Qu'en pensez-vous?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2006, 1:16 pm

J'ai un gros jeton sur mon épaule, ce soir, et je me demandais quelqu'un ici pourrait faire un pas vers le manger pour moi.

J'aime voir les nouveaux messages sur les forums, le titre du fil, il est un peu plus attrayant et plus joyeux et les champs sont généralement vivant avec le son de...

Anyhoo, vous attraper ma dérive?

Il y avait un message posté ce soir à la GD et essentiellement le forum membre nous a demandé de nous dire honnêtement ce que nous pensons d'une idée. Afin de trouver l'idée, nous avons à faire, et cliquez sur un lien vers un autre site.

Cela pourrait-il pas être considéré comme une forme de spam, d'une certaine manière? Sa i ont juste une chose contre en cliquant sur les liens à des sites qui ne sont pas clairement tutoriels ou un peu de fun genre de sites.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2006, 1:16 pm

• Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 10th, 2006, 11:30 pm

Interesting opinion, mais cela dépend vraiment de savoir si le lien des personnes avaient effectivement rien à voir avec le poste qu'il a faite. Elle dépend aussi de la réalité de son «nécessaire» pour envoyer un lien pour quelque raison que ce soit. Im pas sûrs à 100%, donc mauvais d'attendre de voir ce qu'est un mod choses :P
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Septembre 11th, 2006, 5:18 am

Ce n'est pas du spam. Il voulait un avis sur une idée ou un concept, mais quelle meilleure façon d'expliquer le concept, pour nous montrer que c'est?

Inévitablement, s'il ne l'avait pas quelqu'un d'autre aurait fait un post ici en disant "Je n'aime pas quand les gens veulent un avis sur un site et de ne pas poster le lien" ou lui a répondu avec "bien envoyer un lien puis numb noix" .
GodBeGone - Atheist Blog
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 11th, 2006, 10:19 am

meman a écrit:
Ce n'est pas du spam. Il voulait un avis sur une idée ou un concept, mais quelle meilleure façon d'expliquer le concept, pour nous montrer que c'est?

Inévitablement, s'il ne l'avait pas quelqu'un d'autre aurait fait un post ici en disant "Je n'aime pas quand les gens veulent un avis sur un site et de ne pas poster le lien" ou lui a répondu avec "bien envoyer un lien puis numb noix" .

Pour Meman drôle. Je pense que SB est en fait parler du fait que le lien est ainsi l'affiche peuvent être suivis pour refferals. Hes essayer d'obtenir un site et de l'argent en dehors de ça. Son trompeuse, mais je suppose que si vous pouvez utiliser les informations sur le site, puis de son pas. Donc, comme son l'un de ces postes, qui est traversée entre le spam et les croisés entre utile :shock:
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 11th, 2006, 11:26 am

Benat, meman avait raison. Voici le message que l'ensemble de SB...

SB a écrit:
Je voudrais répondre à ce message d'une façon que vous le souhaitez, mais je n'ai rien contre en cliquant sur les liens vers un autre site pour que je puisse savoir de quoi il s'agit. Pourquoi ne pas vous expliquer de quoi il s'agit et de mauvais réponse honnête avec mes sentiments véritables.

Im ne this pas que vous faites, mais ce poste est aussi bon que le spam pour moi. Je ne veux pas dire de la viande de temps soit Smile

SB, il est plus facile et beaucoup plus concis pour fournir un lien vers le site au lieu de l'expliquer à partir de zéro dans un nouveau poste (en particulier de ce poste en question! ) Si vous n'avez pas le temps de cliquer sur le lien et découvrez les affiches demande, puis tout ce que vous avez à faire est de cliquer Retour à la discussion générale :wink: Pas besoin de poster la flamme pour ne pas vouloir décrire un site ou une idée dans un post.

Je trouve ironique qu'il Irked vous, comme vous l'avez fait à de nombreuses reprises ;) , Nous avons tous diable. Theres rien de mal avec elle, et Id-être surpris si un mod n'a rien d'autre que rire de cette suggestion.

Désolé :|
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 11th, 2006, 2:12 pm

ulstermonkey a écrit:
Je trouve ironique qu'il Irked vous, en tant que vous l'avez fait à de nombreuses reprises ;) , Nous avons tous diable. Theres rien de mal avec elle, et Id-être surpris si un mod n'a rien d'autre que rire de cette suggestion.

Je voudrais bien que vous pour vous fournir un exemple de ce ulstermonkey. Si je n'ai jamais posté un lien vers l'extérieur, il a été de montrer un exemple de ce que j'ai besoin d'aide avec ce qui est complètement différente de la liaison à ce poste.

En cliquant à partir de la question a été une option que j'ai choisi de retarder jusqu'à ce que je demande a répondu à l'affiche en fait nous dire ce qu'il voulait notre avis. Même le prix de contenu à partir du site Web dosnt vraiment expliquer ce que nous sommes censés être des commentaires. Qu'est-ce que je pense de l'idée du site? Simple - SPAM. Je crois que je l'ai dit, maintenant je veux voir ce que les modérateurs ou encore notre bon vieux BigWeb pense de l'idée de ce type de postes, d'où le fil que j'ai posté ici.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 11th, 2006, 3:22 pm

SB a écrit:
Je voudrais bien que vous pour vous fournir un exemple de ce ulstermonkey.

Pourquoi? Vous ne pourrez pas cliquer sur eux de toute façon :lol:
SB a écrit:
Si je n'ai jamais posté un lien vers l'extérieur, il a été de montrer un exemple de ce que j'ai besoin d'aide avec

Exactement :iconthumbright:
SB a écrit:
qui est complètement différente de la liaison à ce poste.

Non ses pas. L'affiche a voulu avis des utilisateurs de l'idée au dit site. Donc, vous voulez lui mettre le concept des sites Web dans un message? La meilleure façon de relayer l'idée est de voir à sa source - c'est-à-dire le site lui-même.

Si vous êtes trop paresseux / peur / sceptique / quel que soit de cliquer sur le lien, il ya des chances, l'utilisateur est mieux sans votre avis, de toute façon. :salut:
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 11th, 2006, 8:56 pm

La première chose que je regarde quand quelqu'un poste un sujet comme celui SB parle, qui a un lien que j'ai toujours allez voir la page Web des utilisateurs. Ensuite, le nombre de postes. Si cela était quelqu'un de moins de 5 postes, je rapport likly plus le sujet pour le spam. Mais l'affiche a sens près de 50 postes, je figgered il a trouvé le sujet sur un autre forum et affiché ici pour voir ce que everone autre pensée.
#define NULL (::rand() % 2)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités