps de lire mes idées. Certains forums ne sont même pas permettre cela. saccades. :twisted:
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Novembre 27th, 2005, 8:29 pm

Detlev a écrit:
Ouais je me trouvais dans une Pissy humeur quand j'ai écrit que le second. J'ai l'habitude de venir sur l'ordinateur quand je suis embêté parce que je peux crier à ceux qui ne me connaissent pas. :D

Heh, pas ici, vous ne pouvez pas :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités