Profil Pages

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2008, 9:41 pm

C'est une idée Ive a dans le dos de ma tête pendant un certain temps maintenant, et tous les récents changements en cours me souviens encore.

La valeur par défaut de phpBB-cadre pour les profils d'utilisateurs est un peu ennuyeux. Je pense que le réaménagement de l'information pour faire apparaître des profils d'utilisateurs un peu plus convivial peut-être ajouter un peu au sens de la communauté sur les planches.

De toute évidence, ne this pas Im Ozzu devrait se transformer en un myspace ou facebook, mais peut-être la page de profil pourrait utiliser une mise à niveau?
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2008, 9:41 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 28th, 2008, 10:01 pm

Eh bien, les pages de profil ne sont pas les pages par défaut phpbb, de nombreux champs ont été ajoutés et je l'ai fait changer la disposition. J'ai pensé à votre proposition avant de donner à l'utilisateur la possibilité de complètement personnaliser leur page (ce qui serait plus proche de myspace). Une autre idée que j'ai eu est de donner à chaque utilisateur de leur propre blog sur ozzu. Pas sûr que personne ne veut même que, bien que.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 29th, 2008, 1:46 am

Qu'est-ce que je pense pourrait être bien si il ya des choses comme le nombre total de visites, de visiteurs et 5 derniers commentaires sans doute le type de chose :lol:

Dont le transformer en myspace ou facebook...tenir ozzu :D

Peut-être ajouter certaines choses, comme le profil de la page de profil Comme peut-être 3 120px x 120px profil des images de projets, l'utilisateur est terminée.

Je ne crois pas un blog est une bonne idée mais je ne vois pas que l'utilisation dans de vous dire la vérité. blogspot est libre...pourquoi ne pas penser comme faire un lien vers le site? Sauf qu'il serait un lien vers blog? :lol: Tout sera indiqué dans le profil des postes et non pas comme le lien de site.

A propos de la personnalisation du profil, je ne pense pas que vous devez faire...peut-être les laisser changer la façon dont l'apparence est...comme la colonne 3 vs deux colonnes et les choses comme ça...ne devrait pas être trop dur...bien...vous pourriez avoir besoin d'avoir des modèles pour chacun d'eux et de stocker le type de modèle qu'ils utilisent...3 vs 2 colonne colonne.

Peut-être un peu dure à maintenir :lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 29th, 2008, 6:12 am

En fait, je pense que l'idée de l'utilisateur des blogs est très bonne.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 29th, 2008, 8:09 am

ATNO/TW a écrit:
En fait, je pense que l'idée de l'utilisateur des blogs est très bonne.

Voyant que je n'ai pas un blog, je pense que thats cool une idée trop...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 29th, 2008, 2:52 pm

Réflexions sur les blogs des utilisateurs reste un peu iffy pour le moment, mais ce n'est pas pour dire que je ne soutiens pas l'idée.

Identifiant de plus en faveur de la restriction de la liberté de personnes ont sur leurs profils, mais en se concentrant sur la manière dont il peut paraître plus propre à des forums. Comme mentionné précédemment j'aime l'idée de l'existence de 3-4 colonnes au lieu de deux. Peut-être permettre à l'utilisateur d'ajouter une photo (qui n'est pas leur avatar) ou quelque chose comme une image. Il suffit de peu de choses de ce genre. Rien de trop spectaculaire, mais quelque chose qui va pimenter les profils que peu.

Le blog idée peut avoir ses avantages, mais uniquement si l'utilisateur des commentaires sur les blogs est rejetée et il ya des règles strictes pour les utilisateurs à partir de postes tels que "Hey Spork, je suis entièrement d'accord avec votre point de vue sur le Père Noël". Le blog Couldnt idée aussi être une autre façon pour les utilisateurs de sites de spam...si c'est le cas alors les modérateurs peuvent avoir besoin d'avoir la permission de supprimer les blogs de spam en fonction de l'importance de la question, il serait peut-être.

Id Type de plus, mais je me sens im étant trop cynique au sujet de cette idée. Je vais soutenir la décision qui est rendue peu comme je crois sincèrement que les changements youve fait à Ozzu vont bénéficier Ozzu dans le long terme.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 29th, 2008, 3:03 pm

SB a écrit:
Identifiant de plus en faveur de la restriction de la liberté de personnes ont sur leurs profils, mais en se concentrant sur la manière dont il peut paraître plus propre à des forums....Rien de trop spectaculaire, mais quelque chose qui va épicer les profils que peu.

Voilà essentiellement ce que je obtenir. Je ne suggère pas que nous ajoutons plus de capacités, mais que nous venons de jouer avec la manière dont le profil est présenté. La présente deux colonnes, la mise en page est un peu ennuyeux.
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 29th, 2008, 4:19 pm

Je ne suis pas de ce que les profils d'utilisateurs ressemblent tant qu'ils ne sont pas des images de fond et 2 Mo d'autres choses sur eux. I wouldnt même des soins à ce sujet si il y avait toujours un moyen de voir une sorte de "par défaut" profil type.

Voici une liste de champs de profil je payer attention à zéro, ou seulement lorsque les autres avis de gens parlent de leur
Rang Image
Member ID
Total postes
Favorite Movies
Favorite TV Shows
Favorite Songs

Voici une liste de champs de profil je regarde de temps en temps et manquer
Nom d'utilisateur
Rang (le titre de divertissement de valeur)
Dernière visite
Emplacement
Education
Langage de programmation
Tous les niveaux de compétence
Favorite Books (j'aime voir les programmes éducatifs)
Site Web (I wouldnt esprit ce qui est remplacé par un texte pour une courte liste des adresses qui ne autolink les URL)
Statut (les seules personnes que je regarde ce sont les administrateurs / modérateurs, parfois ils peuvent faire quelque chose je ne peux pas)

Voici une liste de champs de profil, j'ai tendance à regarder les profils dans le seul but de voir
Posts Link
Plus actif forum
Plus actif sujet
Tutorials Link
Favorite Browser
Logiciels préférés

Voici une liste de champs de profil, je crois, sont manquants
Adaptation du "dernier blog" que l'on trouve sur les utilisateurs des postes de digitalpoint. J'aime vraiment ça, mais pense que ce serait encore mieux si elle était disponible pour tout type de flux RSS, que ce soit un blog ou un fil RSS de sites de news RSS.

Numéro de téléphone.

Ici, la motivation principale. Un menu déroulant avec les options.
Il n'y a pas de "Tous les ci-dessus", les gens doivent changer leur motivation modifications.
a) la mise en réseau (social)
b) Mise en réseau (Business)
c) Education
d) Participer à la place de marché

Certifications. Les niveaux d'enseignement sont bien, mais quels sont-ils formés en?

Une chose que je voudrais changer au sujet de Ozzu. Le fil secoué, mais un textarea dans des profils serait génial, facile à scrutin, et simple à analyser pour les administrateurs, à un moment donné.

C'est tout le vient à l'esprit à l'instant, et je pense que le jeu est sur Rays.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités