En ce qui concerne nofollow tag de retour

• ezest
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Pune, India
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2006, 12:07 am

Bonjour, je voudrais demander pourquoi nofollow tag est utilisé pour le retour de ce forum. C'est vraiment démotive SEO et Webmasters de mettre en place leurs messages sur ce forum. Ma suggestion sincère, en donnant la chance d'accroître backlinks pour les utilisateurs de ce forum, vous allez augmenter la popularité de ceux-ci.

Cordialement,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2006, 12:07 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 13th, 2006, 12:52 am

Je n'ai pas encore de voir un moment où Ozzu se bat avec une contribution décent. Le montant de la fréquence et de nouveaux visiteurs ici n'est rien de moins que ce serait sur un autre site populaire, pour ainsi dire que le rejet retour a une incidence sur la participation de certains membres n'est pas vraiment vrai.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 13th, 2006, 9:12 am

No offense, mais c'est précisément une des raisons pour lesquelles Google a décidé de venir avec le rel = "nofollow" code - Pour prévenir les blogueurs et les participants du forum, comme vous, de renforcer leurs liens Backlink par simple affichage. Le but de backlinks est d'arriver à la «voix» à partir d'autres sites Web ayant un lien vers vous, car votre site Web est une bonne chose. Non seulement parce que vous êtes des postes (et essentiellement de vote pour vous à chaque fois que vous obtenez un Backlink).

Le but de ce forum est d'aider les gens les uns les autres avec des problèmes, pas pour que les membres peuvent spam leurs sites Web pour obtenir plus de backlinks pour les aider à SEO fins. Deuxièmement, si on a la motivation pour écrire pour obtenir des backlinks, le poste serait à la qualité et la quantité de post irait de façon à ce que des liens ont été plus sollicités. Ce n'est pas ce que veut Ozzu, qui font de ce lieu pas très utile.

Si c'est ce que vous êtes seul pour la recherche, que je vous suggère de trouver un autre forum. Toutefois, si vous êtes à la recherche de conseils ou sont disposés à aider les autres dans le besoin d'aide alors Ozzu serait l'endroit pour vous. Il peut être très gratifiant d'aider les autres.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 16th, 2006, 3:49 am

Faisant écho à ce que dit Bigwebmaster, Ozzu est plus soucieux de la qualité que de quantité, d'où le tag ;)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 16th, 2006, 7:18 am

* lol, Id probablement obtenir la liste noire si tous mes signature comptés comme liens Backlink * souriant.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 8th, 2006, 6:15 am

Trouvé un couple de bons articles sur les raisons pour lesquelles les propriétaires forum phpbb doivent utiliser le nofollow

http://blogs.webpronews.com/2006/11/07/ ... -nofollow/
http://onlinemarketingreport.blogspot.com/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Novembre 8th, 2006, 10:10 am

Quote:
C'est vraiment démotive SEO et Webmasters de mettre en place leurs messages sur ce forum

Je ne pense pas que cela est vrai. Parmi les forums que j'ai visité ce depuis quelques semaines, je trouve ozzu à la plupart des postes, chaque jour de différents utilisateurs. i love this site...i fait apprendre beaucoup de forums.

son n ° 1 sur mes signets et de recherche sur google!
  • amitpatel_3001
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2007, 5:09 pm

Vous savez les gars autre jour je suis allé à un BlackHat forum pour la première fois, et devinez ce que j'ai trouvé là-bas?
J'ai constaté que là où ils le partage phpbb, wordpress et vbulleting commentaire spamming logiciels.
Merde quand ils apprennent qu'ils seront de toute façon supprimé :(

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités