Pétitions pour les nouvelles catégories

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2009, 10:22 am

Un des plus populaires types suggestion Ive vu à Ozzu au cours des 5 dernières années, a été une tribune pour de nouvelles catégories.

Maintenant, il me semble que, avec l'ajout de Sous-titres avec la page d'index à Ozzu l'année dernière, si elle n'est pas l'un des principaux arguments pour s'opposer à de nouvelles catégories Ozzu est / sont à peu près disparu.

Maintenant, la façon dont je le vois, theres un seul argument majeur contre l'ajout de nouvelles catégories de maintenant. L'une des nouvelles catégories à partir des vides.

Que faire si Ozzu sont à mettre en œuvre un protocole pour obtenir de nouvelles catégories ajoutées?

Par exemple, le pétitionnaire pourrait lancer un thread dans le forum suggestions avec un «[CATEGORIE PETITION]" préfixe sur le titre.
Dans le cadre de cette pétition thread il faudrait,
  • Pare pas Forum Nom
  • Catégorie Titre
  • Catégorie Description
  • 100 existants qui pourraient être utilisés pour les semences de la nouvelle tribune (les liens ou les identifiants de sujet)

Une fois le fil de la pétition a été lancée, le pétitionnaire doit obtenir N membres de répondre à la thread en faveur de la nouvelle catégorie.
Si le demandeur peut obtenir tout cela ensemble, je pense que theyve obtenu un très bon argument en faveur de l'obtention de la nouvelle catégorie ajoutée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2009, 10:22 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2009, 3:05 pm

Je pense que thats une bonne idée, je suis en place de nouvelles catégories ou de ré-organiser les catégories existantes. Mon but principal est de ne pas faire les choses de façon spécifique qu'il commence à devenir de confusion sur l'endroit où la poste.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités