pouvons-nous ajouter un sujet.

• blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2006, 11:57 pm

ATNO/TW a écrit:
J'ai eu de réduction sur la réponse à la suite de voir les réponses, mais je pense que Sam a résumé ma pensée et la raison pour laquelle j'ai demandé à mon original "Pourquoi"

Je pense: "Pourquoi pas?" sera la question :wink::lol:
Mais parler sérieusement, je suis neutre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2006, 11:57 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 10th, 2006, 7:24 am

Je pense que les mods ont droit. La question est de savoir «pourquoi», pas «pourquoi pas». De ne pas se laisser prendre à de la sémantique (bien d'accord, peut-être juste un peu teensy), mais avec le "pourquoi pas" approche, nous pourrions commencer à penser à ajouter des forums bon gré mal gré! Pourquoi pas un forum sur la voiture en détail? Trois chefs de pourpre thingamabobs? etc Ozzu webmaster est un forum, et le droit de mods sont à essayer de tenir, elle est axée, sans trop de l'éclatement des intérêts. J'aime qu'il semble y avoir une assez rigoureux processus en place pour déterminer si une nouvelle fonctionnalité (mod phpBB, la peau, le forum, n'importe quoi d'autre) a vraiment une place ici avant son ajouté. Honnêtement, je pense que le changement est généralement pour le mieux, mais si Ozzu dégénère en quelque chose qui a essayé d'être tout pour tout le monde, Id rapidement la tête pour la sortie.

[Cowkiller, cela ne veut pas dire que votre demande de propulser Ozzu dans cette direction, juste une sorte de grand argument de la raison pour laquelle il devrait y avoir une justification suffisante avant quelque chose de nouveau est ajouté.]

- Gita
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 10th, 2006, 6:35 pm

La plupart des justG parfaitement indiqué.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Janvier 13th, 2006, 7:45 am

Je peux voir où il y aurait des problèmes...la seule réponse serait open source plutôt que de "ne pas les droits d'auteur"
ou peut-être la révision du logiciel = pas foulé sur les orteils :D lol
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités