ce que le?

• Freakyp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: M'boro. TN, USA
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2004, 10:03 am

ok, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.... de temps en temps quand je vais dans la zone de discussion dernièrement j'ai peut-être remarqué qu'il ya un nouveau sujet, mais décider d'y répondre en quelques minutes, mais quand je reviens de son parti de ne pas (bloqué ou déplacer) ce qui a de se produire à plusieurs reprises dans la semaine ou deux et puis quand je créer un nouveaux sujets ici là, ils ne se présentent, mais j'ai eu un PM de quelqu'un qui dit qu'ils allaient faire le même poste que j'ai "fait" mais je n'ai jamais vu mon poste, J'ai été sur le conseil d'administration pendant un certain temps maintenant et jamais eu de difficulté à ceci et je me demandais simplement si quelqu'un a des problèmes simalier? :wink:

oh et si je ne réponds pas à quoi que ce soit sur ce fil de ses probly car il n'apparaît pas dans la liste des thèmes pour moi...merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2004, 10:03 am

• Freakyp
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 7th, 2004, 10:05 am

oh, yah, et j'ai effacé mes cookies et tryed sur mozilla et IE
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Août 7th, 2004, 6:25 pm

Je n'ai pas eu cette expérience avec l'aide du conseil, oui, certains sujets sont verrouillés et déplacé quand ils ne font pas partie -, mais vos messages devrait apparaître comme normale. Êtes-vous sûr de démarrer correctement?
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 7th, 2004, 8:21 pm

Sont-ils bons postes? Parfois, nous supprimer des postes inutiles sans avertissement....
Pixel Acres V2
  • Freakyp
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 7th, 2004, 8:44 pm

oui, j'ai posté un certain nombre de sujets avant, mais c'est un problème qui vient de resently arised et de répondre à votre question b_heyer, oui, ils ont été envie, des choses comme votre logiciel préféré absolue et lorsque je reviens au conseil d'être allé pour plusieurs semaines d'inactivité, après quelque chose de mauvais à l'effet de Im back, mais je pense juste essayer de mauvais et de mettre en place avec un peu plus longtemps jusqu'à ce que je peux savoir ce qui est faux et comment le corriger, mais de toute façon, grâce
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 7th, 2004, 8:58 pm

Le type de retour de Im un Wouldn't get supprimé...pouvez vous voyez pas le "vos...logiciel" un ? Je peux, le lien est :

http://www.ozzu.com/general-discussion/absolute-favorite-software-t29038.html

Sa façon à environ la moitié bas la page de discussion générale...
Pixel Acres V2
  • Freakyp
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 8th, 2004, 6:28 am

wow ses vraiment là, lol...yah je pense tout le monde peut le voir, mais moi .. mais au moins je sais maintenant Im not crazy...et oui j'ai vérifié, revérifié et triples vérifié.... sa juste pas dans la liste des thèmes de discussion générale de ce que je peux voir.
  • Freakyp
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 11th, 2004, 3:17 pm

bien b_heyer juste pour que vous sachiez...J'ai décidé de créer un nouveau compte d'utilisateur dans les fenêtres de ma dernière tentative de pensée qui pourrait dissiper certains temp cache quelque part...et il a travaillé...quand je suis chargé de la ozzu un nouveau compte, il avait une charge de la merde de postes qui ne sont pas présents dans l'ancien compte, donc merci pour la recherche sur mon problème...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités