Points à résoudre les problèmes.

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Janvier 28th, 2008, 9:48 am

Quote:
Commentaires pour le site internet, au lieu de points, peut-être la personne qui a commencé le fil peut "accepter" ou "refuser" un examen de leur propre site, afin de garantir que quelqu'un ne peut demander pour un site Web, une fois l'examen effectué trois theyve "accepté" commentaires.

thats a great idea. theres peu dans ce monde qui me dérange plus d'un travail ou gud vos couleurs sont mauvaises dans le site Web de la section commentaires. J'essaie de donner des avis chaque fois que j'ai quelque chose à dire, et n'ont pas tendance à contrôler la qualité des trois examens requis donné, mais je ne cherche parfois exaspéré par tous les commentaires inutiles............

ses vrai que certaines personnes pourraient "rejeter" commentaires négatifs, mais honnêtement la plupart des réponses des auteurs du site à l'objectif critique - même si extrêmement négative - ont tendance à être reconnaissants et d'accepter, d'autant que la critique est constructive et polie.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2008, 9:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités