• Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2005, 4:10 pm

Je viens de lire quelques-uns des sujets Annonces, et lors de la lecture du sujet sur les points, je ne peux pas avec une idée.

Peut-être un système de points pourrait être ré-instauré, mais avec plus d'un point à elle.

Chaque membre aura une personne points stats page, consultable par tous les membres. Chaque membre de gagner des points pour l'affichage dans certains endroits, et il sera enregistré sur les points de stats. Par exemple, si quelqu'un a posté une réponse dans la section Webdesign, puis un point sera ajouté à leur webdesign stats. Il en va de même avec l'affichage dans tous les autres section.

En outre, une recherche des membres pourrait être créé, avec l'option de recherche par catégorie avec la plus grande nombre de postes. De cette façon, quelqu'un qui cherche de l'aide dans une certaine région serait en mesure de le contenu de certaines personnes avec leurs problèmes.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2005, 4:10 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 30th, 2005, 10:45 pm

Captain-Nick a écrit:
Une autre chose que j'ai remarqué était votre grammaire.

Captain-Nick a écrit:
Je ne peux pas avec une idée.

Cela devrait être je suis venu avec une idée.
Captain-Nick a écrit:
De cette façon, quelqu'un qui cherche de l'aide dans une certaine région serait en mesure de le contenu de certaines personnes avec leurs problèmes.

Cela devrait se lire comme suit: Ainsi, quelqu'un qui cherche de l'aide dans une certaine région serait en mesure de prendre contact avec certaines personnes avec leurs problèmes.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 31st, 2005, 12:07 am

Tout d'abord, le système de points utilisé pour l'utilisation a été supprimée, en particulier parce qu'il s'agit d'un préjudice. Il ne sera pas rétabli. Deuxièmement, nous ne voulons pas que pour les membres de rechercher des personnes en particulier dans les PM pour obtenir des réponses à leurs problèmes. En fait, le modérateur de la politique nous ne sommes pas les aider en cas de problèmes, et le député PM PMing une question à un modérateur est à envoyer leurs questions sur le public afin que tous les conseils de mai en bénéficier.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.

Message Juillet 31st, 2005, 8:06 am

grinch2171 a écrit:
Captain-Nick a écrit:
Une autre chose que j'ai remarqué était votre grammaire.

Captain-Nick a écrit:
Je ne peux pas avec une idée.

Cela devrait être je suis venu avec une idée.
Captain-Nick a écrit:
De cette façon, quelqu'un qui cherche de l'aide dans une certaine région serait en mesure de le contenu de certaines personnes avec leurs problèmes.

Cela devrait se lire comme suit: Ainsi, quelqu'un qui cherche de l'aide dans une certaine région serait en mesure de prendre contact avec certaines personnes avec leurs problèmes.

:roll: Les fautes de frappe :wink:
  • psycho2617
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2007, 8:45 pm

Comment puis-je mettre un système de points dans mon forum?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 10th, 2007, 1:49 pm

Essayez les avancées Karma Hack ici
http://phpbbhacks.com/searchresults.php ... &Submit=Go

Vérifier. mai il y en avoir d'autres comme vous mieux
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités