• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2012, 9:10 am

IVe a créé de nombreux sujets sur ce site dans le passé et n'a jamais eu aucun problèmes faisant. Pour la première fois il a vraiment frappé me difficile peut être de trouver le lien « Poster un nouveau sujet » si vous ont visité le site pour la première fois. Je suis certain que beaucoup de gens finissent par trouve, mais je me demande combien ne le sont pas et abandonne juste avant de trouver un autre site Web.

J'ai pensé que je pourrais proposer soit un déplacement du lien ou un lien graphique notable qui vous mènera à la nouvelle forme de post de la rubrique. Si vous envisager une réinstallation alors je suggère où est actuellement le lien « marquer les forums Lire » (ou à droite de celle-ci au-dessus de « réponses » et de « vues ».

Qu'en penses-tu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2012, 9:10 am

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Mars 16th, 2012, 10:07 am

Heh. IVe a remarqué que trop en fait. Jamais traversé mon esprit que OZZU pourrait être réellement perdre des membres potentiels. Idée géniale.
Custom Web Design
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 16th, 2012, 11:27 am

Je suis d'accord, il y a quelques parties de l'interface qui doivent être améliorés. J'ai utilisé ma femme comme un test, car elle était pas familier avec l'interface Ozzu et il a fallu un certain temps à trouver comment pour ouvrir une session. Donc je sais choses doivent être plus facile.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités