Plusieurs prix

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2008, 8:18 pm

Jaimerais pouvoir citer de multiples prix même que ne Invision Board. Fondamentalement, il ya un devis bouton à côté de chaque poste et que vous cliquez dessus et il devient d'une couleur, sélectionnez Afficher youve, puis lorsque vous cliquez sur le bouton Répondre en bas de la page, il met tout dans la boîte de réponse, et vous pouvez ajouter votre sous peu.

À l'heure actuelle, nous devons le faire manuellement, et il peut prendre des siècles.

C'est ce que l'amour Id voir sur Ozzu :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2008, 8:18 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 25th, 2008, 8:38 pm

musik a écrit:
À l'heure actuelle, nous devons le faire manuellement, et il peut prendre des siècles.

En fait, pas tout à fait vrai. Si vous cliquez sur le bouton Répondre à l'avancée ozzu vous pouvez appuyer sur la touche le plus grand nombre de boutons de la citation dans le sujet d'examen domaine qui est indiqué ci-dessous et elles vont toutes dans la boîte de dépôt. Est-ce que c'est quelque chose que vous faites référence?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 25th, 2008, 9:17 pm

Oh wow, je n'ai jamais su que vous pourriez faire.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 25th, 2008, 9:59 pm

Yeah thats type de ce que je veux dire (je n'ai jamais su que l'option est là)

Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous avez lu par le biais d'un sujet que vous pouvez mettre en évidence les postes Youd à répondre à au fur et à mesure, elle va aussi à travers les pages, afin que vous puissiez être à la page 1 et de 2 postes et de mettre en lumière puis allez à la page 2 et mettre en évidence 1 la poste et sur la page 3 et de mettre en lumière un autre et puis cliquez sur répondre, et il nous souviendrons d'eux tous dans l'ordre et de les placer dans votre boîte de réponse avancée, vous n'avez pas besoin de faire défiler pour trouver à nouveau à le bas (aussi bas ne présente pas tous les post fait dans le sujet que le dernier soit le nombre).

Je pense que thatd en effet être très pratique surtout si youve pas vérifié un sujet que vous pour participer à quelques jours et il ya été ajouté plus de pages sur le sujet de conversation.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Février 26th, 2008, 9:58 am

Quote:

Ouais, moi, ni hehe nice option!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 26th, 2008, 1:01 pm

labrego a écrit:
Quote:

musik a écrit:

Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous avez lu par le biais d'un sujet que vous pouvez mettre en évidence les postes Youd à répondre à au fur et à mesure, elle va aussi à travers les pages, afin que vous puissiez être à la page 1 et de 2 postes et de mettre en lumière puis allez à la page 2 et mettre en évidence 1 la poste et sur la page 3 et de mettre en lumière un autre et puis cliquez sur répondre, et il nous souviendrons d'eux tous dans l'ordre et de les placer dans votre boîte de réponse avancée, vous n'avez pas besoin de faire défiler par le biais de leur trouver de nouveau le bas (aussi bas ne présente pas tous les post fait dans le sujet que le dernier soit le nombre).

Je pense que thatd en effet être très pratique surtout si youve pas vérifié un sujet que vous pour participer à quelques jours et il ya été ajouté plus de pages sur le sujet de conversation.

This is pretty cool. Nice one!
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 28th, 2008, 8:52 am

Thats so cool :D
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 2nd, 2008, 5:32 pm

SB a écrit:
labrego a écrit:
Quote:

musik a écrit:

Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous avez lu par le biais d'un sujet que vous pouvez mettre en évidence les postes Youd à répondre à au fur et à mesure, elle va aussi à travers les pages, afin que vous puissiez être à la page 1 et de 2 postes et de mettre en lumière puis allez à la page 2 et mettre en évidence 1 la poste et sur la page 3 et de mettre en lumière un autre et puis cliquez sur répondre, et il nous souviendrons d'eux tous dans l'ordre et de les placer dans votre boîte de réponse avancée, vous n'avez pas besoin de faire défiler par le biais de leur trouver de nouveau le bas (aussi bas ne présente pas tous les post fait dans le sujet que le dernier soit le nombre).

This is pretty cool. Nice one!
Fabinator a écrit:

:lol: J'ai eu à tester ça. Nice fonctionnalité...Im-vous qu'il est nouveau et est venu avec phpbb3...correct?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 3rd, 2008, 7:20 am

Fabinator a écrit:
labrego a écrit:
Quote:

Woot!
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités