pas vraiment une suggestion...

• GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2004, 10:23 am

ce n'est pas exactement une suggestion .. plus d'une question. y at-il une erreur dans le offline / online ppls chose dans le profil? le seul que j'ai cliqué sur le bouton qui dit qu'ils sont en ligne, c'est moi. dans tous elses profile il dit qu'ils sont hors ligne. peu importe si elles affichées dans la minute i consulté leur profil, ou si elles sont inscrites comme étant en ligne au bas de l'écran. (Je sais que la liste en bas de l'écran est basé sur les cinq dernières minutes, ou quelque-chose)
désolé si ce n'est pas au bon endroit
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2004, 10:23 am

• GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 21st, 2004, 10:51 am

euh ok...peut-être dans le tort.... le vérifier pour vous si. parfois ça marche parfois, il ne....
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Décembre 22nd, 2004, 1:46 am

Peut-être que lorsque vous avez cliqué sur ce qu'ils étaient hors ligne?

Ce forum a des milliers de membres et d'environ 250 personnes en ligne (Incluant les clients)
Ainsi, le pourcentage de membres en ligne à tout moment est très faible. De toute évidence, quand vous avez vérifié votre profil vous avez été en ligne.

Si elle leur montre en ligne au bas de la page de leur profil en ligne, également de leur montrer à ce moment-là, parce qu'ils utilisent la même méthode de vérification.
mais dans le temps qu'il faut pour rafraîchir la page, ou cliquez sur un lien vers un autre fil de mai, ils ont fermé leurs navigateur. Alors il ne leur montre sur / hors ligne au moment de votre dernier chargement de la page.
GodBeGone - Atheist Blog
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 22nd, 2004, 9:51 pm

J'ai cliqué sur le nom quand il leur a été à la base où il est dit: Utilisateurs en ligne
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 23rd, 2004, 9:04 am

Pour votre information, j'ai remarqué aussi.

Mais comme beaucoup de choses, ce n'est pas vraiment la chose la plus importante dans le monde. Donc, je peux dormir la nuit, heureusement plutôt que scraping mon esprit quant aux raisons pour lesquelles il change lorsque l'on regarde les profils de personnes.

:D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 23rd, 2004, 10:12 am

Les utilisateurs en ligne montre le nombre fondé sur une durée de cinq minutes, donc les membres seront toujours montré pendant 5 minutes après avoir quitté OZZU Toutefois, si Im ne m'abuse, son profil indique leur statut, si elles ont quitté ou non active, leur profil se montrer en ligne, même si les utilisateurs en ligne se bloque autour de quelques minutes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités