Randomly FF essaie de télécharger posting.php

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2007, 4:32 pm

Lorsque vous essayez d'envoyer un message au hasard FF version actuelle décalages puis essaie de télécharger posting.php mais possibilité d'enregistrer, il est grisé. Actualisation de la page de garde le contenu du message dans l'encadré, mais permet de présenter au travail. Started sur ce, il ya trois jours. (ce qui se passait avant de changer de suivi lire, btw). Il est totalement aléatoire. La plupart du temps, il est bien.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2007, 4:32 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 23rd, 2007, 4:38 pm

Ive a également aléatoire des cas similaires où les charges et ozzu FF indique "done", et la page est entièrement vide, mais lors de la visualisation de la source l'ensemble de code source de la page est là.

Commencer à réfléchir version actuelle de FF est un peu buggé, car cette erreur se produit avec d'autres sites aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 23rd, 2007, 5:09 pm

Yeah, im avoir les mêmes problèmes dans Firefox avec la page blanche. C'est encore plus vrai dans la dernière demi-heure.

Une autre chose que j'ai remarqué pour la première fois dans un tout, c'est quand la sortie du premier poste dans une heure, et apparaît le message "Vous ne pouvez pas faire un poste si peu de temps après votre dernière, s'il vous plaît essayez de nouveau en peu de temps". Je me souviens de la création d'un poste ici dans les Suggestion / Commentaire forum concernant un certain temps et il semble bien, après un certain temps. Son étrange que sa a commencé à faire cela à nouveau.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 24th, 2007, 1:10 pm

J'ai également que la page blanche et de "faire" chose au hasard...Id juste dire que la pensée ainsi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 24th, 2007, 6:09 pm

Thats sooooo anoying. Pour la première fois au mois, avec mon Firefox, Im réflexion sur le retour à IE. Ce n'est pas bon. Qu'est-il arrivé au bon vieux firefox? At-il perdre son feu ou quoi?

Je déteste cela. Il se connecte automatiquement à moi, je ne peux pas obtenir sur le site en raison de la page blanche, mais fait état. Clearing mon cache ne supprime que la "nouvelle poste" caractéristique. Tous les forums semble être lu et pas de nouveaux postes.

Whats happening? quel genre de bug a pris firefox?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 24th, 2007, 6:12 pm

Pas eu de problèmes avec Firefox aujourd'hui et j'ai eu les mêmes problèmes avec IE et la nuit dernière.

Je ne pense pas qu'il n'a rien à voir avec les navigateurs.

Comme je le this bien, tout semble bien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités