Pourquoi mon post a été supprimé?

• xamix
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2006, 10:45 am

J'aimerais savoir la raison pour laquelle le poste je me suis fait offrir des invitations à live messenger a été supprimé, car il a rien d'illégal, et certaines personnes pourraient être intéressées à recevoir les invitations. Il n'a même pas été bloqué mais supprimé...Je ne comprends pas pourquoi.
salutations
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2006, 10:45 am

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Février 4th, 2006, 12:08 pm

Je suppose, mais ils ne veulent pas d'un tas de gens viennent la recherche de vivre invite
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California

Message Février 7th, 2006, 1:40 am

Ok first off im essaye de ne pas venir comme une secousse. Cela vient de l'expérience personnelle .. Lisez les règles .. Si vous pensez que vous les aurez lues, vous ne l'ont pas. Dans mon peu de temps à ozzu j'ai vu d'innombrables "pourquoi mon post a été supprimé" threads. et si vous voulez lire et suivre les règles de gens, il ne sera pas supprimé. Honnêtement, quel est-il de prendre 5 minutes et lire les règles. Si vous les lire à droite et tout le chemin que vous wouldnt demander pourquoi. Assurez-vous que le deuxième Im mods avait une raison, ils ne font pas que se réveiller et dire que je pense prendre le mauvais dit membre...Le point im essayant d'obtenir est de suivre les règles et ce genre de chose ne se produira pas...:x
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 7th, 2006, 11:16 am

Mes excuses. Je l'avais enlevée à bord de l'animateur pour l'examen, le vendredi et se distraire au travail et j'ai oublié de vous envoyer un MP pour vous en informer. J'étais parti pour le week-end et ne pas voir le débat sur jusqu'à ce que tout à l'heure. Ive a renvoyé le message au grand conseil. Mes excuses pour le retard, mais je n'étais pas vraiment à OZZU à tous ce week-end.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités